Aurevoir et Merci
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous,
Petit message pour annoncé mon départ (je vois déjà les " euh t'es qui
"
), j'étais plutôt discret sur le forum mais je tenais vraiment a remercier toutes les personne qui m'ont aidé et m'ont beaucoup appris (quand je suis arrivé je ne savais pas faire un copié collé avec le clavier
aujourd'hui je passe une formation pour devenir technicien d'assistance en informatique)
Je pense notamment a : Dafen, Westyle, Angeldark (qui ma rassurer plus d'une fois en me disant que NON mon pc n'est pas infecté
) etc ...
J'ai passé aussi de bon moment avec les squatteurs de la sections Cinéma / Télé (Le lieutenant, Dastinger, SD_Plissken etc ...(et désolé si j'écorche ton pseudo)).
La raison de mon départ est simple, je trouve que les personnes les plus intéressantes du forum sont parties alors que le taux de boulet lui a explosé (comme le prix du pétrole malgré que celui ci commence a etre en baisse)
Bref je vous remercie pour tous c'est bon moment, perso je pense migré vers PPC et être un peu plus présent sur IF .
Tchao bonne fin de vacances
Petit message pour annoncé mon départ (je vois déjà les " euh t'es qui
"
), j'étais plutôt discret sur le forum mais je tenais vraiment a remercier toutes les personne qui m'ont aidé et m'ont beaucoup appris (quand je suis arrivé je ne savais pas faire un copié collé avec le clavier
aujourd'hui je passe une formation pour devenir technicien d'assistance en informatique)Je pense notamment a : Dafen, Westyle, Angeldark (qui ma rassurer plus d'une fois en me disant que NON mon pc n'est pas infecté
) etc ...J'ai passé aussi de bon moment avec les squatteurs de la sections Cinéma / Télé (Le lieutenant, Dastinger, SD_Plissken etc ...(et désolé si j'écorche ton pseudo)).
La raison de mon départ est simple, je trouve que les personnes les plus intéressantes du forum sont parties alors que le taux de boulet lui a explosé (comme le prix du pétrole malgré que celui ci commence a etre en baisse)
Bref je vous remercie pour tous c'est bon moment, perso je pense migré vers PPC et être un peu plus présent sur IF .
Tchao bonne fin de vacances
Autres pages sur : aurevoir merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
Je ne me rappel pas qu'il y ai eu de tels départs l'année dernière. Si ?
Si
La difference c'est que l'année derniere on a fermé les topics plus ou moins rapidement pour arreter la gangrene et que cette année on laisse ouvert, ca donne une impression de fort depart, alors que les 3/4 des "pertes" sont juste du aux depart en vacance.
C'est pas possible, c'est une vrai hécatombes ces temps ci;
C'est dommage que tu parte Rmx,
Il ne faut pas oublier qu'à la rentrer scolaires de septembre la plupart des boulets "kikoolol" ne seront plus en service; c'est malheureux à dire mais l'été sur Idn c'est "dur".
Si tel est réellement ton souhait Rmx; alors je n'est qu'une chose a dire; Bonne chance à toi.
C'est dommage que tu parte Rmx,
Il ne faut pas oublier qu'à la rentrer scolaires de septembre la plupart des boulets "kikoolol" ne seront plus en service; c'est malheureux à dire mais l'été sur Idn c'est "dur".
Si tel est réellement ton souhait Rmx; alors je n'est qu'une chose a dire; Bonne chance à toi.
Spoiler
C'est ton dernier mots ?
Je vais rester sur PPC en attendant (l'ambiance a l'air plutôt good et j'ai bien était accueilli) je reviendrais surement voir l'évolution des choses après les vacances même si je suis a peu près sur que je ne reviendrai pas.
Je ne peux pas te dire que c'est mon dernier mot car seul les idiots ne changent pas d'avis
Je ne peux pas te dire que c'est mon dernier mot car seul les idiots ne changent pas d'avis
El Marco a dit :
Je ne me rappel pas qu'il y ai eu de tels départs l'année dernière. Si ?
D'ailleurs je suis impatient que l'été se termine, parce que là ça commence à être lassant... Tu peux aller voir dans DG, Vb-sacri est revenu... Youpi... :/
je l'ai pas vu
il a encore fait quoi ?Loni a dit :
J'ai bien envie de dire "lol".Je peux?
Oui, c'est bien parce t'es gentil modos
SD_Plissken a dit :
PPC n'est pas touché par ce fléau ?Comme le niveau est plus bas, ils le voient pas
Désoler que tu partes RMX
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour, j'aimerais avoir le code de désimlockage de mon sony ericsson R800i xperia play. merci.
- solutionsRésolubonsoir j aimerais le code de deblocage lg ku990 bloqué sur sfr IMEI : 359944025672987 merci bcp
- solutionsRésoluComment débloquer mon téléphone ZTE Blade , c'est un bouygues . L'imei est 353160040110376 . merci
- solutionsRésolubonjour,j aurais besoin du code de debloquage pour mon ZTE S 115 BY SFR merci
- solutionsRésoluBonjour, je veux débloqué mon HTC wildfire sur SFR pour allé sur free mon IMEI est 357758044506469 merci mag pouvez -vousa
- solutionsRésolucomment vider le presse papier de mon ordinateur portable,un mac , merci
- solutionsRésolubonjours je voudrai debloquer mon telephone qui est un s by sfr 115 le numero imei et le suivant 354 Merci
- solutionsRésolubonjour vous pouvez m'aider a debloquer mon tel toshiba TG01 s'ils vous plait merci d'avance
- solutionsRésolubonjour je voudrai debloquer mon zte sfr starnaute noir numero imei 356577040869478 merci
- solutionsRésoluComment...enlever rayures sur écran led faites avec un objet métallique???? Merci
- Voir plus
Il va falloir penser à créer un topic unique pour que tout ceux qui partent puissent dire leurs adieux...