Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme overclocking
probleme overclocking - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour tout le monde , voila avant hier j'ai un installer un petit kit watercooling big water 745 et juste apres le montage du kit le pc se rebootai tout seul j'ai donc ete dans le bios pour remettre les valeurs d'origine fsb,vcore etc ,et la le pc demarre mais je n'arrive plus a overclocker des que j'essaye de monter le fsb boum reset ??? j'ai remarquer aussi que les heat pipe sont bouillant apres 2 ou 3 min :pt1cable: . est il possible que j'ai abimé quelque chose sur la carte mere ? si oui quoi ?

Voila , je ne comprends pas ce qui arrive , si quelqu'un pouvai me donné son avis de pro ^^
Merci d'avance
Ps:au demarrage du pc ce matin , il rebootai en boucle sans meme voir le message du bios :heink: , j'ai coupé puis rallumé et il a demarré ... bizarre

Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme overclocking
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens