slt je compte m'acheter la PS3 pour mon anniv et pour les jeux je voudrer bien prendre cales of dutty 5 et SoulCalibur 4 et je voudré savoir si soulcalibur serait bien car ya des rumeurs qui disent qu'il est décevant répondez svp
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
De toute façon les jeux de combat se cassent la gueule depuis des années, ils ne présentent plus aucun intérêt, et seuls quelques rares jeux genre Super Smash Bros réussissent à innover un peu plus et sortir du truc classique de baston.
Donc ouais, quand tu vois que les systèmes de combat des jeux d'action/aventure d'aujourd'hui rivalisent avec les jeux de combats, forcément, ces derniers deviennent pourris.
Ca explique pourquoi tout le monde dit que c'est pourri : parce que ce n'est plus qu'un jeu de combat.
mouais enfin bon cke tu vien de me dire c'est une non réponse
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
car jte demander comment tu trouver le jeu pas la différence entre les jeux combat et les jeux d'aventures
Répondre à bonbontueur
Tout le monde aujourd'hui dit que les jeux de combats sont pourris. Par conséquent, comment faire la part des choses ? Personnellement je l'ai trouvé pourri, donc tu vois...
Répondre à bonbontueur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.