Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cyclone en Birmanie
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Des millions de personnes sont sans-abri en Birmanie après le passage du cyclone Nargis, a indiqué mercredi l'ONG Save the Children, très active dans le pays, alors que les autorités birmanes ont donné leur feu vert à un avion d'aide humanitaire de l'Onu
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est pas pour étre méchant mais avant de s'occuper de se qui se passe chez les autres faudrai deja s'occuper des problemes de chez nous.
Message cité 1 fois
Message édité par Rmx-Player le 07-05-2008 à 19:16:37 |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le gros problème , c'est que l'Aide humanitaire ne peut pas rentrer dans le pays ( 1 seulement pour l'instant ) à cause du régime au pouvoir . --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Mais , La Birmanie n'est pas en guerre . Nous ne pouvons pas rentrer dans le pays sans l'autorisation de son gouvernement. --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Quand on veut on peut, je te veux je peux?
Plus d'informations
|
--------------- On m'a souvent dit un de perdu 10 de r'trouvés... mais qui peut me dire que les 10 de r'trouvés valent celui que j'ai perdu? |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
L'aide humanitaire attend au large des côtes birmanes.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Lorsque les Serbes exterminaient les Kosovars, qui le leur rendaient bien, en 1999, l'OTAN a procédé à des bombardements qui ont aussitôt soulevé une vague d'indignation dans la communauté internationale pacifiste, surtout en Europe, où on n'a quasiment pas levé le petit doigt lorsque les troupes de Milosevic massacraient Croates et Bosniaques et réciproquement.
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
L'ambassadeur de la France à l'ONU a tenté de faire adopter une initiative de Kouchner visant à adopter une résolution contraignant la Birmanie à ouvrir ses frontières, pour faire passer l'aide humanitaire.
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le bilan du passage du cyclone Nargis pourrait dépasser les 100.000 morts, selon une diplomate américaine, alors que des millions de Birmans attendaient impatiemment l'aide internationale cinq jours après la catastrophe.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
La Birmanie n'est "pas prête" à accepter des équipes de secours ou de journalistes de pays étrangers après le passage du cyclone meurtrier Nargis, a indiqué vendredi le ministère birman des Affaires étrangères. Seule l'aide matérielle et financière est pour l'instant la bienvenue sur le territoire birman, a-t-il précisé.
|
Quand on veut on peut, je te veux je peux?
Plus d'informations
|
eh ben , ils sont pas rendus --------------- On m'a souvent dit un de perdu 10 de r'trouvés... mais qui peut me dire que les 10 de r'trouvés valent celui que j'ai perdu? |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
La junte birmane a confisqué deux autres cargaisons d'aide des Nations unies arrivées par avion et destinées aux sinistrés du cyclone Nargis, a affirmé samedi 10 mai le Programme alimentaire mondial (PAM) de l'ONU.
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je me suis un peu précipité sur la réponse mais c'est juste que je suis dépité... tous les jours y a de nouvelle catastrophe et de plus en plus de personne dans le besoin. La france peut pas etre partout et je trouve sa un peu facile de critiqué la france qui a déja fait, fait et fera encore beaucoup pour d'autre pays. |
|
Plus d'informations
|
faut bien un minimum d'autocritique.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|