[Résolu mais c'est bien pour Yama :o] Plusieurs topic fermés dans DG
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir ou Bonjour,
Je me dis tiens en cette heure tardive et si je postais dans DG. Mais seul soucis, sur un bon nombre de topic je me retrouve irrémédiablement avec le message classique :
Retour à la page précédente
Pourtant si je retourne sur le topic concerné, il n'est pas clôturé et il y a encore la possibilité de répondre ...
Cela ne le fait pas sur tout les topics, sur présentation aucun soucis, mais sur certains le soucis est là.
Je me dis tiens en cette heure tardive et si je postais dans DG. Mais seul soucis, sur un bon nombre de topic je me retrouve irrémédiablement avec le message classique :
Citation :
Désolé ce sujet a été fermé...Retour à la page précédente
Pourtant si je retourne sur le topic concerné, il n'est pas clôturé et il y a encore la possibilité de répondre ...
Cela ne le fait pas sur tout les topics, sur présentation aucun soucis, mais sur certains le soucis est là.
Autres pages sur : resolu bien yama plusieurs topic fermes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, euh...
Ce topic existe déjà...
Ce topic existe déjà...
Spoiler
2 fois...
Spoiler
Twick a dit :
Ben, euh... Ce topic existe déjà...
Spoiler
2 fois...
Spoiler
En même temps, avec ce genre de titre, on ne peut pas penser à un topic concernant le bug
.Il est important de bien choisir le titre de votre message, qui doit résumer en quelques mots le contenu de votre message. Merci donc de ne pas utiliser de termes trop vagues, comme « aidez-moi » par exemple.
Spoiler
Yama310 a dit :
En même temps, avec ce genre de titre, on ne peut pas penser à un topic concernant le bug
.Il est important de bien choisir le titre de votre message, qui doit résumer en quelques mots le contenu de votre message. Merci donc de ne pas utiliser de termes trop vagues, comme « aidez-moi » par exemple.
Spoiler
Le "C'est moi ou..." c'pa moi...
Mais le mien l'est très explicite...
Calgan a dit :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/be/Alyssa_Milano_USO_tour_18_Jun_2003.jpg/558px-Alyssa_Milano_USO_tour_18_Jun_2003.jpgTu me rappel quelqu'un Yama
Le photographe est nul !Spoiler
Bon, sinon, j'ai aussi un topic qui a été supprimé, celui de mon inconnue....
Je prend les choses en mains ! Vais aller râler un coup
.
Nouvelles toutes fraiches :
Les techniciens sont au courant du problème. Les sujets ne sont, a priori, pas perdu.
Ils pourraient être de retour ce week-end mais ce n'est pas sûr. Si ce n'est pas ce WE, il va falloir patienter encore un peu..
Mais rassurez vous, vous les reverrez un jour vos sujets pourris (et mon super topic).
PS : même pas besoin de râler en fait quand on parle aux bonnes personnes.
Les techniciens sont au courant du problème. Les sujets ne sont, a priori, pas perdu.
Ils pourraient être de retour ce week-end mais ce n'est pas sûr. Si ce n'est pas ce WE, il va falloir patienter encore un peu..
Mais rassurez vous, vous les reverrez un jour vos sujets pourris (et mon super topic).
PS : même pas besoin de râler en fait quand on parle aux bonnes personnes.
Lassé par la pub ? Créez un compte

![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)