jamais u de copine
Forum Santé / Amour : jamais u de copine
salut a tous j'ai 16 ans jamais u de copine est ce grave et que doije faire
Message édité par damss95 le 01-06-2007 à 15:55:10
Te pendre c'est la bonne solution.
Si tu leur parles comme t'ecris, c'est normal
| Destroyers a écrit : Te pendre c'est la bonne solution. |
Totalement d'accord, attend t'a 16 ans, ta vie est foutue là, c'est la seule solution...
Ou tu es sans doute homosexuelle, parles-en a tes parents
| BubU59 a écrit : Ou tu es sans doute homosexuelle, parles-en a tes parents |
Si tu veut qu'ils se pendent avec toi, attend t'imagine si ton fils n'est jamais sortie avec une fille à 16 ans...
| damss95 a écrit : salut a tous j'ai 16 ans jamais u de copine est ce grave et que doije faire |
salut
mais non c'est pas grave !
tu peux encore faire moine, ou hermite.
Répondre à Raon
Vas voir un psy.
Il te dira que tu es pas normal et qu'il faut t'interner.
Et a l'internement il y aura des filles comme toi.
PS: As ton avis pourquoi tu n'as pas de copine ?
(les problemes physiques ca compte pas car les moches peuvent toujours trouver des moches etc..............)
Poses toi juste cette question.
super sympas vos repnses mdr sa me fait rire mais sa ne resoud pas mon pb "si sa se trouve chu pd) mais comment on sais si on est omo
Le sms est interdit! Pour savoir si t'es homo t'essaie de savoir déjà si les mecs t'attirent et si ils t'attirent pour être sur que t'est gay tu sort avec un mec.
je me pose cett question mais jarrive pas
T'arrives pas quoi?
T'en as rien à cirer des nanas, il y a des tas de choses dans la vie beaucoup plus importantes tu verras...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Eh Chikome?Quesqu'il t'arrive?Tu viens de prendre un rateau ou quoi?Ou tu es homosexuel,parle en à philippe tes parents.
Pour répondre au sujet,ce n'ets pas grave que tu n'es jamais sortie avec personne,c'est peut-être du à un problème de timidité?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
C'est pas parce que tu es jamais sorti avec une fille (surtout à 16 ans) que tu es homo, c'est quoi ces conneries???
La première question c'est plutôt, es-tu attiré par les femmes ou les hommes???
je suis attiré par les filles lol j'ai ete voir des filles pour leur parler et tou mais jai plus u de nvel jmy suis ptetre pris kom un pied
Ouais enfin si tu te contente de leur dire :
"Salut ça va ?
-Ouais et toi?
-Ouais.Bon a+++++++++++++++++++"
Ca va pas aller loin...
merde c pas si facil ke sa aussi lol
bah,c'est pas un drame, [mode my life on] Moi non plus, et je suis pas plus malheureux que ça ...[mode my life off], un jour, tu trouveras ton bonheur ... ou pas
Répondre à Broskow
J'ai trouvé une solution très simple; il y a une fille sur ce forum, qui a ton âge et qui est célibataire. Tu peux la fréquenter comme ça, nous aurons deux heureux.
Voilà.
Message édité par Lydie95 le 12-05-2007 à 20:07:04
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Lydie, je ne te savais pas si desesperee...
Répondre à Dafen@IDN
wé mais c ki la fille ????
poline, je crois que c'est ça son nom. Elle se considère comme une fille vraiment jolie, sans se vanter.
Voilà.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| cloud56 a écrit : Eh Chikome?Quesqu'il t'arrive?Tu viens de prendre un rateau ou quoi?Ou tu es homosexuel,parle en à |
Si ce n'était qu'un cloud, si ce n'était qu'un... Pour une simple invitation, j'ai l'impression de demander la mer à boire vu que c'est toujours non, non et non. Une prochaine fois peut-être avec plaisir, je l'ai entendu souvent ça aussi, seulement le résultat de la fois suivante est le même que la fois précédente ...
Et non je suis pas homo, enfin je crois pas...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Et on me sort que je suis "pa tré motivan" ...
Répondre à Raon
Ton tour viendra,et ce sera le bon j'en suis ur!Déprime pas!Tout vient à point à qui sait attendre
Répondre à cloud56
| Raon a écrit : Et on me sort que je suis "pa tré motivan" ... |
Et moi je suis plus très motivé!
J'en prends bonne note cloud.
Répondre à chikome
mon steak par exemple: a force d'attendre, il etait a point
dommage, je le voulais saignant ..;
Répondre à Dafen@IDN
tu es peut être asexué ça arrive ou moche dans les 2 cas c'est tendu
pfff mais non pend toi pas se n ai pas la mort si tu a jamais eu de petite copine tu a le temps et pour voir si tu et omo regarde quand tu prend une douche si tu ne mousse pas car omo = lessive homo = pd. ok et tu a absolument le droit d aimer les mecs se n ai un soucis
Répondre à le fou amoureux
Oh la vache le post de merde...
Répondre à cloud56
| le fou amoureux a écrit : aureusement |
Après "comme même" , j'ai le plaisir de vous présentez "aureusement"...
Le français est définitivement fini.
'tain aureusement qui en a qui repecte le langue française comme meme
j'en connais un qui va rencontrer les TT
Répondre à Dafen@IDN
| le fou amoureux a écrit : o la vache quel avatar de merde de cloud 56 ouhhhha |
Là tu insultes redtux!!!
| le fou amoureux a écrit : abruti je ne suis pas la pour enfoncé les gens moi tous le temps il y a des critique aureusement pour toi que tu n a pas eu le courage de me dire sa entre homme sinon tu aurais pus faire ta priere |
Je ne t'ai jamais enfoncé t'es déjà plus bas que terre avec ton écriture!
Répondre à cloud56
Bon voyage chez les TT
Répondre à Prunelle
Vaudrait mieux l'envoyer sur un site pour apprendre le français, non?
Répondre à BubU59
je pense que tu es coincé ^^
ouai, la j'arrive pas a me retirer
Répondre à Dafen@IDN
| chikome a écrit : T'en as rien à cirer des nanas, il y a des tas de choses dans la vie beaucoup plus importantes tu verras... |
+1 !
Et puis c'est quand on s'y attend le moins que la vie nous sourit. Sois patient...
| Dafen@IDN a écrit : ouai, la j'arrive pas a me retirer |
...du topic ?
Répondre à coKaline
entre autre ...
pourtant, j'y vais avec doigte mais toujours pas
Répondre à Dafen@IDN
Aie !! J'appelle les pompiers ??
Répondre à Prunelle
| damss95 a écrit : je me pose cett question mais jarrive pas |
n'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!)
| Kamiyadori a écrit : C'est pas parce que tu es jamais sorti avec une fille (surtout à 16 ans) que tu es homo, c'est quoi ces conneries??? |
voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit!
| vinsdu62 a écrit : n'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!) |
| vinsdu62 a écrit : voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit! |
je sors le traducteur, j'ai rien compris !!
Pas de sms, merci.
Répondre à Prunelle
| vinsdu62 a écrit : n'ecoute pas ces inargumenne ! il ni a qu'une seule facon de savoir sa,moi je ne le suis pas et je le sais depuis pas mal d'annee,j'en est eu l'experience.trouve toi un pd dans ton lit et tu verra coment tu te sentira.moi je suis rester 5 min et je me suis tirer a la vite lol (attention,je paris qu'il y a des beubeule qui vont dire le contraire pour esseyer de me vexer!)aller les tapettes...!) |
| vinsdu62 a écrit : voila enfin un qui reagi comme un homme,je desesperer ici,je penssee qu'il ni avais que des beubeux! mais bon,pour savoir si il est vraiment attirer que par les femmes il devrait faire ce que je lui est dit! |
Ptain !
Message édité par Raon le 29-05-2007 à 12:59:21
Répondre à Raon
Vous saviez que sur IDN, deux langues sont parlées ?
Sinon, à 16 ans, moi je trouve ça bizarre d'être sorti avec personne...
Y a pas une fille qui te branche dans ta classe/lycée ?
Faut se lancer
je crois qu'il dit qu'il faut inviter Philippe dans son pour verifier sa sexualite...
Répondre à Dafen@IDN
bah, il y en a beaucoup qui ne sont jamais sortis avec des filles à 16 ans, tout dépend de leur niveau de timidité.
Répondre à Prunelle
Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.