Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme interference wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide ! En effet , depuis quelques temps , mes voisins on un wifi et je detecte leur signal sur mon reseau !!! Quand je clik sur afficher les reseaux sans fil disponible , il me trouve 3 reseaux , le mien et ceux de mes voisins , je pense que c'est la cause de ma baisse de signal . La force du signal est passé de : tres bon a Faible . Ce qui me deconnecte souvent d'internet . J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour que mon ordinateur ne cherche pas et ne detecte pas les autres reseaux , ou alors comment fait on pour les supprimer de " choisir un reseau sans fil " .
Merci pour vos prochaines reponse...

Autres pages sur : probleme interference wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

ça n'a à mon avis aucun rapport avec ta baisse de signal
au pire change de canal

regarde plutot ce qui a changé chez toi (position des antennes, du point d'accès, objets entre les 2...)

Si justement quand je me voit que mes les reseaux de mes voisins sont eteint , ma conexion est meilleur . De plus , je n'ai changé aucun objet , mes antennes n'ont pas bougé . Sa fait 2 ans que je suis comme sa et je n'avait eu aucun problemes auparavant . Comment fait on pour changer de canal ? Faut il reinstaller ma borne airport , ect...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde