Tom's Guide recherche des pigistes
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Pour participer à l’évolution de la logithèque, Tom’s Guide recherche des pigistes qui seront chargés de rédiger et mettre à jour des fiches logicielles en passant par des fonds d’écran et outils de personnalisation.
Il est important d’avoir du temps libre pour travailler de chez soi et d’être intéressé par tout ce qui touche à l’informatique. La logithèque traitant de nombreux logiciels, nous recherchons des utilisateurs travaillant aussi bien sous Mac, Windows et Linux.
Compétences requises :
- Une bonne connaissance informatique,
- Connaissances sur les logiciels,
- Un bon niveau orthographique,
- Notion d’Anglais nécessaire.
La rédaction.
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mail à cdomejean@bestofmedia.com. Merci d’éviter les messages privés.
Pour participer à l’évolution de la logithèque, Tom’s Guide recherche des pigistes qui seront chargés de rédiger et mettre à jour des fiches logicielles en passant par des fonds d’écran et outils de personnalisation.
Il est important d’avoir du temps libre pour travailler de chez soi et d’être intéressé par tout ce qui touche à l’informatique. La logithèque traitant de nombreux logiciels, nous recherchons des utilisateurs travaillant aussi bien sous Mac, Windows et Linux.
Compétences requises :
- Une bonne connaissance informatique,
- Notion d’Anglais nécessaire.
La rédaction.
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mail à cdomejean@bestofmedia.com. Merci d’éviter les messages privés.
Autres pages sur : tom guide recherche pigistes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, allez, je tente ma chance!
- Une bonne connaissance informatique
Si ça va pas jusqu'à savoir décoder un rapport hijackthis, c'est bon!
Je pense que c'est bon aussi.
Pas de problèmes... quand je fais des efforts!
- Notion d%u2019Anglais nécessaire.
Disons que si un logiciel est entièrement en anglais, c'est pas une raison pour que j'en cherche un autre, en général je comprends pas mal.
Par contre je doute un peu de mes talents de rédacteur... Il y a beaucoup à écrire?
xtelle a dit :
- Une bonne connaissance informatique
Si ça va pas jusqu'à savoir décoder un rapport hijackthis, c'est bon!
Je pense que c'est bon aussi.
Pas de problèmes... quand je fais des efforts!
- Notion d%u2019Anglais nécessaire.
Disons que si un logiciel est entièrement en anglais, c'est pas une raison pour que j'en cherche un autre, en général je comprends pas mal.
Par contre je doute un peu de mes talents de rédacteur... Il y a beaucoup à écrire?
KTN91 a dit :
@Didi: Tu oublie le plus contraignant dans l'histoire: As tu la possibilité de travailler (et sais tu le faire?) sous les trois OS principaux du marché?Certes, je n'ai que windows. Par "nous recherchons des utilisateurs travaillant aussi bien sous Mac, Windows et Linux.", j'avais compris qu'ils recherchaient plusieurs personnes, parmi elles, les 3 OS.
Mais finalement je ne pense pas être le plus apte pour ce boulot... Je laisse la place
suseX a dit :
c'est peut être pour ça qu'il faut d'autres pigistes. Des vrais pigistes quoi
KTN91 a dit :
@Loni: Ouais mais toi t'es une fouine, tu serais pas là si Goop était pas si fan des fellations
Leoten a dit :
Ce Loni j'te jure...
C'est fou la popularité qu'il a celui la
Je sais pas jongler avec les trois OS
Tiens, je n'avais même pas vu ce post.
Alors, pour information, je suis Pigiste sur IDN depuis bientôt 1 an 1/2.
J'ai environ 600 fiches à mon attife et depuis peu, les règles ont changé.
Je ne sais pas, si j'ai l'autorisation de les donner. Donc, je préfère m'abstenir.
Qu'est-ce que je peux dire sur le travail pour aider les IDnautes à devenir Pigiste.
Ce que je pense depuis que je suis Pigiste.
J'aime ce travail, car cela me permet de pouvoir faire l'essence dans ma voiture
, le travail s'effectue à la maison et cela me permet d'améliorer considérablement mon Français. Il faut être un minimum perfectionniste. L'utilisation des trois systèmes d'exploitations n'est pas obligatoire, j'utilise principalement Windows et Linux.
En travaillant sérieusement, on peut être très bien rémunéré, pour des étudiants cela est un plus.
Enfin, par dessus tout, la chose la plus importante pour moi sur ce boulot, outre le fait d'améliorer le contenu du site, c'est que je puisse marquer "Pigiste Logithèque pour Infos-du-net" sur mon CV.
(Ça fait classe
)
Sur ce, je n'ai pas grand chose a rajouter. Enfin, si:
Demain, je me vois bien essayer de faire une p'tite dizaine
Alors, pour information, je suis Pigiste sur IDN depuis bientôt 1 an 1/2.
J'ai environ 600 fiches à mon attife et depuis peu, les règles ont changé.
Je ne sais pas, si j'ai l'autorisation de les donner. Donc, je préfère m'abstenir.
Qu'est-ce que je peux dire sur le travail pour aider les IDnautes à devenir Pigiste.
Ce que je pense depuis que je suis Pigiste.
J'aime ce travail, car cela me permet de pouvoir faire l'essence dans ma voiture
, le travail s'effectue à la maison et cela me permet d'améliorer considérablement mon Français. Il faut être un minimum perfectionniste. L'utilisation des trois systèmes d'exploitations n'est pas obligatoire, j'utilise principalement Windows et Linux.En travaillant sérieusement, on peut être très bien rémunéré, pour des étudiants cela est un plus.
Enfin, par dessus tout, la chose la plus importante pour moi sur ce boulot, outre le fait d'améliorer le contenu du site, c'est que je puisse marquer "Pigiste Logithèque pour Infos-du-net" sur mon CV.
(Ça fait classe
)Sur ce, je n'ai pas grand chose a rajouter. Enfin, si:
Demain, je me vois bien essayer de faire une p'tite dizaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSmileys de Tom's guide
- SolutionsA quoi sert les points sur tom's guide
- Solutionssupprimer tom's guide d'internet
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumTom's Guide FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- ForumChanger pseudo tom's guide
- ForumLigue tom's guide
- ForumPEUT ON TELECHARGER DES ALBUMS GRATUIT SUR TOM\'GUIDE A IDE AU TELECHA
- ForumTom's Guide Style
- Voir plus
Tiens d'ailleurs Loni, c'est quand que tu bosses toi !!!