Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video a partir de ma carte d'acquision

Comment enregistrer une video a partir de ma carte d'acquision

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer une video a partir de ma carte d'acquision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , je cherche depuis quelque temps a enregistrer des emitions et film a partir de ma carte d acquisition ! voila j utilise meuhmeuh tv pour regarder la tv avec ma carte d acquisition car avec ce logiciel on peux enregistrer j y arrive mais soit les fichier font 4 go pour 1h30 d enregistrement (en plus aucun lecteur ne peux les lire) soit la qualiter est vraiment pourri!! j utilise divx codec pour encoder !!!! pouvez vous m aider pour que je réussice a avoir une bonne qualiter d enregistrement et un fichier de 700mo pour une heure et demi d enregistrement! merci d avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video a partir de ma carte d'acquision
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens