Afficher messages sans réponses
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Yop,
je sais que les modérateurs ont accès à un petit lien fort utile en haut de chaque section du forum qui permet de n'avoir que les topic sans réponse, est ce qu'il serait possible de la rendre accessible au commun des membres, ça profiterait pas mal à l'entraide.
merci
je sais que les modérateurs ont accès à un petit lien fort utile en haut de chaque section du forum qui permet de n'avoir que les topic sans réponse, est ce qu'il serait possible de la rendre accessible au commun des membres, ça profiterait pas mal à l'entraide.
merci
Autres pages sur : afficher messages reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est ce que vient de dire Didi...
Sinon moi j'ai une idée de couleurs et présentations pour le forum...
Ce serait un truc un peu plus simple, moins prise de tête, avec des couleurs plus douces...
J'vous ai fait un croquis pour que vous puissiez vous imaginer la chose:
Ce serait un truc un peu plus simple, moins prise de tête, avec des couleurs plus douces...
Spoiler
Spoiler
J'ai fait le tri sur mon ex pc, j'ai retrouvé ça... c'était mieux quand même hein
KTN91 a dit :
C'est ce que vient de dire Didi...
Spoiler
J'ai fait le tri sur mon ex pc, j'ai retrouvé ça... c'était mieux quand même hein
Et deja a l'epoque on disait que c'etait nul
Je suis le premier a raler partout, mais faut quand meme admettre que quoi qu'ils fassent on trouvera toujours le moyen de raler, ou de dire "c'etait mieux avant" mais c'pas forcement vrai. Perso je trouve les nouvelles icone bien plus explicite que les anciennes, et les +1/-1 comme j'utilise pas je les zap ca chane pas grand chose dans mon utilisation du forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment afficher un message sur 1 autre pc (vista xp)?
- Forum[Resolu]afficher source sur message hotmail ??
- Solutionsmessage E de mon imprimante s'affiche
- SolutionsMessage qui s'affiche en permanence : NMIndexstoreSvr.exe
- SolutionsMessage qui ne s'affiche pas sur Hotmail
- SolutionsPourquoi sur messenger quand je tape un message, cela affiche des lettres et des chiffres ?
- ForumWindows affiche le message FIREFOX A CESSE DE FONCTIONNER meme lorsqu il fonctio
- ForumFichier modifier afficher outils message
- ForumLa réinstallation ne s'acheve pas et un message d'erreur s'affiche et fait redma
- Voir plus