[NEWS] ghost rider (nicolas cage,eva mendes,etc)
Dernière réponse : dans Divertissement
GHOST RIDER
date de sortie-- 21 fevrier 2007
realise par Mark steven johnson
avec nicolas cage,eva mendes,wes bentley
duree 1h50min
Budget : 150 000 000 $
synopsis
Victime d’un cancer, Barton Blaze n’a plus que quelques mois à vivre. Il forme avec son fils, Johnny Blaze, un célèbre duo de cascadeurs motorisés. Un soir, le Diable rend visite à Johnny et lui propose un marché : son âme contre la santé de son père. Il accepte sans vraiment savoir ce qu’il fait. Barton retrouve bien la santé mais meurt dans un accident de moto. Johnny, désormais, appartient au Malin. Des années plus tard, devenu une star de la voltige, il tente d’échapper à son destin. Un soir, Méphistophélès vient malgré tout demander son dû et le charge d’une mission de la plus haute importance : tuer Blackheart, son fils, démon renégat qui cherche à s’emparer de la Terre, et le renvoyer aux Enfers. Johnny Blaze devient le Rider, un être aux pouvoirs incommensurables..
vous pouvez suivre la bande annonce en cliquant sur http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716568&cfilm=28933.html
critique personnelle
je trouve le scenario debile,nicolas cage ridicule.mais bon,ca c'est juste mon avis.
![]()
date de sortie-- 21 fevrier 2007
realise par Mark steven johnson
avec nicolas cage,eva mendes,wes bentley
duree 1h50min
Budget : 150 000 000 $
synopsis
Victime d’un cancer, Barton Blaze n’a plus que quelques mois à vivre. Il forme avec son fils, Johnny Blaze, un célèbre duo de cascadeurs motorisés. Un soir, le Diable rend visite à Johnny et lui propose un marché : son âme contre la santé de son père. Il accepte sans vraiment savoir ce qu’il fait. Barton retrouve bien la santé mais meurt dans un accident de moto. Johnny, désormais, appartient au Malin. Des années plus tard, devenu une star de la voltige, il tente d’échapper à son destin. Un soir, Méphistophélès vient malgré tout demander son dû et le charge d’une mission de la plus haute importance : tuer Blackheart, son fils, démon renégat qui cherche à s’emparer de la Terre, et le renvoyer aux Enfers. Johnny Blaze devient le Rider, un être aux pouvoirs incommensurables..
vous pouvez suivre la bande annonce en cliquant sur http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716568&cfilm=28933.html
critique personnelle
je trouve le scenario debile,nicolas cage ridicule.mais bon,ca c'est juste mon avis.

Autres pages sur : news ghost rider nicolas cage eva mendes
Lassé par la pub ? Créez un compte
on avait envie d'aller le voir par curiosité, c'est vrai que ça sent le navet sciencifictieux mais c'est quand même pas l'habitude de Nicolas Cage de tourner des nullités. J l'avais adoré dans lord of war. Mais nul n'est à l'abri, ce qui est bizarre, c'est que le thème fait vieux, ce genre de truc de scisnce fiction c'est plutot années 80 non? (bon, avec les effets spéciaux en moins bien 'accord)
Bon , je suis allé le voir hier soir ( au passage 9.90 € la place sa fait mal aux fesses ) , et bien franchement j'ai été surpris .
Scenario Marvel , ça casse pas trois pattes a un canard mais ça passe bien : un heros aux pouvoirs mysthiques , un mechant mechant , une femme au milieu de tout ça ( muy buenita).
Les acteurs : ils collent bien avec leurs personnages , au niveau du jeu je peux pas en dire plus c'était en v.f...
Les effets speciaux : bluffant , rien que pour ça sa vaut le coup d'oeil .
C'est pas le film de l'année , c'est pas aussi bien qu'un spider man ou qu'un x-men 3 , mais c'est bien mieux que les hellboy ou autre electra...
En gros , fans de Marvel , je vous le conseille quand meme.
Dommage que nicolas cage se fasse tué a la fin .
Meuhh non je plaisante !
Scenario Marvel , ça casse pas trois pattes a un canard mais ça passe bien : un heros aux pouvoirs mysthiques , un mechant mechant , une femme au milieu de tout ça ( muy buenita).
Les acteurs : ils collent bien avec leurs personnages , au niveau du jeu je peux pas en dire plus c'était en v.f...
Les effets speciaux : bluffant , rien que pour ça sa vaut le coup d'oeil .
C'est pas le film de l'année , c'est pas aussi bien qu'un spider man ou qu'un x-men 3 , mais c'est bien mieux que les hellboy ou autre electra...
En gros , fans de Marvel , je vous le conseille quand meme.
Dommage que nicolas cage se fasse tué a la fin .
Meuhh non je plaisante !
Lassé par la pub ? Créez un compte