Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment etre malade !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour sa va peut être vous paraitre bizar mais comment faire pour avoir un rhume par exemple en une journée car javais un projet d'art plastike a faire et je ne lai pas fait ^^' jai convaincu ma mere ke j'été malade pour ne pas aller en cours sinon jaurais eu 0 !!!!! donc comment etre malade en une journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba tout simplement tu assume le fait de ne pas avoir fait ton travail et tu vas en cours.

Si tu veux vraiment être malade tu bois ta bouteille de whisky pure et cul sec après soit tu fait un aller simple à l’hôpital pour coma éthylique soit tu passe ta nuit à vomir partout

Répondre à NaZTeC

la veille au soir, tu te fou à poil, tu t'asperge d'eau froide et tu passe la nuit dehors comme ca.

Répondre à Vieille_Pie
- -1 +

vincent62710 a écrit :

Bonjour sa va peut être vous paraitre bizar mais comment faire pour avoir un rhume par exemple en une journée car javais un projet d'art plastike a faire et je ne lai pas fait ^^' jai convaincu ma mere ke j'été malade pour ne pas aller en cours sinon jaurais eu 0 !!!!! donc comment etre malade en une journée !

Vieille_Pie a écrit :

la veille au soir, tu te fou à poil, tu t'asperge d'eau froide et tu passe la nuit dehors comme ca.

8-7 Gibson!

Répondre à Raon

avale 30 somnifères

Répondre à bouzman34

vincent62710 a écrit :

t'as quel âge pour sortir une connerie pareil ?!?

comme a dit je sais plus qui t'assumes et tu vas en cours

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

la connerie n'est qu'illusoire et ne saurais savoir le devoir de chacun, c'est relatif.Toi aussi tu sort des sacrée connerie mais tu t'en aperçois pas, moi aussi pas la peine de faire un quote :d

Message édité par bouzman34 le 15-05-2007 à 17:17:21
Répondre à bouzman34

vincent62710 = bouzman34 ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Toi aussi tu dit des sacrée conerie cokaline
...Sur mon message...le quote.

Répondre à bouzman34

bouzman34 a écrit :

Toi aussi tu dit des sacrée conerie cokaline
...Sur mon message...le quote.

Je ne dis certainement pas autant de conneries que toi bouzman34.

Et puis fais des phrases complètes, ça permettrait peut-être qu'on puisse te comprendre.

Message édité par coKaline le 15-05-2007 à 18:41:13
Répondre à coKaline

sert toi un peu de ton cerveau et tu comprendra, a moins que t'es pas envie de forcer dans ce cas arrete de répondre

Répondre à bouzman34

bouzman34 a écrit :

sert toi un peu de ton cerveau et tu comprendra, a moins que t'es pas envie de forcer dans ce cas arrete de répondre

Je peux savoir pourquoi tu m'agresses et m'insultes ? ...

Répondre à coKaline

lol oui désolé...en bref je ne suis pas vincent :)
bYe !

Répondre à bouzman34

pour etre malade , tu fait du sport , tu trenspire et tu va dehors et apres comme par magie !! ben t malade mais il vo mieu assumer et aler en cour bn tchiao

Répondre à zepol0206

Tu fais du nudisme en plein hiver. Sinon avec une piscine, un maillot de bain, tu peux aussi je pense.

Ne reste pas trop longtemps tu pourrais être malade pour beaucoup plus longtemps que prévu...

Répondre à TheLover75

Oo le flood -_-

bref oui comme dit thelover75 , faut que tu sois mouillé et apres tu va dehors ou tu ouvre grand la fenêtre , et tu reste longtemps , tu devrais chopé un rhum ^^

voila bonne chance

Message édité par karcham le 28-02-2008 à 15:20:44
------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham
- -1 +

Vous êtes vous rendus compte que vous avez ré-ouvert un sujet vieux de 9 mois ???

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Genre, c'est un freeposteur qui dit ça.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment etre malade !
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens