Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule plus et Freebox
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'utilise emule plus, j'ai une freebox et il semble que je sois en zone degroupee
J'ai les jolies fleches vertes sur emule, le firewall à priori ne gene pas et malgre tout j'ai 0 en reception et tres peu en emission... Par contre j'ai fait un constat tres curieux : lorsque je me connecte à des pages internet et que je navigue un moment emule trouve des sources et je passe un taux de reception tres correct (idem pour le taux d'emission et le nombre de clients)
Lorsque j'arrete de naviguer emule avec une inertie de 10 à 15min repasse à 0 en reception et tres peu en emissioon...
Voila si vous avez une explication et surtout une solution n'hesitez pas....
Merci et à demain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une reponse a ta solution mais pas de solution !

Comme tu ne le sais pas free est tre en rogne contre le p2p donc il empeche/limite les download provenant de ces logiciels voila tou !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ee-blocage

Message édité par jeanjean8501 le 29-08-2006 à 12:25:25
Répondre à jeanjean8501

salut,
je pense que ce n'est pas çà puisque j'ai precisé en debut que j'etais degroupe...
J'ai dans les reponses du liens de jeanjean qu'il etait possible de faire qq chose sur le site free/mon compte/routeur ou en changeant les ports TCP ou UDP
qq un peu me renseigner ?
merci

Répondre à hornos@IDN

Laisse tomber Emule vas pour les torrents ! j'avais essayé emule + et rien de PLUS ! c'est une daube !

------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

salut les gars g installer emule plus mai bah rien les telechargements sont lenst aidez moi

Répondre à laye00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule plus et Freebox
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens