Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TNT sur PC => n'arrive pas à trouver de station :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à toutes et à tous!
Voilà j'ai acheté une clé TNT USB, je l'ai reçue hier. J'ai installé le logiciel (DTV- Player) et les pilotes, mais lorsque je recherche des cannaux, le logiciel n'en trouve pas!!
Je sais pourtant que la TNT passe là où je suis (à moins que...j'habite à Châlons-en-Champagne...)

Si quelqu'un à des propositions je suis ouvert ;-)

Merci d'avance!

- Keyn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

up! personne n'a une idée de la panne? :bounce:

Répondre à Keyn

Salut,

L'antenne fournit avec ta clé n'est peut etre pas assez puissante tu as essayer de te brancher directement sur ta prise TV murale?

Répondre à OliverDivX

Oui, verifie ton antenne et je confirme: ta zone et couverte par la TNT.

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/

Répondre à lucoz
- 0 +

alors j'ai mis l'antenne dehors et j'ai pu capté des chaines seulement lors de la config, mais j'ai pas pu les lire
avec la prise murale, je n'ai que 3 chaines...:s la faute à la clé TNT usb? c'est moins puissant qu'un "gros" décodeur ca non?

Répondre à Keyn

Re,

Ba disons qu'avec une antenne intérieur de 30 cm de haut tu captes moins qu'avec une antenne sur un toit.

Perso je bannis les clés USB et privilégie les cartes TNT en PCI (branchement sur l'antenne murale donc plus puissant qu'une antenne de clé).

Perso je pars de lma prise murale je vais sur un "T" qui va sur le PC sur ma carte et sur mon décodeurt TNT branché sur la TV.Et la réception est superbe que se soit sur le PC ou la TV.

Répondre à OliverDivX
- 0 +

Ouais bah alors jsuis mal barré car j'ai plus de place en PCI, et j'ai une clé TNT usb avec une antenne qui doit faire entr e10 et 15 cm au maximum...

J'ai branché sur la murale, mais je capte juste TF1 NRJ12 et TPSstar (et encore celui là pas tout le temps...:s)

Répondre à Keyn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TNT sur PC => n'arrive pas à trouver de station :(
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens