| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bébé aux 2 visages ou la Petite Déesse Indoue
|
|
Natachoupinette
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Liens
|
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
stupéfiant |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
va pouvoir chanter en duo avec elle mème.... --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
En Inde, cette petite, difforme, sera vénérée comme une déesse et ne souffrira pas des moqueries, sauf, peut-être, si elle change de caste.
--------------- Who dares wins |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
heureusement que ce n'est pas le résultat d'un clone.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Je sais pas si cette maladie va lui permettre de vivre longtemps, je vois mal l'enfant se développer. |
|
Plus d'informations
|
La déformation n'est pas évolutive; si elle a quitté l'hosto, c'est que cette déformation est viable.
--------------- Who dares wins |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
Woaw, c'est hallucinant.
--------------- Let me be a Miel-Pops ! |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
O0 je me pose aussi la même question que rom 32 comment son cerveau va s adapter à ces fonctionnalités ? |
|
Parlons!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas pire que d'avoir deux têtes distinctes pour un seul corps :
--------------- RetroPixel : du pixel, du pixel! |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
lorsque une des deux aura trouver un mari c'est la que les ennuis commence ^^.
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
arg le 11 mars, comme moi, c'est pas forcément bon signe .... lol |
|
Quand on veut on peut, je te veux je peux?
Plus d'informations
|
et ça posera un problème quand elle sortira avec un garçon: "euh je t'embrasse sur quelle bouche?" --------------- On m'a souvent dit un de perdu 10 de r'trouvés... mais qui peut me dire que les 10 de r'trouvés valent celui que j'ai perdu? |
|
Plus d'informations
|
Sérieusement, bon ce sont des choses qui arrivent ce genre de malformation, même si c'est très rare (d'autant plus lorsque ça touche la tête), et c'est également aussi rare que viable. C'est donc une "chance" ou plutôt une chose improbable si cet enfant est en vie, seulement je pense que son espérance de vie doit être très courte (20 ans grand max) car les malformations engendrent malheureusement bien souvent d'autres problème tels que des dysfonctionnements cardiaques. Message édité par abrakakada bra30 le 24-05-2008 à 10:41:14 --------------- RetroPixel : du pixel, du pixel! |
|
Plus d'informations
|
Arghh je n'avais pas vu le reportage sur les 2 petites Américaines partageant un seul corps.. --------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
En même temps, sa ne m'étonne pas que se soit arrivé en Inde !
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ça ne t'étonne pas? en rapport avec la déesse à plusieurs bras, Laksami?
Message cité 1 fois
Message édité par rom32@idn le 27-05-2008 à 22:35:16 --------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Tu devais cacher cette image et prévenir de son contenu sensible Rom. |
|
Plus d'informations
|
J'ai modifié, mais euh.. un handicapé physique qui n'aurait ni bras, ni jambe, ou souffrant d'une malformation quelconque, on devrait le cacher, sous prétexte que ça pourrait choquer les âmes sensibles?.. |