Salut j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aime une fille qui m'aime aussi. Mais on ne sort pas ensemble et c'est sûr que je voudrais mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ... Mais on s'aime à la folie peut-être que c'est de la gêne. Qu'est-ce que je devrais faire ?
Salut j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aime une fille qui m'aime aussi. Mais on ne sort pas ensemble et c'est sûr que je voudrais mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ... Mais on s'aime à la folie peut-être que c'est de la gêne. Qu'est-ce que je devrais faire ?
Raon,
8-4, je vais gagné
le premier arrivé a 10 Sodomise l'autre, c'est pour rester dans la rubrique sexualité bien sur sinon c'est du hors sujet
Ben si sa a un rapport puisqu’il a cité ton message. Ensuite je suis d’accord sur le fait que sa ne fasse pas trop avancer le schmiblik
En même temps tu ne nous dit pas grand chose. Tu lui as dit que tu l’aimais ? Pourquoi pense tu que tu ne sort pas avec elle ? Est elle jolie ? As tu peur de la réaction de tes parents (parfois sa joue)?
Répond à ça et on aura plus d’élément pour t’aider.
ouai jlui ai dit et elle aussi ... ele est jolie mais le probleme c est que si ma soeur me voit avec elle a l école elle va le dire a mes parents et on a beau se parler des heures sur msn a l école c est dur de parler ..
Bon, déja, t'a 13ans tu devrait être suffisamment grand pour t'en foutre de la réaction des autres, le coup du "ou la menteuse elle est amoureuse" c'est fini hein .
Tes parents au contraire, ca leur fera certainement plaisir de savoir que leur fils a une copine, puis ca leur prouvera que tu n'est plus un petit garcon tout fragile qui joue au légo et écoute henris dès .
Pour arriver a tes fins avec elle, il faut que tu la voi en dehors de l'école, passez une aprés midi en ville tout les deux, commence par lui prendre la main, ce genre de choses, et quand tu la sentira "prete" bah tu pourra passer a la vitesse supérieure .
Pourquoi ne vas tu pas les voir et ne leur explique tu pas ton problème. C’est sur que sa doit te bloquer. Sinon essaye de la voir quand tu es sur que ta sœur n’est pas là. Ta sœur est plus âgée où plus jeune que toi ?
Lâche MSN et va la voir dans la cours ! Tu diras à ta sœur que c’est une de tes amies. C’est pas une honte d’avoir des amies !
Ah beh voilà! ils peuvent rien faire sans MSN les biquets! ah ça quand on est devant son écran à la maison c'est nettement plus facile pas vrai? Mais une fois en situation réelle, là y'a plus personne! et ce sont des "jtm" par-ci et des "jtador" par-là, c'est tellement mignons les kékés quand ils ont un béguin, oui je dis juste un béguin car quand on a 13 ou 14 balais; dire qu'on s'aime à la folie est franchement très exagéré...
Bon alors j'ai une idée pour remédier à ton problème mon ptit biquet, vous demandez tous les 2 à vos parents de vous acheter un portable que vous emmenez à l'école. Une fois que vous vous voyez, vous allumez vos ordinateurs respectifs et vous discutez sur MSN!
Ce sera un truc du genre:
toi:"lut jte voi lol"
elle:"vi moi aussi lol"
toi:"g 1 truk a te dire"
elle:"c koi mdr"
toi:"jte kiffe grave"
elle:"moi po!"
Voilà, alors elle est pas super mon idée!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
j'ai 13 ans, ne suis pas un expert en la matiére mais peut te dire que MSN ca ne vaut rien alors la meilleure solution c une expérience a deux, rien que vous deux, ca crée des liens mais il faut que ca soit assez fort pour que vous ne restiez pas qu'amis
mes parent me prenne poru un petit bébé ... je ne peux pas prendre le bus de ville tout seul ou meme traverser un boulevard en vélo ma mere a peur ... c'est vraiment énervant. en tout cas la jlé dit a ma soeur (elle a 15 ans) et elle a dit qu elle n allait pas le dire a mes parents. Mais là on se parle de plsu en plsu a l école donc c est pas juste sur msn ... au début c est sur j'était gener mais la sa va mieu. Aussi a la fin de lanné on fait une sorti on va aux glissade deau donc je pourrais tenter ma chance ..
j'ai 13 ans, ne suis pas un expert en la matiére mais peut te dire que MSN ca ne vaut rien alors la meilleure solution c une expérience a deux, rien que vous deux, ca crée des liens mais il faut que ca soit assez fort pour que vous ne restiez pas qu'amis
ps: parc d'attraction c top
pas trop d'ac
moi j'ai aussi 13 ans et ma derniere c'est surtout grace a msn
on a bien eu le temps (une nuit ) de mieux se connaitre en savoir un peu plus..
et le lendemain aprem on a été au cinema qu'on avait prévu la veille rien qu'a 2
on a fait chaqu'un de son coté comme dit turlute "commence par lui prendre la main, ce genre de choses, et quand tu la sentira "prete" bah tu pourra passer a la vitesse supérieure . "
on a fait sa et pis sa a fini en pelle jusque la fin de cinema mais sa a fini parce que elle abite pas assez pres de chez moi (enfin c'est son escuse )
et puis petit parenthése dans un parc d'attraction lol on fait plutot les manege et je croit pas que les parents vont les laisser partir a un parc dd'attraction tous seul
ps: chacun ses nanas, les miennes c pas trop msn (du genre: lu, lu , ca va ? ca va, koi de neuf, ca va docteur, tu m'oscultes [je pars dans mes délires)
nb: le parc d'attraction c'est plutot frisson qui est le top
Ptits kékés global invasion... C'est tellement mignon!
-->
Message édité par chikome le 15-05-2007 à 16:18:16
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.