Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ragnarok gratuit, c'est finis

Ragnarok gratuit, c'est finis

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ragnarok gratuit, c'est finis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai écris ce post car j'en est mare de voir de la pub pour des sites illégaux qui emmène sur des serveurs tout aussi illégaux.

Pas la peine répondre "le mien, il marche" car c'est question de semaine avant qu'il ferme lui aussi. Faut arrèter de croire que vous passerais tous entre les mailles du fillets, car un jour sa seras pas seulement les créateurs des serveurs qui seront poursuivis, mais aussi les utilisateurs car vous risquez :

- téléchargement de produit voler (et oui, il est ou le ticket/facture de caisse qui dit que vous avez acheter le jeu dans un magasin ou sur internet?)
- utilisation de logiciel pour rejoindre le/les serveur(s) privée, car le jeux n'est pas open source (à ce que je saffe)

Vous risquez de la simple amende à bien plus risquer (cécis par exemple). Tout sa pour si peu, mais pour les créateurs de ragnarok ce n'est pas si peu...

Pour en revenir, je dis en connaissance puisque je prend des cours de droits

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu savais mon cher tsukisa....on a déja essayé tellement de fois...des topics avaient été écrits...

pour exemple,j'avais écris celui-ci...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-legalite

également,

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] aft-mmorpg

Répondre à organic

bas j'éssai aussi, car je ne dois pas être le seul que sa énerve à voir "et v'nez sur mon serveur l'est privée, c'est légal" -_-

Répondre à Tsukisa

Si ça m'énerve aussi. Mais j'ai un avantage sur vous, moi je peux les fermer/supprimer !

Du coup, je vous conseil vivement d'alerter pour ce genre de topic. Un modérateur compétent (sic) se fera un plaisir de se charger de l'alerte !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ne t'inquiète pas pour ça Exo....pour les alertes,c'est un bouton que je connais assez bien.... :ange:

Répondre à organic

oui, mais le probleme, c'est quand il vont faire de la pub, dans les topics ou quelqu'un cherche un mmo gratuit par exemple

Répondre à Tsukisa

question d'entrainement tsukisa et d'habitude aussi...

Répondre à organic

Pareil, tu alertes et on s'occupe de leur cas !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ragnarok gratuit, c'est finis
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens