Emulateur n64 pour wii - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emulateur n64 pour wii

Qui ne saute pas n'est pas Nantais
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme on peu techarger des jeux 64 en payant avec la wii, quelqu'un sait ou je pourait m'en procuré gratuitemen sur internet ? Ou alor u mulateur ps2 ou ps1 pour la wii.

Liens

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

[:atryu]

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Tu vas dans un magazin de jeux et tu t'achète une carte Wii et apres je ne sais pas.

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
point BE
Plus d'informations

Un émulateur PS2 ou PS1 pour la wii???

Beh merde alors j'ai pas de mots pour qualifier pareille stupidité et comme dit gonzo, même des dizaines de ptites jam sont impuissantes face à tant de génie!

Plus d'informations

ya bien un emulateur n64 pour psp ! fo eflechir parfois: la wii est plusuissane que la ps2 ce qui fait qu'un emulateur peut exister pour. onizuka j'ai dit gratui

point BE
Plus d'informations

Oui bieeeeeeeeeeen sûr nintendo va signer un accord avec Sony pour avoir le droit d'émuler ses consoles et puis à la limite on peut imaginer que vu que la PS3 est nettement plus puissante que la wii; nintendo va donner son accord pour émuler twilight princess sur PS3 non?

Bon allez quand même tu l'as amplement mérité celle-là

Plus d'informations

parce que tu crois que c'est nintendo qui fai ces emuateur et ces roms ? ya aucun accord c'est des entreprise, equipes ou persones indepandante qui font sa ! et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !

point BE
Plus d'informations

therime a écrit :

et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !

A méditer...

[:gropouce]

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

therime a écrit :

et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !

mais bien sur!!et pourquoi pas l'inverse pendant qu'on y est? [:cameleonbond:1] [:douyazen:1]

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Lol un emulateur Wii pour ps3 XD

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Heu rien qu'à la date d'aujourd'hui, les pseudo emulateur PS2 disponible sur PC sont de vraie merde, donc déjà qu'on arrive pas à émuler correctement la PS2 sur pc alors sur Wii ...

Plus d'informations

cloud 56 yaura ptète pa d'emulateur wii pour ps3 a cause de la wiimote mais certains jeux comme super smash bros melee pouron être emulé car il utilise la manette classique. Et puis un emulateur ps3 pour wii, pourquoi pas, si quelqu'un arive a mettre les jeux a la puissance de la Wii en baissant la qualité d'image et de son et la vitesse

Plus d'informations
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Mais putain,entre une Game Cube et une PS3,tu vois pas la différence?
Y'a même pas d'émulateur PS fiable,alors t'imagines un émulateur PS2!!!

Attends 10 ans pour avoir un bon résultat

Et déjà,ca tournerait sur PC avant!!!!!

Message édité par cloud56 le 25-02-2007 à 12:07:24

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
point BE
Plus d'informations

Oui et qu'est-ce que l'émulation de la ngc sur un PC a à voir avec celle de la n64 sur la wii ou mieux celle de la wii sur la PS3 (là je te cite)?

posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

therime, t'es térrible, j'suis plier, s'il vous plait les modo ne fermer pas le topic, j'ai jamais autant ris.
therime, tu fais comment pour concentrer autant de bétice dans un seul cerveau?

Plus d'informations

je viens de m inscrire specialement pour poster dans cette section tellement j apercois de l abruti fini.

je vais meme en profiter pour renseigner therime.
pour le moment concernant l emulation sur wii y a pas mal de petits trucs sympas que l on peut faire maintenant dessus.mais la consle est encore trop "jeune" pour permettre un hack ou autre d un emulateur dessus.
sur le net on commence a trouver des repertoire complets de jeux de virtual console a charger sur sd card.l emulation est legale du moment que l on a le jeux original.
je ne vois pas pourkoi j irai acheter des roms nintendo , super nintendo ou encore n64 alors que j ai encore les vieilles cartouches qui doivent trainer dans mon grenier sous des tones de poussiere?^^
donc grosso merdo sur la sd tu dois avoir trois partitions ( boot , maj , rom) et ca roule.
apres concernant la sortie d un emulateur ps1 je pense qu il va falloir attendre encore un peu car comme je te l ai dit la console est encore trop recente .laisse lui le temps de murir encore un peu et je suis sur qu on trouvera tous notre bonheur :p.
par contre concernant le sujet de l emulation de la ps2 je pense qu il va y avoir bcp d eau qui va couler sous les ponts avant qu ils n arrivent a sortir quoi que ce soit. l architecture ps2 est dejaa tres complexe a mettre en place et l architecture gamecube (ou wii c presque pareil) egalement. de plus la wii est a peine plus puissante qu une ps2 donc pour avoir un truc correct et qui puisse tourner il faudrait uniquement utiliser le hardware de la console et pas emuler la ps2 de maniere logicielle comme c le cas pour le moment depuis toujours^^(mais ce ne serait pas legal )

note d informations a tous les pauvres abrutis qui se sont foutus de sa gueule en postant n importe quoi . (d ailleur je me suis inscrit specialement pour les traiter de trou du cul)
a au fait il existe bel et bien un emulateur ps2 qui fonctionne niquel sur pc , qui tourne a merveille pour la plupart des jeux .il suffit de savoir le parametrer correctement et de pas avoir deux mains gauches .ah si j oubliaius : il faut etre doté d une cerveau et d un minimum de sens logique aussi lol.
je ne vois meme pas pourquoi des personnes comme vous ont le droit de poster ???
internet est avant tout une mine de rensieignement et d aide pour la plupart des gens.
ce qui pourrit le net ce sont la pub , spam , virus et des personnes comme vous qui polluent l espace des autres en balanceant des saloperies.

Message édité par mercyfull6 66 le 25-06-2007 à 06:38:24
Plus d'informations

oui mais la wii et la game cube y a pas un grosse différence de puissance
et encore la ps3 (je déteste cette console)
de deux les gens qui on fait l'emulateur 64 sur psp y ont pas respecter les droit d'auteur etc...
je vois très mal sony fair un accord avec nintendo (si sa arrive, les poule on des dents)

Plus d'informations

les poules ont deja des dents, faut changer d'expression maintenant.

voir ICI !!!

mercyfull666 merci d'être passé

---------------
victime de l'amour
Plus d'informations
n°44642
14-05-2008 à 15:33:03