Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb avec nfs carbon

pb avec nfs carbon

Forum Sport / Course / Simulation : pb avec nfs carbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai finit nfs carbon, le jeu fonctionne nickel :) , mais je crois qu'y me manque des bagnoles :heink: :
quand je vais dans "mes voitures", ya toutes les voitures dispos à modifier, mais quand je choisis ma voiture dans "course immédiate" par exemple, bah dans la catégorie "perso" ya 5x plus de voitures que dans "mes voitures"

genre ya la première mitsubishi eclipse, la toyota corolla...
comment ça se fait :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben sa dépent tu l'a télécharger illégalement comment ? emule, limewire, shareaza, azureus ?

Répondre à Anonyme

bah non il est légal :wahoo: mais ptet qu'y faut finir le jeu à 100% pour les avoir. c'est rageant quand même!!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à tibo_derbi

http://www.linternaute.com/sante/magazine/dossier/sante-vacances/rage.jpg
Rageant comme ce chien ??

Répondre à Anonyme

nan PIIIIIRE!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à tibo_derbi
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb avec nfs carbon
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens