Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de son sous FRAPS

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour!
Alors voila je souhaite faire des videos de mes jeux avec fraps mais quand j'enregistre je n'ai pas de son :'( 

Après passage sur google j'ai essayé en mettant:

- detect best sound input; sound device: NVIDIA(R) nForce (TM) Audio; Sound input: Mixage stereo

-Use Windows input; j'ai changé avec panneau de configuration car ça m'indiqué ma web cam avec micro integré et j'ai donc changé pour que ça soit egalement NVIDIA nForce...

Et toujours rien... ( evidement j'ai cocher Record Sound :D )

Si quelqu'un a des rglages a me proposés... Merci!

Autres pages sur : fraps

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai exactement le meme probleme que toi , apres avoir cherché sur le forum et Ici j'ai pu constater que c'est la carte son qui n'est pas compatible sound blaster 2 ou quelque chose danss le genre donc voila moi j'ai changé de carte son et aucun problemes

Je crois que pour activer le son des haut parleurs avec FRAPS il faut cliquer-droit sur l'icône du volume dans le SysTray -> Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propritétés -> Cliquez sur Enrégistrement -> Cochez la case Mélangeur sortie sons -> OK -> Puis cocher la case Séléctionner de Mélangeur -> Fermez -> (Re)Démarrez FRAPS™, Cliquez sur Movies, Choisissez "Detect best sound input" et normalment vous devriez avoir sous Sound input : Mélangeur sortie sons.

ET... TADAH LE SON MARCHE AVEC FRAPS™ !!

Enfin... tout ça fonctionne avec mon SoundMAX Digital Audio mais n'est pas sûr qu'il fonctionne avec d'autres machines.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde