Tom's Guide recherche des pigistes
Forum Coin des IDNautes : Tom's Guide recherche des pigistes
Bonjour,
Pour participer à l’évolution de la logithèque, Tom’s Guide recherche des pigistes qui seront chargés de rédiger et mettre à jour des fiches logicielles en passant par des fonds d’écran et outils de personnalisation.
Il est important d’avoir du temps libre pour travailler de chez soi et d’être intéressé par tout ce qui touche à l’informatique. La logithèque traitant de nombreux logiciels, nous recherchons des utilisateurs travaillant aussi bien sous Mac, Windows et Linux.
Compétences requises :
- Une bonne connaissance informatique,
- Connaissances sur les logiciels,
- Un bon niveau orthographique,
- Notion d’Anglais nécessaire.
La rédaction.
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mail à cdomejean@bestofmedia.com. Merci d’éviter les messages privés.
Xtelle
A quand ton retour ?!
Répondre à Loni
Dommage que la dernière compétence cité soit obligatoire...
Biz Xtelle
héhé, dès que j'aurai trouvé des pigistes pour alléger mon travail, et faire des coucou sur le forum
Tiens d'ailleurs Loni, c'est quand que tu bosses toi !!!
Répondre à xtelle
J'suis en vacances mon chou !
Répondre à Loni
quel est la fréquence de rédaction ?
c'est bien remunere ?
parce que bon, les "notions d'anglais" je les ais moi
Message édité par Dafen@IDN le 11-08-2008 à 22:22:53
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : c'est bien remunere ?
|
L'argent, l'argent... Tu pourrais faire ça gratuitement, pour faire avancer BOM.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je pense que Daf' en fait déjà bien assez gratuitement
Répondre à KTN91
Bien sur que c'est rémunéré ...
jul52, après ça dépend du rédacteur, mais une à deux fiches (minimum) par jour c'est bien
Message édité par xtelle le 12-08-2008 à 09:30:38
Répondre à xtelle
| Dafen@IDN a écrit : c'est bien remunere ?
|
Oui mais il te manque le premier critère
Répondre à KTN91
Faut mettre des accents dafen
Répondre à Loni
Word + correcteur orthographique, ou Firefox et son correcteur
sinon, si je suis engage, je prend sur la premiere paye pour acheter un AZERTY ...
Répondre à Dafen@IDN
Tu as postulé?
Je suis pas sur qu'un AZERTY soit la bonne solution, le temps que tu t'y habitue tu vas taper comme un 2tens
Répondre à KTN91
mais non
et puis, postuler non
mais demande plus d'informations, oui
histoire de voir si ca vaut le coup de postuler
Répondre à Dafen@IDN
Mais nan
je suis beaucoup trop cher pour vous
Répondre à Fraye
J'ai postuler moi...J'ai toute les compétences requise surtout l'anglais avec 6 ans,suis un as.
Woody Allen Répondre à John_
| Citation : - Un bon niveau orthographique, |
| Citation : J'ai postulé moi... J'ai toutes les compétences requises surtout l'anglais avec 6 ans, suis un as. |
Répondre à Grandefolle
Bon, allez, je tente ma chance!
| xtelle a écrit : - Connaissances sur les logiciels, - Un bon niveau orthographique, - Notion d%u2019Anglais nécessaire. |
Par contre je doute un peu de mes talents de rédacteur... Il y a beaucoup à écrire? ![]()
Message édité par Didi-1920 le 15-08-2008 à 15:06:56
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Va voir une fiche de téléchargement
Répondre à Loni
Oui je déjà allé voir, je me disais qu'avec un peu de chance il n'y avait qu'à mettre les +/-!
Répondre à Didi-1920
Même si pour l'anglais c'est pas le top, je sais me débrouiller avec ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
@Didi: Tu oublie le plus contraignant dans l'histoire: As tu la possibilité de travailler (et sais tu le faire?) sous les trois OS principaux du marché?
Répondre à KTN91
Si on veut, on peux, surtout pour le taff IDN
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ben encore faut il les avoir les trois OS en question
Et puis il faut les connaitre, et on apprend pas les subtilités d'un OS du jour au lendemain...
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : @Didi: Tu oublie le plus contraignant dans l'histoire: As tu la possibilité de travailler (et sais tu le faire?) sous les trois OS principaux du marché? |
Certes, je n'ai que windows. Par "nous recherchons des utilisateurs travaillant aussi bien sous Mac, Windows et Linux.", j'avais compris qu'ils recherchaient plusieurs personnes, parmi elles, les 3 OS.
Mais finalement je ne pense pas être le plus apte pour ce boulot... Je laisse la place
Répondre à Didi-1920
c'est bête j'utilise les 3 os régulièrement, j'écris bien en français, je me débrouille en anglais, mais malheureusement je n'ai pas assez de temps à consacrer pour ce job pour faire 2 ou 3 fiches par jour.
Message édité par SuseX le 16-08-2008 à 00:30:58
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
J'ai toujours été sous windows et je suis pigiste hein
Répondre à Loni
| Loni a écrit : J'ai toujours été sous windows |
c'est peut être pour ça qu'il faut d'autres pigistes. Des vrais pigistes quoi
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
@Loni: Ouais mais toi t'es une fouine, tu serais pas là si Goop était pas si fan des fellations
Message édité par KTN91 le 16-08-2008 à 00:38:11
Répondre à KTN91
Ce Loni j'te jure...
| Spoiler : Middle marche pas chez moi c'est ta faute ! |
| Spoiler : @KTN : tu te co jamais sur MSN, j'ai envie de te mettre une autre rouste a Reversi ? |
| SuseX a écrit : c'est peut être pour ça qu'il faut d'autres pigistes. Des vrais pigistes quoi |
| KTN91 a écrit : @Loni: Ouais mais toi t'es une fouine, tu serais pas là si Goop était pas si fan des fellations |
| Leoten a écrit : Ce Loni j'te jure... |
C'est fou la popularité qu'il a celui la
Je sais pas jongler avec les trois OS
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tiens, je n'avais même pas vu ce post.
Alors, pour information, je suis Pigiste sur IDN depuis bientôt 1 an 1/2.
J'ai environ 600 fiches à mon attife et depuis peu, les règles ont changé.
Je ne sais pas, si j'ai l'autorisation de les donner. Donc, je préfère m'abstenir.
Qu'est-ce que je peux dire sur le travail pour aider les IDnautes à devenir Pigiste.
Ce que je pense depuis que je suis Pigiste.
J'aime ce travail, car cela me permet de pouvoir faire l'essence dans ma voiture
, le travail s'effectue à la maison et cela me permet d'améliorer considérablement mon Français. Il faut être un minimum perfectionniste. L'utilisation des trois systèmes d'exploitations n'est pas obligatoire, j'utilise principalement Windows et Linux.
En travaillant sérieusement, on peut être très bien rémunéré, pour des étudiants cela est un plus.
Enfin, par dessus tout, la chose la plus importante pour moi sur ce boulot, outre le fait d'améliorer le contenu du site, c'est que je puisse marquer "Pigiste Logithèque pour Infos-du-net" sur mon CV.
(Ça fait classe
)
Sur ce, je n'ai pas grand chose a rajouter. Enfin, si:
Demain, je me vois bien essayer de faire une p'tite dizaine
Message édité par Tybbow le 19-08-2008 à 03:11:43
Répondre à Tybbow
Demande à Alexandre de t’aider et t’aura moins de travail xtelle
Sinon ça fais plaisir de te revoir, j'avais peur que bom te séquestrait
Ca m'etonnerai qu'il veuille bien
Il y a 1807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.