Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster ma cg
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerais o/c ma carte graphique c une Ati Radeon 9250 256Mo. Et comme je n'ai plus de budjet je voulais savoir si elle pourait sauter si je o/c avec Ati Tools. Je voudrais savoir aussi si elle devient instable pendant o/c est ce que Ati Tools va arrêter l'opération ?

Petite précision je voudrais la o/c car pour jouer a battlefield 2142 il faut une 9500 min et en o/c j'esspère que ma 9250 va égaler une 9500 !

Merci de me répondre et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux régler manuellement la carte par ATI Tools ?

Répondre à chermositto

Bonjour !!
Bon déjà laisse tombé Batlefield 2142 Dans les jeux il ne faut jamais regarder la config minimum mais bien la recomandée !

Deplus la Radeon 9250 n'a pas à la base était prevut pour jouer !!!
Te prend pas la tête a essayer d'overcloker sa ! tu gagnera peut-etre 10Fps et encore !! Les cartes graphiques on beacoup baisser en ce moment , attend d'avoir de la tune et achete en une nouvelle !!

Par Contre ...
Sa aurait pu marcher si tu avais une ATI Sapphire Radeon X300 à X300Se
(qui sont environs un petit peux plus puissante que la série 9250)
mais elles sont la derniere génération de chez ATI

Mon Conseil :
Laisse tomber BF2142 et écono pour une nouvelle carte graph tu peux choper des GeForce 7 à 65€ minimum (hors 7100 ou 7300)

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster ma cg
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens