Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment bien jouer a pes 06 sur xbox 360

comment bien jouer a pes 06 sur xbox 360

Forum Sport / Course / Simulation : comment bien jouer a pes 06 sur xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je joue en réseau avec pes 06 sur xbox 360 depuis quelque temps et je galère un peu en réseau ! Je gagne un match sur 3 à peu près !
je ne dis pas c'est anormal mais je voudrai progresser.

Mes adversaires arrivent à jouer avec un pressing important ! quand mon gardien a la balle pour un dégagement et que je passe au premier défenseur, un attaquant adverse et juste derriere alors que quand je veux moi aussi faire pareil pressing, je n'y arrive pas ! sur xbox 360 dans le mode gestion d'equipe il est dis de faire LT + A pour coller adversaire ! est ce que ça marche bien car je vois pas de différence ! et pour revenir au pressing, puis- l'augmenter en reglant le marquage ?

j'ai l'impression que ceux qui joue sérré sont des types qui mattraquent leur manettes !
j'attends vos conseils, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai changé un peu ma façon de joué en attaque et j'ai gagné 3 match d'affilé contre des gars classé au dessus de moi. et comme je me débrouille bien en défence, un anglais m'a écrit you are hammered !!! ça me permet de plus prendre des 5 à zero.

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment bien jouer a pes 06 sur xbox 360
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens