Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent besoin d'aide pour mp4!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est deja fait je l'es laissé toute une nuit mais toujours rien.
On ma conseillé de l'ouvrir pour touché avec des tournevis des pieces d'une plaque (désolé je ne sais pas trop comment sa s'apelle) mais toujours rien mon ordi ne le reconnait pas :( 

Naninanou a dit :
oui le port usb marche j'ai testé mon mp4 sur un autre ordi et il ne fonctionne toujours pas....j'avou que je galere!

il fo ke tu configure ton ordinateurs de facon a ce kil soit compatible a ton ordinateurs si tu veu plus de precisions contacte moi sur mon msn affissdu60@hotmail.fr

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
Contact: ActeK@aol.com si ta la réponse a mon problême. thx

Naninanou a dit :
J'ai commandé un mp4 digital audio player je l'ai recu il marchait bien mais 3h aprés je n'arrivais pu l'allumer et je suis toujours dans la meme situation!
quelqu'un saurai dou vien le probleme et comment le faire "revivre" merci!

moi j'ai commender mon Mp4 pi y me donnais une prise pour le charger dans l'électricité
Ou sinon tu vas cher ton ami pour essayer de le charger dans l'ordinateur

Je ne suis pa sur mais je crois pouvoir taider.. si tu veux le connecter a ton ordi tu dois le connecter au fils usb et ensuitte le mettre sur on si tu veux le recharger ses la meme chose tu dois le laisser ouvert tout le long qu'il recharge. je crois que tu a eu un bloc pour le rechager et quand tu le connecte il vas avoir deux couleur une rouge une verte la verte veut dire quiel charge quand elle sera eteint ses quil seras chrger mais tu dois le laisser ouvert tout le temp que tu le fais charger et je ne sias pas si tu sais mais si tu vas dans les setup tu vas trouver un dossier *lcd set et en entrant a l'interieur tu vas voir *black ceci te feras economiser des batterie

J'espere que sa peut taider :) 

Naninanou a dit :
J'ai commandé un mp4 digital audio player je l'ai recu il marchait bien mais 3h aprés je n'arrivais pu l'allumer et je suis toujours dans la meme situation!
quelqu'un saurai dou vien le probleme et comment le faire "revivre" merci!


quel modèle est-ce ?

combien l'as-tu acheté ?

si tu me dis quel type d'appareil tu as je peux éventuellement te fournir la pièce.
contacte moi sur gerard35b@hotmail.fr

si je peux t'aider !

Naninanou a dit :
oui le port usb marche j'ai testé mon mp4 sur un autre ordi et il ne fonctionne toujours pas....j'avou que je galere!
Moi aussi j`ai un mp4 et il ne voulait pas charger.J`ai été acheter un nouvaux fille et sa la marcher asseille sa pour voir.Et Teste le au magasin il va le fair pour toi. (avant de l`acheter pour voir si il marche avec ton mp4.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde