Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : puissance de mon ordi ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai acheté les composants pour mon ordi et je voudrai connaitre votre avis
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est puissant |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
Ouais regards dans mon profil dans la signature |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous bon j'ouvre a nouveau ce topic pour vous demandez une question.
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Aucun. |
|
Plus d'informations
|
commen sa |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la carte mere c'est P5B et non pas PSB
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
-le pc commence a ramer et a bugger
|
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Commence par le formater ou faire un gros nettoyage de windows, il ramera moins. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une question c'est quoi la taille de ton ecran et la resolution avec laquel tu joue au jeux par exemple car si tu as un 19", une GTS 320 mo est suffisante. Au dela de 19" la carte commence a montrer ses faiblesses dans certains jeux avec toute les options a fond. Et comme le dit xtreme n'hesite pas a defragmenter ton disque dur et bien nettoyer ou alors formater --------------- Q6600//WC Big water 745//965PDS3//Corsair pc6400 2Go//8800GT 512//Antec nine hundred//Mx 610//G15//22" |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas a le formater car c 'est un lecteur ntfs |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est pas un probleme de materiel: c'est ton installation de Windows qui est mal entretenu tu auras des tutos pour nettoyer/entretenir Windows ou alors tu as peut aussi un/des virus/virii Message édité par Dafen@IDN le 25-04-2008 à 20:12:01 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tellement dommage. Un aussi bon, dans les mains d'une personne qui ne sait pas entretenir Windows.
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Bah s'il a un mauvais antivirus, qu'il ne fait jamais de ccleaner, qu'il a 345 programmes qui se lancent au démarrage de windows et qu'il n'a jamais défragmenter correctement c'est normal que ça soit plus lent ... --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev