Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas de son sous FRAPS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
belge et fier de letre
Plus d'informations
|
j'ai exactement le meme probleme que toi , apres avoir cherché sur le forum et Ici j'ai pu constater que c'est la carte son qui n'est pas compatible sound blaster 2 ou quelque chose danss le genre donc voila moi j'ai changé de carte son et aucun problemes |
|
belge et fier de letre
Plus d'informations
|
ca va ta eu le temps de te pendre je crois Oo j'avais pas vu la date ^_^ |
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
Ouais, même problème, si qqun a une idée de résolution du prob, ou alors un autre logiciel à nous proposer, nous sommes partants. Thx ! |
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
Up? ^^
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que pour activer le son des haut parleurs avec FRAPS il faut cliquer-droit sur l'icône du volume dans le SysTray -> Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propritétés -> Cliquez sur Enrégistrement -> Cochez la case Mélangeur sortie sons -> OK -> Puis cocher la case Séléctionner de Mélangeur -> Fermez -> (Re)Démarrez FRAPS™, Cliquez sur Movies, Choisissez "Detect best sound input" et normalment vous devriez avoir sous Sound input : Mélangeur sortie sons.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev