Fin de la Game Cube
Forum Consoles : Fin de la Game Cube
La vice-présidente de Nintendo a annoncé que la Game Cube cesserait d'être produite,ainsi que les jeux
Voici l'article
http://www.generation-nt.com/actua [...] interview/
Zombie revenant dans une ville fantôme...
C'est pas trop top elle a fait un énorme flop et ils ont perduent beaucoup d'argent.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
ca n'a pas été un Flop,je crois qu'il ya eu 20 millions de Game Cube vendus à travers le monde.
Elle ne s'est pas bien vendu c'est tout,elle n'a pas marché comme le souhaitait Nintendo
Répondre à cloud56
Ben elle est sortis en 2001 mine de rien.
Bon j'avoue j'en ai une, mais c'est surtout pour les soirée gonzesse de ma nana où avec ses copines elle jouent bourrées à mario party, sinon je crois qu'il y a aussi animal crossing.
Bah, la Wii finira par suivre ses ainées (64 et GC), on ne pas allez contre la nature videoludique.
Je l'avait revendu y'a 3 ans ma Game Cube,j'ai joué 3 mois avec et j'ai arrêté.
J'aimerai bien assister aux soirées avec ta copine et ses amis,ca doirt être bien folkloriques
Répondre à cloud56
dommage qu'elle n'ait pas bien marché c'été une bonne console je trouve fin bon moi j'ai toujours la mienne et mes jeux ^^
farfadet_1er invite moi a la prochaine soiré mario party bourré de ta nana et ses copine je rameneré des jeux =) lol comme dit cloud 56 sa doit etre bien folklo....
En fait ils ont perdus de l'argent avec mais ils en gagnerons avec la Wii.
Répondre à OniZUka74
perso je ne pense pas que la gamecube ai été un flop pour Nintendo bien au contraire. La Xbox (la 360 y compris) fait perdre de sous a billou la je suis d'accord ^^ et puis il ne faut pas oublier que l'un des meilleurs jeux console est quand meme sorti sur Gamecube : Resident Evil 4. Il y a aussi Zelda ainsi que tout les Jeux Mario & cie qui permettent a tout le monde de s'amuser sans limite d'age
Il s'en fou il a 50 milliards et il n'en a pas perdu.
Répondre à OniZUka74
C'est vraiment de la grosse daube , les graphisme son nul a chier
je parie que tu as une xboite toi ?
Moi ouai j'ai la xbox mais je n'ai pas voulus prendre la 360.
Répondre à OniZUka74
ba nan jai une ps2 , c pa comparable.
jai eu la Game Cube ossi en meme temp que la ps2 et jai pu comparé
need for speed 2 sur les 2 consoles et sur game cube on voiyai a traver les mur et l'image étai afreuse avec des gros carré.
et pareill pour medal of honor mai un peut moi ridicule cette foi
maintenan nintendo, c pas avec la wii quil vont avoir du succé
Qui c'est peut etre que si.
Répondre à OniZUka74
| buska-p a écrit : maintenan nintendo, c pas avec la wii quil vont avoir du succé |
... ils ont vendu plus de nintendo Wii sur 1 mois que de Xbox 360 en 1 an en Amerique et la demande ne cesse d'augmenter
pesonnellement, j'ai eu la trois console, PS2, Xboite et NGC, j'ai choisis la PS2, car beaucoup de jeux sortais sur PS2 et pas sur les autres consoles (je parle des jeux du soleil levant, surtout pour l'import aussi). La game cube n'avais pas autant de problème que tu le prétant, mais c'est plus une console multijoueur.
mais je pense prendre une PS3 en import pour faire tournée mes jeux PS2 nippon dessus et garder ma PS2 pour les jeux euros.
Pour les jeux PS3 pas de probleme vu qu'il n'y as pas de sécurité de frontière prévus (pal ou autre)
Message édité par Tsukisa le 25-02-2007 à 14:00:45
pour ma par je trouve que la game cube c'est tres bien défendu avec des jeux comme zelda edition limite la il on fait zelda le meme que sur wii je les acheté je peu voi dir que c'est le meme que sur wii a par quon a lair - con avec la manette lol mé des jeux comme resident evil 0 1 2 3 4 ou code veranica son excelen les game cube et vremen bien que la ps2 ya rien de bien a par pour choUttééé A+
on peu l'avoir coment la ps3 en import ?
commen sa?
tu chercher des magasins d'import dans ta ville ou site internet...
est ce qu'une console qui vien de japon ou des u.s.a marche ossi bien avec les jeu européen ?
Si tu parles de la GC,c'est zonée,donc tu peux pas
Au contraire de la PS3
Répondre à cloud56
La PS3 DTC oui !!!
C'est quoi ton post de merde?Bah oui,la PS3 n'est pas zonée!Putain,t'es tout le temps obliger de poster ta merde dès qu'il y a le mot PS3!
Ca me soule des commentaires à la noix comme ça!T'as le droit de pas aimer la PS3,mais la critiquer gratuitement comme ça,c'est nul
On était mieux sans toi sur le forum n'empêche....
Répondre à cloud56
Tu peux parler toi quand tu fais des freepost avec DTC !!
il raconte quoi l'autre pécor ..... DTC ?
| OniZUka74 a écrit : Tu peux parler toi quand tu fais des freepost avec DTC !! |
Ben non !
Le DTC n'est pas forcement placé au hasard, il fait souvent suite a un post, et ce n'est pas du freepost.
Revois ta définition du freepost, par exemple regarde 95% de tes post.
Example:
| Citation : La PS3 DTC oui !!! |
Ici on a le double exemple, DTC mal placé et freepost de m****.
Et, cerise sur le gâteau, on a en même temps la réaction typique du fanboy de 12 ans, t'es un maître.
Non,il ne fait pas de freepost,il fait des posts inutiles et c'est pire!
Répondre à cloud56
la game cube continue pcq il parait mais je suis pas sur pcq quand j'avais regarder mr.net il disait qui a des prise pour gc et que les jeu marcher aussi alors le gc continue
Répondre à cloud56
GC powaaa !
Répondre à OniZUka74
le cube mon cousin l'avait et j'ai jamais accroché ! tout comme la 64 (seul jeux didy kong racing et mario kart qui m'ont plus) nintendo n'est pas dans la meme catégorie que sony ou microsoft je pense ! j'ai essayé la wii mais j'avoue que j'aimerai bien approfondir la chose
la meilleure c'est la N64.
Répondre à OniZUka74
C'est celui qui dit qui est!
Message édité par cloud56 le 11-05-2007 à 09:37:18
Répondre à cloud56
Je ne vais pas répondre à des phrases de gamin.
Répondre à OniZUka74
LA GAME CUBE et net peu de jeux mé elle tue!
perso je n'ai jamais vraiment etait brancher par la Game cube a cause des jeux surtout du genre de mario et compagnie.
| danny_84 a écrit : LA GAME CUBE et net peu de jeux mé elle tue! |
Merde quand je pense que le gars il a quasi 21 balais quoi, ça laisse songeur...
Donc-->
Message édité par chikome le 17-05-2007 à 11:32:13
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je dirais même plus:
Répondre à cloud56

Répondre à OniZUka74
des jeux son net il et vrai que c'est basé sur les enfants mé des jeux comme zelda dbz saga etc il son bien
| danny_84 a écrit : des jeux son net il et vrai que c'est basé sur les enfants mé des jeux comme zelda dbz saga etc il son bien |
Vu le niveau d'écriture,tu y joues encore je présume
Répondre à cloud56
tu croix je suis noté???!!! ^^^^ pourquoi je vé me fair chier a bin tapé sui pas a lécol si on ta cher chier pour avoir une ecritur examplé temieux pour tou sache que c'est po sa qui se sair la vie sur un plato
Le langage sms est interdit afin d'etre compris, d'esperer une réponse et par politesse. Merci.
Message édité par pastigo le 24-05-2007 à 16:19:03
IL Y A DES REGLES que ca vous plaise OU NON
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Message édité par cloud56 le 24-05-2007 à 15:23:18
Répondre à cloud56
Le langage sms est interdit afin d'etre compris, d'esperer une réponse et par politesse. Merci.
Ce message a valeur d'avertissement.
Répondre à pastigo
bon ba avis o modo je vous demande de virer mon profile de IDN parceque si on peut pas ecrire comme on veut sa sert a rien si nn je reste a ecrire nimporte comment.
| frenchylol a écrit : bon ba avis o modo je vous demande de virer mon profile de IDN parceque si on peut pas ecrire comme on veut sa sert a rien si nn je reste a ecrire nimporte comment. |
Bas en même temps, faus lire la charte de forum... tu y aurais vu que l'écriture correcte et de rigueur.
Répondre à Tsukisa
oui je sais sa je l'ai lu plusieur fois la charte du forum.
enfin c'est bon je croi que c'est passer apres 2 semaine hort du forum je croi que maintenant je vais faire un efore sur l'ecriture malgrer que ce ne soi pas mon point fort.
PS : je pense qu;il devrais y avoir une partie sur le forum pour l'ecriture en SMS..
Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.