Bébé aux 2 visages ou la Petite Déesse Indoue - Actualité

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bébé aux 2 visages ou la Petite Déesse Indoue

Natachoupinette
Profil : IDNaute
Plus d'informations

SWF file

J'ai entendu cette nouvelle pas longtemps, voici le résumé de Lila

Un village vénère un bébé aux deux visages
La fillette est pourvue d'une seule tête mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et quatre yeux. Elle est considérée comme la réincarnation de la très puissante déesse Durga.

Lali est née dans des conditions normales le 11 mars 2008.
Présentant une duplication crâniofaciale, elle est pourvue d'une seule tête et d'une seule paire d'oreilles mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et deux paires d'yeux. "Ma fille va bien, comme n'importe quel autre enfant", assure son père, Vinod Singh, un ouvrier agricole pauvre âgé de 23 ans.

Réincarnation de la déesse Durga

Lorsqu'elle a quitté l'hôpital huit heures après sa naissance, Lali a été entourée par les villageois, a témoigné le directeur de l'hôpital Saifi, le Dr Sabir Ali. "Elle boit du lait avec ses deux bouches et ouvre ou ferme ses quatre yeux en même temps", a-t-il ajouté.
Dans l'Inde rurale aux superstitions profondément ancrées, la fillette est considérée comme la réincarnation de la très puissante déesse Durga, qui triompha du démon-buffle et est traditionnellement représentée avec trois yeux et de nombreux bras.
Jusqu'à une centaine de personnes viennent voir Lali chez ses parents chaque jour pour toucher ses pieds, lui offrir de l'argent et se faire bénir.

"Lali, cadeau de Dieu"

"Lali est un cadeau de Dieu pour nous. Elle a apporté la célébrité à notre village", estime le chef de la localité, Daulat Ram. "J'écris au gouvernement régional pour qu'il donne de l'argent afin de construire un temple et aider les parents à veiller sur leur fille."

---------------
Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
Liens

wake up and will make the difference
Plus d'informations

stupéfiant

ancien jeune
Plus d'informations

va pouvoir chanter en duo avec elle mème....

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

En Inde, cette petite, difforme, sera vénérée comme une déesse et ne souffrira pas des moqueries, sauf, peut-être, si elle change de caste.

Par contre dans notre société occidentale, elle aurait été cachée. Ou sa mère aurait carrément avorté..

Maintenant, au niveau "technique", ça me bluffe. Rien que pour la vue, comment son cerveau parvient-il à traiter 2 fois 2 images en même temps?? :ouch:
Manger 2 bouchées à la fois, oui, sauf qu'elle n'a qu'un oesophage. Et pour parler? quelle bouche prononce quels mots?

---------------
Who dares wins
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

heureusement que ce n'est pas le résultat d'un clone.
Un bébé est vénéré pour une malformation survenue après une naissance "naturelle", "normale"....monstrueuse pour nous occidentaux, résultat d'un intervention divine pour les orientaux !
A noter qu'en Inde on vénère les hermaphrodites comme des dieux vivants !  
Nous avons peut être quelque chose à apprendre de l'orient : le respect des différences !! Qu'on se le dise !!

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
wake up and will make the difference
Plus d'informations

Je sais pas si cette maladie va lui permettre de vivre longtemps, je vois mal l'enfant se développer.

Plus d'informations

La déformation n'est pas évolutive; si elle a quitté l'hosto, c'est que cette déformation est viable.
Même si c'est spectaculaire, c'est comme lorsque quelqu'un naît avec un doigt de pied en plus.

---------------
Who dares wins
The Hug Maker
Plus d'informations

Woaw, c'est hallucinant.
J'arrive pas à croire que tout ses organes faciaux fonctionnent !

---------------
Let me be a Miel-Pops !

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

O0 je me pose aussi la même question que rom 32 comment son cerveau va s adapter à ces fonctionnalités ?  
en tout cas je penserai que mentalement son évolution sera mauvaise

Parlons!
Plus d'informations

Le cerveau s´adaptera....peut etre la societe non pas....!

---------------
www.OpenEnglish.com
Plus d'informations

C'est pas pire que d'avoir deux têtes distinctes pour un seul corps :
http://www.xenvideo.com/2007/01/02/two-headed-girl/

---------------
RetroPixel : du pixel, du pixel!
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

lorsque une des deux aura trouver un mari c'est la que les ennuis commence ^^.
une situation difficile, bah voyons les bons côtés des choses pendant des examens elles peuvent largement pompé xD.

http://www.gugusland.com
Plus d'informations

arg le 11 mars, comme moi, c'est pas forcément bon signe .... lol

Quand on veut on peut, je te veux je peux?
Plus d'informations

et ça posera un problème quand elle sortira avec un garçon: "euh je t'embrasse sur quelle bouche?" :D

ou alors elle pourra embrasser deux garçons en même temps

---------------
On m'a souvent dit un de perdu 10 de r'trouvés... mais qui peut me dire que les 10 de r'trouvés valent celui que j'ai perdu?
Plus d'informations

Sérieusement, bon ce sont des choses qui arrivent ce genre de malformation, même si c'est très rare (d'autant plus lorsque ça touche la tête), et c'est également aussi rare que viable.

C'est donc une "chance" ou plutôt une chose improbable si cet enfant est en vie, seulement je pense que son espérance de vie doit être très courte (20 ans grand max) car les malformations engendrent malheureusement bien souvent d'autres problème tels que des dysfonctionnements cardiaques.

Message édité par abrakakada bra30 le 24-05-2008 à 10:41:14

---------------
RetroPixel : du pixel, du pixel!
Plus d'informations

Arghh je n'avais pas vu le reportage sur les 2 petites Américaines partageant un seul corps.. :ouch:

Ce qui m'a surpris, c'est la facilité avec laquelle elles semblent évoluer au sein de cet établissement privé; leurs camarades ont l'air de les considérer comme 2 personnes bien distinctes et non comme un "monstre"..

Le pire quand même ça doit être d'affronter le regard des autres, la toute 1ère fois....

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

En même temps, sa ne m'étonne pas que se soit arrivé en Inde !
Moi en tout cas, je la convie à rejoindre ma milice, vous vous rendez compte , un combattant avec plus d'organes censoriaux donc plus de vigilance ?

Plus d'informations

Pourquoi ça ne t'étonne pas? en rapport avec la déesse à plusieurs bras, Laksami? :D  
http://festivalsofindia.in/diwali/img/laksmi.jpg
http://demontigny.files.wordpress. [...] laksmi.jpg (contenu sensible)

Sinon, les 2 ado avec un seul corps me font penser à je ne sais plus quel Evil Dead, lorsque le héros a une tête qui lui pousse, dans un cimetière ou dans un moulin je ne sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rom32@idn le 27-05-2008 à 22:35:16

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

Tu devais cacher cette image et prévenir de son contenu sensible Rom.

Plus d'informations

J'ai modifié, mais euh.. un handicapé physique qui n'aurait ni bras, ni jambe, ou souffrant d'une malformation quelconque, on devrait le cacher, sous prétexte que ça pourrait choquer les âmes sensibles?..