Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PERTE identifiant & mot de passe FTP FREE !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
J'ai créé il y a de ça quelques mois, un joli site avec l'aide de mon ftp.free.fr ...
Le problème qu'il se pose est que je n'sais plus mon identifiant ni mon mot de pass. Je sais toujours le nom du site car jarrive encore à y accéder.. Mais j'ignore si le nom du site est celui de mon identifiant..
Donc , port 21 , ftp.free.fr
Mais ensuite j'ignore si les identifiant, sont les mêmes que mon compte mail chez free..
Un peu d'aide serait d'une gentillesse :) 
Merci . neuTh_`
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Excusez moi j'ai pti probleme et j'esper que vous pourrier m'aider: voila j'ai un site héberger chez free depuis un peu 1 ans, il se trouve que l'a j'ai perdu mon mot de passe FTP, du coup j'arrive plus a faire mes mis ajour pour mon site. Y aurait il un moyen de le retrouver car j'arrive par le remaniment du site de free.
PS: le site tourne tjrs sur le net donc na pas de problem, j'arrive mm a me conneter dessus en tant qu'administrateur.
Merci de m'aider

hak.1@gmx.fr@guest

je pense qu il faut aller sur la barre outil cliquer sur option internet une page doit s ouvrir a ce moment cliquer sur supprimer historique telechargement et la vous recreer un nouveau identifiant et mot de passe sur votre site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde