jamais u de copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut a tous j'ai 16 ans jamais u de copine est ce grave et que doije faire
Autres pages sur : jamais copine
Vas voir un psy.
Il te dira que tu es pas normal et qu'il faut t'interner.
Et a l'internement il y aura des filles comme toi.
PS: As ton avis pourquoi tu n'as pas de copine ?
(les problemes physiques ca compte pas car les moches peuvent toujours trouver des moches etc..............)
Poses toi juste cette question.
Il te dira que tu es pas normal et qu'il faut t'interner.
Et a l'internement il y aura des filles comme toi.
PS: As ton avis pourquoi tu n'as pas de copine ?
(les problemes physiques ca compte pas car les moches peuvent toujours trouver des moches etc..............)
Poses toi juste cette question.
cloud56 a dit :
Eh Chikome?Quesqu'il t'arrive?Tu viens de prendre un rateau ou quoi?Ou tu es homosexuel,parle en à philippe tes parents.Si ce n'était qu'un cloud, si ce n'était qu'un... Pour une simple invitation, j'ai l'impression de demander la mer à boire vu que c'est toujours non, non et non. Une prochaine fois peut-être avec plaisir, je l'ai entendu souvent ça aussi, seulement le résultat de la fois suivante est le même que la fois précédente ...
Et non je suis pas homo, enfin je crois pas...
Citation :
o la vache quel avatar de merde de cloud 56 ouhhhha
Là tu insultes redtux!!!
Citation :
abruti je ne suis pas la pour enfoncé les gens moi tous le temps il y a des critique aureusement pour toi que tu n a pas eu le courage de me dire sa entre homme sinon tu aurais pus faire ta priere
conn....... va te fair .................. .....................; ........................... sale ... bonne nuit va te couchéeJe ne t'ai jamais enfoncé t'es déjà plus bas que terre avec ton écriture!
damss95 a dit :
je me pose cett question mais jarrive pasn'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!)
Kamiyadori a dit :
C'est pas parce que tu es jamais sorti avec une fille (surtout à 16 ans) que tu es homo, c'est quoi ces conneries???
La première question c'est plutôt, es-tu attiré par les femmes ou les hommes???
voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit!
vinsdu62 a dit :
n'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!)vinsdu62 a dit :
voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit!je sors le traducteur, j'ai rien compris !!
Pas de sms, merci.
vinsdu62 a dit :
n'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!)vinsdu62 a dit :
voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit!Ptain !
demandes toi seulement pourquoi tu n'en a pas!! c'est la seule solution!! est ce que t'as dèja abordè une fille qui te plaisait?! parce que parfois il faut faire le premier pas! et 16ans ce n'est pas la mort! moi mon copain le tou premier et le seul j'avais 15ans bientot 16 et maintenant j'en ai 17 et je suis toujours avec alors parfois il vaut mieu attendre que de se mettre avec quelqu'un juste pour le fun! après c'est toi qui voit!! mais bon, attend de trouver celle qui fera battre ton coeur et aborde la et tu verras bien!! et la vie continu de toute façon! courage
- Contenus similaires :
- Forumfaire revenir ma copine
- ForumSexualité avec ma copine.
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumJe peux jamais déclaré ma flamme aide pliz
- SolutionsMa freeebox na jamais afficher l'heure
- SolutionsJ ai un navman S30je n ai jamais eu de mise a jour des cartes de la france et mé
- SolutionsJe souhaite obtenir un code de restriction pour un portable nokia 3100 qu'une copine m'a donné.
- ForumJai 17 ans je veux aller en boîte mais les parents ne seront jamais daccord que
- Forumles seins de ma copine
- Voir plus
![[:dafen:1] [:dafen:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0f/70/dafen:1.gif)