Lecteur MP3

Forum Discussions Générales : Lecteur MP3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous....

Voilà, je voudrai m'acheter un lecteur MP3, mais je ne sais pas trop vers quoi m'avancer! Alors un p'tit peu d'aide serait le plus grand bien.

Il me faudrait un lecteur avec les caractéristiques si dessous:

-512Mo de capacité ou plus.
-Batterie si possible
-Environ pour un prix entre 90/100€
-Une Bonne Marque ^^

Merci!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement les prix des mp3 ont baissé (en suisse surtout) et je trouve pour 60 franc suisse parfois (environ 40€) un mp3 qui a 512mb de mémoire.

La marque n'a pas du tout d'importance (pour moi^^) je vois pas ce qui change ;)

Batterie ? moi je trouve que des mp3 à pilles (tu parles de pilles quand tu dis batterie ?)

Répondre à Anonyme

Non batterie...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lecteur MP3
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens