[A tous] Joyeux z'Hanniversaire H-hich !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Alors comme ça tu as gagné un an de plus ? Ca te fait quoi ? T'as bien dormi depuis hier soir ? T'as tapé dans combien de balles ? (private jokes toussa...
)
J'ai le droit de dire ton âge ou pas ?
Dans tous les cas je te souhaite un super bon anniversaire ! Je suis triste de ne pas être avec toi pour cette journée spéciale.
Tu t'es souhaité toi-même un joyeux anniversaire en créant ce topic sur Hinsolite à minuit passé d'une minute. Les Hinsolitiens ont frôlé ta photo... Ca doit être rageant pour eux.
Aujourd'hui c'est le jour de tes 3* ans. Mais c'est aussi l'anniversaire de tes 5 ans en tant qu'IDNaute, il me semble.
Joyeux Hanniversaire H-hich !!
)J'ai le droit de dire ton âge ou pas ?
Dans tous les cas je te souhaite un super bon anniversaire ! Je suis triste de ne pas être avec toi pour cette journée spéciale.
Tu t'es souhaité toi-même un joyeux anniversaire en créant ce topic sur Hinsolite à minuit passé d'une minute. Les Hinsolitiens ont frôlé ta photo... Ca doit être rageant pour eux.
Aujourd'hui c'est le jour de tes 3* ans. Mais c'est aussi l'anniversaire de tes 5 ans en tant qu'IDNaute, il me semble.
Joyeux Hanniversaire H-hich !!
Autres pages sur : joyeux hanniversaire hich
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi123@IDN a dit :
Haha Djej, t'es trop fort ! (ça y va sur les privates jokes dans ce topic
)J'avou on doit etre 4 sur idn a pouvoir comprendre cette feinte mais c'etait pas mal je l'ai pas vu venir
Loni a dit :
J'ai eu H hich au tél, c'tun vrai nordiste avec l'accent et tout! sisi !Tout ce que vous dira cette individu n'est que pure mensonge, j'ai pas d'accent
Sinon encore merci
Ouai enfin le jour ou yaura un vrai systeme pour mettre les video ici
: http://fr.youtube.com/watch?v=BGgrDROwCOU H-hich a dit :
Ouai enfin le jour ou yaura un vrai systeme pour mettre les video ici
: http://fr.youtube.com/watch?v=BGgrDROwCOU*
arrête l'apéro...ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ste honte...
Joyeux anniversaire !