Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le parkour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous j'ai trouver un nouveaux sport qui n'est pas tre connu se sport s'appelle le parkour |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Un sport???????????? tu te fous de nous là !
|
|
Plus d'informations
|
non se n'est pas interdi |
|
Plus d'informations
|
par exemple passer par les toits t'accrocher à un balcon, si c'est interdit car tu es sur une propriété privé ! en gros une très grande partie de leur terrain de jeu leur est interdit ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais on n'est pas obliger de le fair j'ai les gen par exemple sur des mur entre des escalier |
|
Plus d'informations
|
moi et mais pote on le fait sur des toi de maison mais on n'a la permision du proprio |
|
Plus d'informations
|
Il serais appréciable que tu soigne un peux ton français avant de sauter du toit de chez toi, la phonétique c'est pour parler ! utilise la fonction éditer aussi au lieu de poster deux fois de suite !
|
|
Plus d'informations
|
dsl pour mais faut je sui pas tre bon en francais pour qu'oi je devrai te doner mon non je croi que c'est interdi |
|
Plus d'informations
|
Oula oui tu as de grosses lacunes en français, non seulement dans son écriture mais aussi dans sa compréhension !
|
|
Plus d'informations
|
jsui internet donc jpasse mon tan a l'ecole a part le samedi et dimanche que je passe sur les toi lol |
|
Plus d'informations
|
Et les vendredi aprèm' à poster en chti-sms sur IDN ! |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
C'est vrai que je suis troublé par son âge... disons 13 ans ?
--------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, Message édité par celien@idn le 29-09-2007 à 21:29:24 --------------- Le Belge ! |
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations
|
C'est vraiment pas nouveuax sa, le parkour.
|
|
Plus d'informations
|
vive les coincoin ! --------------- Si quelqu'un t'as offensé , ne cherche pas a te venger ; assis toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre... |
|
Plus d'informations
|
re a tous c'est frait que le parkour et un peu dangereux mes c'est sympas comme meme c'est comme si on decouvrais de nouveau chemin.celien@IDN tu peu me passer ton adresse msn pas mp privet pour des conseil sur msn |
|
Plus d'informations
|
pas besoin de conseil fait toi des coins coins ! --------------- Si quelqu'un t'as offensé , ne cherche pas a te venger ; assis toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
tout le monde peux pratiquer la parkour moi par exemple je n'est jamais fait de gyms mais je pratique un sport de combat c'est tout |
|
Plus d'informations
|
oui bien sur que tout le monde peut le pratiqué ! |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Oui mais le parkour c'est hyper dangereux pour des gamins de 12 ans . Faudrait pas l'encourager ce petit (qui en plus possède d'enormes difficultées intellectuels). --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord ! De plus, les resultats scolaires passent avant tout ! ps : kk16 jai un probleme avec mon navigateur, envoie moi d'abord un message privé et je te repondrai Message édité par celien@idn le 06-01-2008 à 12:08:56 --------------- Le Belge ! |