Boujours a tous,
Je compte me mettre serieusement a counter strike (je sais ce que c'est j'y ai deja jouer mais je n'ai pas le jeux) et j'aimerais que l'on me conseille sur la version a prendre (notament source et 1.6)
Merci d'avence
@+
franchement niveau graphisme et jouabiliter je te consille vivement counter strike source
beaucoup te diront oui mais cs1.6 est le cs le plus jouer et tout mais il ne depassera jamais le css.
Ouli css c'est null ! Il est franchement décevant ! Une mauvaise magnabilité ! C'est sur que les grqfismes sont plus simpas mais ca ne reste pas une merveille comparé a ceux de cz ! C'est celui ci que je te conseille vivement pren counter strike : condition zero ! Il est de loin le meilleur avec 1.6 ! mais ils sont vendus ensemble donc pas de probléme si tu veut changer ! De plus les joueurs sont plus simpas sur cz ! Il n'y a pas de petit et le niveau est nettement plus élever !
Si tu t'es jamais habitué à un CS ou que t'y as joué peu... prend CSS (il faut un bon pc aussi...) mais niveau magnabilité du joueur (gameplay) bref je rentre pas dans les détails il est vraiment foiré...
Si tu veux plus de niveau, un gameplay de rêve avec des graphismes sans plus... il faut CS 1.6.
CS:CZ est un add-on de CS 1.6 (ou mod d'half-life) il a à peu près le même gameplay qu'1.6 et des jolis graphismes (pas autant que CSS... car CSS a le moteur graphique HL² alors que 1.6 et CZ possèdent le moteur graphique HL).
Je contredis Jah kaya car sur CZ il y a au contraire plus de gamins et le niveau est moins élevé... (j'y ai joué 1 an et demi alors je connais).
Pour les achats : Pour avoir 1.6 ou CZ il faut acheter CS Anthologie (y'a les deux jeux dedans)
Pour CSS il faut acheter CSS (lol) avec dedans HL² Dod:Source...
Message édité par Desolation le 05-11-2006 à 19:35:41
merci a tous mais vous vous contredisez un peu quand meme...
je pense que je vais prendre cs 1.6 car il y a cz avec et que ca a l'air mieu d'apres ce que vous diser... (g un bon ordi mais c le jeu qui m'interese pas les decors!! sans compter que je joue bcp aux "FPS / Action / Quake-Like"
donc je devrai m'abituer a la difficulté rapidement...)
merci encore!
cs 1.6 a une jouabilité exeptionnel, css c est bien si tu veux juste jouer pour le plaisir de temps en temps, genre trente minute le dimanche apres midi ...
Je contredis Jah kaya car sur CZ il y a au contraire plus de gamins et le niveau est moins élevé... (j'y ai joué 1 an et demi alors je connais).
J'ai acuelement 2 ans de jeu deriére moi et je ne suis pas entiérement d'acord avec ce que tu dit ! Mais bref ! Je pense que tu fait le bon choix ! Personnelement j'ai les 3 et je préfére cz ! Aprés c'est un choix personel ! même si les meilleurs joueurs restent sur 1.6.
Lol 42 de quoi, Et voiCi un Noob mais bon faut bien commencer un jour allez Schuss
bon...
je fais quoi avec lui ?
A. je demande à un modo de virer tout son hors sujet ?
B. Je m'arrange pour qu'il est un ping moisi sur le serveur pour le lequel il faisait de la pub ?
C. Je lui apprend la vie IRL ?
D. Lui dit que 42, c'est pas mon level à CS, mais la taille d'un de mes membres, en centimètre ?
McCofee non je suis pas comique mais realiste.....
css n'est pas pour les "noob" je joue a css depuis 1 ans et j'ai essayer cs1.6 mais je n'y arrive pas le jeux est affreux sa donne pas envie d'y jouer....
CZ est deja mieux et beaucoup plus facile et beau que 1.6.....
en conclusion....VIVE CSS^^
Je ne sais pas pourquoi... je joue rarement à css, j'ai l'impréssion de jouer avec des bots =p
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.