Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rammstein, Instruments Concernés !

Rammstein, Instruments Concernés !

Forum Musique / Radio : Rammstein, Instruments Concernés !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous !

je me permets de vous déranger, car j'ai la voix mais pas l'oreil musicale, donc je dispose en ce moment d'un Batteur, deux Guitariste et le chanteur (moi), et j'aimerai savoir les musique de Rammstein ou la Basse n'est pas nécécaire..

j'enten bien les musique les plus connu :

-KLAVIER
-MUTTER
-ROSENROT
-MEin herz Brennt

et j'allais oublié merci de préciser celle ou l'utilisation du Synthé est aussi demandé ;)

Merci a vous, bonne journée :sol:

------------------------------ -In God We Trust-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sérieusement, Rammstein a composé peu de chansons où la basse est mise en valeur ...
Donc, je te déconseille fortement Keine Lust, Seemann (la basse est sublime sur celle la !) et Mann gegen Mann.
Quant à Rosenrot, je crois que l'intro est de la basse, ainsi que les couplets, bon tu peux bien sûr remplacer par une guitare, mais je ne sais si le son sera identique ...

Sinon, vite fait, Sonne, Reise reise, Los, Amérika, Amour (elle est pas connue, maus géniale !!), Du hast (on remarque la basse dans l'album, mais pas en live), Feuer frei n'ont pas tellement de basse.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je rejoins Grandefolle pour dire que la Basse n'est pas l'outil rythmique de ce groupe.
La différence se fait en studio car en Live il est pratiquement impossible d'en retirer un son de cet instrument.

Répondre à organic

ne connaissant pas le répertoire de ce groupe je ne peux juger, mais en général pour qu'une rythmique balance bien, l'association basse/ batterie est indispensable, mème quand l'instrumentiste n'en fait pas trop et reste discret.
sinon l'ensemble risque d'ètre bancal....

Répondre à tonton2

Faudrait que tu regardes sur www.radioblogclub.com Tonton, afin de juger. Enfin, ils ne se déclarent pas roi de la musique, mais la basse se fait trop discrète, malheureusement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

en fait...c'est la batterie qui impose sa loi et les guitares appuient le rythme...façon Iron maiden.(mais de loin quand meme....)

Répondre à organic

je ne connais pas vraiment ce groupe(meme pas du tout), mais avec le temps quelque soit ton genre de musique tu verra la necessité, d'un bassiste, ne crois pas qu'on peut remplacer une basse par une guitare, c'est une grosse erreur!

Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rammstein, Instruments Concernés !
Aller à :

Il y a 780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens