Tom's Guide > Forum > Aventure > Vos avis sur soulcalibur 4

Vos avis sur soulcalibur 4

Forum Aventure : Vos avis sur soulcalibur 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment vous trouvez SoulCalibur 4
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt je compte m'acheter la PS3 pour mon anniv et pour les jeux je voudrer bien prendre cales of dutty 5 et SoulCalibur 4 et je voudré savoir si soulcalibur serait bien car ya des rumeurs qui disent qu'il est décevant répondez svp

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De toute façon les jeux de combat se cassent la gueule depuis des années, ils ne présentent plus aucun intérêt, et seuls quelques rares jeux genre Super Smash Bros réussissent à innover un peu plus et sortir du truc classique de baston.

Donc ouais, quand tu vois que les systèmes de combat des jeux d'action/aventure d'aujourd'hui rivalisent avec les jeux de combats, forcément, ces derniers deviennent pourris.

Ca explique pourquoi tout le monde dit que c'est pourri : parce que ce n'est plus qu'un jeu de combat.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

mouais enfin bon cke tu vien de me dire c'est une non réponse

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

car jte demander comment tu trouver le jeu pas la différence entre les jeux combat et les jeux d'aventures

Répondre à bonbontueur

Ben justement, tu peux pas savoir :D

Tout le monde aujourd'hui dit que les jeux de combats sont pourris. Par conséquent, comment faire la part des choses ? Personnellement je l'ai trouvé pourri, donc tu vois...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ah voila nous nous somme compris :D

Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Aventure > Vos avis sur soulcalibur 4
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens