Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme internet
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un petit souci voila depuis peu j'ai mis le wifi dans ma maison(freebox) sur mon ordi portable ainsi que sur mon centrale...et il se trouve que ma connexion internet via mon ordi portable est extrement faible (meme quand l'autre pc est eteint)l'autre lui parcontre fuse ><
Voila je voudrais savoir si vous saviez a quoi sais du :)
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de te rapprocher de ton routeur et dis nous si ca change!?

Répondre à Allstar27

non sa ne change rien je me retrouve ac une connexion proche du 100k/s :'(

Répondre à melkar

Ta quoi comme carte réseau? le pc est connecté avec un cable rj45 ou il est aussi en wifi?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

A combien s'élève le débit de transfert de données de ta carte ou clé Wifi ?

Répondre à Spleeto

Tu peux être bridé par la carte wi-fi elle-même. As-tu bien installé la carte fournie par Free ? Je sais que d'autres cartes ne fonctionnent pas toujours bien.
Tu dois également essayer d'autres canaux tu as 13 canaux possibles, qui définissent la fréquence de communication.
Enfin il faut s'assurer de ne pas avoir de matériel qui perturbe les communications à proximité ( Micro-onde notamment ..... )

Répondre à Speedycool@IDN

+1 pour les channels ssid speedycool!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci pou toute ces reponse alors je n'ai pas changer les config de je suis toujours sur le mm canaux ou sa fonctionner nikel avt l'arriver de lotre wireless ensuite euh eske le telephone raccorder a la free et un reveille c considerer comme grose pertubation :)
pour spleeto j'ai pas tous suivi tu ve parler des 54 Mbits de ma carte ou de la vitesse que j'ai en ce moment sur le net ?(je vien tester ma connexion sur le site free et je suis a debit descendant 285,95 kbit/s (35,74 ko/s)

Répondre à melkar

debit montan 904,37 kbit/s (113,05 ko/s)

Répondre à melkar
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme internet
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens