Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche vieille série anglaise

recherche vieille série anglaise

Forum Cinéma / Télé : recherche vieille série anglaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche une veille série anglaise qui devait passer dans les années 70/80.
Je fais avec les vieux souvenirs de mes grands parents :
L'action doit se dérouler au parlement et la série ou le personnage principal est un jeu de mot avec sal op art dont je ne connais l'écriture mais qui doit se prononcer de la manière ainsi écrite!
merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Encore une que je ne connaissais pas...
mais après un tour sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_New_Statesman
"The new statesman" me paraît une bonne piste.
Synopsis :
Alan B'Stard (Bastard signifie salaud en anglais) est un jeune conservateur membre du Parlement britannique dont la soif de pouvoir et de richesse est insatiable. N'ayant absolument aucune morale, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Comme ça on a même le fameux jeu de mots...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci beaucoup pour ta réponse!
Maintenant je cherche a acheter les 26 épisodes de cette série en français ou sous titrage français pour la fête des grands mères mais je ne trouve pas!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Répondre à pez1000
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche vieille série anglaise
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens