Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Emulateur n64 pour wii
|
|
Qui ne saute pas n'est pas Nantais
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme on peu techarger des jeux 64 en payant avec la wii, quelqu'un sait ou je pourait m'en procuré gratuitemen sur internet ? Ou alor u mulateur ps2 ou ps1 pour la wii. |
|
Liens
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Tu vas dans un magazin de jeux et tu t'achète une carte Wii et apres je ne sais pas. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
point BE
Plus d'informations
|
Un émulateur PS2 ou PS1 pour la wii???
|
|
Plus d'informations
|
ya bien un emulateur n64 pour psp ! fo eflechir parfois: la wii est plusuissane que la ps2 ce qui fait qu'un emulateur peut exister pour. onizuka j'ai dit gratui |
|
point BE
Plus d'informations
|
Oui bieeeeeeeeeeen sûr nintendo va signer un accord avec Sony pour avoir le droit d'émuler ses consoles et puis à la limite on peut imaginer que vu que la PS3 est nettement plus puissante que la wii; nintendo va donner son accord pour émuler twilight princess sur PS3 non?
|
|
Plus d'informations
|
parce que tu crois que c'est nintendo qui fai ces emuateur et ces roms ? ya aucun accord c'est des entreprise, equipes ou persones indepandante qui font sa ! et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 ! |
|
point BE
Plus d'informations
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Lol un emulateur Wii pour ps3 XD --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Heu rien qu'à la date d'aujourd'hui, les pseudo emulateur PS2 disponible sur PC sont de vraie merde, donc déjà qu'on arrive pas à émuler correctement la PS2 sur pc alors sur Wii ...
|
|
Plus d'informations
|
cloud 56 yaura ptète pa d'emulateur wii pour ps3 a cause de la wiimote mais certains jeux comme super smash bros melee pouron être emulé car il utilise la manette classique. Et puis un emulateur ps3 pour wii, pourquoi pas, si quelqu'un arive a mettre les jeux a la puissance de la Wii en baissant la qualité d'image et de son et la vitesse |
|
Plus d'informations
|
Un pitit exemple : http://www.infos-du-net.com/actual [...] -cube.html |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Mais putain,entre une Game Cube et une PS3,tu vois pas la différence?
Message édité par cloud56 le 25-02-2007 à 12:07:24 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
point BE
Plus d'informations
|
Oui et qu'est-ce que l'émulation de la ngc sur un PC a à voir avec celle de la n64 sur la wii ou mieux celle de la wii sur la PS3 (là je te cite)? |
|
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations
|
therime, t'es térrible, j'suis plier, s'il vous plait les modo ne fermer pas le topic, j'ai jamais autant ris.
|
|
Plus d'informations
|
je viens de m inscrire specialement pour poster dans cette section tellement j apercois de l abruti fini.
Message édité par mercyfull6 66 le 25-06-2007 à 06:38:24 |
|
Plus d'informations
|
oui mais la wii et la game cube y a pas un grosse différence de puissance
|
|
Plus d'informations
|
les poules ont deja des dents, faut changer d'expression maintenant.
--------------- victime de l'amour |
|
Plus d'informations
|