Come Backer ? : )
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bondour les gens §
Voilà, j'étais parti y'a un bon bout de temps de "IDN" car je m'étais perdu sur counter-strike:source, pour cause de no-life-ité, Ben j'me suis rappelé de "IDN", maintenant Tom's guide, et je pense que je vais y faire un ptit retour, car un bon forum ça me manque, et puis comme je suis plus no-life anymore, bah j'ai du temps. J'ai 17 ans now, je devais en avoir 13 ou 14 lorsque je me suis inscrit sur IDN, ça a beaucoup changé, mais je ferai avec. Voilou!
Pis si vous vous rappellez pas de moi car beaucoup d'anciens sont partis aussi, m'enfou je reviens quand meme
à bientoche sur les forums!
Voilà, j'étais parti y'a un bon bout de temps de "IDN" car je m'étais perdu sur counter-strike:source, pour cause de no-life-ité, Ben j'me suis rappelé de "IDN", maintenant Tom's guide, et je pense que je vais y faire un ptit retour, car un bon forum ça me manque, et puis comme je suis plus no-life anymore, bah j'ai du temps. J'ai 17 ans now, je devais en avoir 13 ou 14 lorsque je me suis inscrit sur IDN, ça a beaucoup changé, mais je ferai avec. Voilou!
Pis si vous vous rappellez pas de moi car beaucoup d'anciens sont partis aussi, m'enfou je reviens quand meme
à bientoche sur les forums!
Autres pages sur : come backer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcome back du boulet en info
- ForumDrogba Come back a l'om
- ForumRésolu[Recherche]e come bal i bal e bella bimba
- Forumcomment cree un jeux come habbo ????
- solutionsRésoluFAUX SITE ABERCROMBIE-BOUTIQUES.COM, ce site à tous les indications d'une arnaque !!!!!!!!! MEFIEZ VOUS
- ForumLa Formule 1: Michael Schumacher comes back!!!
- ForumRésoluEst ce que le site www.magies.com est serieux?
- solutionsRésoluJe suis embêté par "regiedepub.com". Comment y mettre fin ?
- ForumRecherche une chanson avec oulalala oulalala come fin de refrain
- ForumCome on come on musique techno retro
- Voir plus
.