Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un pape de progrés

Un pape de progrés

Forum Santé / Amour : Un pape de progrés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est juste con qu'il se pense encore au 19° siécle.

"Dans son prêche, le pape Benoît XVI a insisté sur la nécessaire résistance à "l'hédonisme" des sociétés modernes. Il a appelé les catholiques à "dire non aux médias qui tournent en ridicule la sainteté du mariage et la virginité avant le mariage", et à cultiver "des vies limpides et claires"."

C'était à Sao Paulo http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut voir le contexte aussi:

pour ma part, son discours sur la chastete ne me derange pas dans le sens ou effectivement le SIDA est un risque et donc "limiter" les relations ne me semble pas insense

apres, c'est vrai que la chastete totale est un peu extreme et ne peux, a long terme, que mener a des problemes dans un couple du fait de la place que le sexe occupe dansles relations humaines

apres, son discours contre l'avortement est quant a lui totalement ridicule
ca me rappelle le cas de la Pologne qui vient tout juste de voir l'avortement se legaliser en deca des 2 mois de grossesses je crois
d'ailleur, j'avais lu un article dont l'illustration etait une photo avec le commentaire suivant:
"jeune fille anti-avortement pleurent a l'annonce du passage de la loi"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si il voulait vraiment lutter contre le Sida, il aurait mieux fait d'encourager le port du présérvatif...
l'église est tout de même indirectement responsable de milliers de morts...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

je croit que tu t'es trompé de sujet la on et dans santé amour
ok

------------------------------ Imagejpeg
Répondre à le fou amoureux

le fou amoureux a écrit :

je croit que tu t'es trompé de sujet la on et dans santé amour
ok

A qui parles-tu ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

je sais pas a qui il parle mais il doit etre moderateur au moins, vu comment il en impose de par sa presence (ou tente d'imposer)

je trouve que parler d'avortement, SIDA, moeurs sexuels a tout a fait sa place dans Sante/Amour moi...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un pape de progrés
Aller à :

Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens