Afficher messages sans réponses
Forum Coin des IDNautes : Afficher messages sans réponses
Yop,
je sais que les modérateurs ont accès à un petit lien fort utile en haut de chaque section du forum qui permet de n'avoir que les topic sans réponse, est ce qu'il serait possible de la rendre accessible au commun des membres, ça profiterait pas mal à l'entraide.
merci
Message édité par MaxGix le 13-08-2008 à 21:54:49
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
C'est vrai que ça pourrait être utile et sympathique !
Je te plussoie MaxGix chéri d'amour !
Répondre à Scratchproof@IDN
J'allais le demander y'a pas longtemps MaxGix, tu m'as ôté les mots de la bouche.
Bisous MaxGix que j'aime.
Message édité par Moi123@IDN le 13-08-2008 à 22:24:30
Répondre à Moi123@IDN
Tiens je decouvre que les membres n'y ont pas acces
Si t'es gentil max j'en ferai la demande "la haut" ^^
Han quelle bonne idée ! Je vous plussoie tous ! Bisous MaxGix adoré qu'on t'aime tous !
Répondre à coKaline
30 secondes, je me prepare ...
hem ! heuuum ... bon :
ton idee a ete notee et sera transmise plus haut
Message édité par Dafen@IDN le 14-08-2008 à 00:22:39
Répondre à Dafen@IDN
Oui, j'avoue que ce serait pas mal!
Mais si on maitrisait le forum tel quel avant de rajouter des trucs ce serait pas mal non plus... ![]()
Pasque bon les topics qui jouent à cache-cache...
Message édité par Didi-1920 le 15-08-2008 à 21:46:21
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Des problèmes sur des plateformes aussi complexe que celle-ci sont difficilement evitable tu sais, surtout en plein mois d'aout il doit manquer pas mal de technicien sur place pour faire les reparations
Il a de bonnes idées MaGix... des fois
Message édité par sIake le 17-08-2008 à 00:20:28
Avant de penser a ameliorer le forum faudrait déja penser a réparer les bugs
Répondre à Mouse-Teek
C'est ce que vient de dire Didi... ![]()
Sinon moi j'ai une idée de couleurs et présentations pour le forum...
Ce serait un truc un peu plus simple, moins prise de tête, avec des couleurs plus douces...
J'vous ai fait un croquis pour que vous puissiez vous imaginer la chose:
| Spoiler : |
| Spoiler : J'ai fait le tri sur mon ex pc, j'ai retrouvé ça... c'était mieux quand même hein |
Message édité par KTN91 le 17-08-2008 à 14:58:53
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : C'est ce que vient de dire Didi...
|
Et deja a l'epoque on disait que c'etait nul
Je suis le premier a raler partout, mais faut quand meme admettre que quoi qu'ils fassent on trouvera toujours le moyen de raler, ou de dire "c'etait mieux avant" mais c'pas forcement vrai. Perso je trouve les nouvelles icone bien plus explicite que les anciennes, et les +1/-1 comme j'utilise pas je les zap ca chane pas grand chose dans mon utilisation du forum.
| Mouse-Teek a écrit : Avant de penser a ameliorer le forum faudrait déja penser a réparer les bugs |
Et si tu la fermais, juste pour voir?
Répondre à Loni
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.