Bonjours à toutes et à tous!
Voilà j'ai acheté une clé TNT USB, je l'ai reçue hier. J'ai installé le logiciel (DTV- Player) et les pilotes, mais lorsque je recherche des cannaux, le logiciel n'en trouve pas!!
Je sais pourtant que la TNT passe là où je suis (à moins que...j'habite à Châlons-en-Champagne...)
Si quelqu'un à des propositions je suis ouvert ;-)
alors j'ai mis l'antenne dehors et j'ai pu capté des chaines seulement lors de la config, mais j'ai pas pu les lire
avec la prise murale, je n'ai que 3 chaines...:s la faute à la clé TNT usb? c'est moins puissant qu'un "gros" décodeur ca non?
Ba disons qu'avec une antenne intérieur de 30 cm de haut tu captes moins qu'avec une antenne sur un toit.
Perso je bannis les clés USB et privilégie les cartes TNT en PCI (branchement sur l'antenne murale donc plus puissant qu'une antenne de clé).
Perso je pars de lma prise murale je vais sur un "T" qui va sur le PC sur ma carte et sur mon décodeurt TNT branché sur la TV.Et la réception est superbe que se soit sur le PC ou la TV.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)