Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai vous présenter mon manga - Page 2

Dernière réponse : dans Loisirs

hem... perso j aimerais savoir ce qu'il en suit alors.

Tu t'y mets pour quand? t'as trouvé qqn pour t'aider?
sans dec, sa m'intéresse de savoir comment sa se déroule. j'aimerais faire la même choses (pas demain la veille mais tout de même).

Si tu trouves personne pour t'aider, j ai peutètre une idée pour toi...
(mais c est a toi de faire le boulot)

1: tu t'entraines a copier des mangas et a les décalquer (pour entrainement)
après tu prends l'habitude et peux profiter de passage si t'as pas d imagination après.

ou 2: tu prends des photos de qqns , toi ou autre. du décalque le trait et tu modélise façon manga... j ai vu des gars faire ça, le rendu est asses bon.

si tu veux, je peux t aider pour l'orthographe... je suis loin d'être un boss mais j ai un très bon correcteur orthographique et ma mama! XD

et vu que t'aimes les mangas clic ici! si t aimes montre le a tes amis histoire de me rendre plus populaire ^^

lien: http://www.infos-du-net.com/forum/261340-32-decouvrire-...
Lassé par la pub ? Créez un compte

stl bon je vé vous faire une description plus en détails
commencons par une description de oshidate

OSHIDATE:c'est un garcon qui a 14 ans qui est plutot cool tout le temps surexcité et d'une puissance phénoménal ( sans me vanter lol) il s'est fait une cicatrice a loeil gauche a cause de son pere qui a tué toute sa famille a part lui et son frére. tout a coup alors qu'il alllait ce prendre le katana dans la face son pouvoir s'est révélé ( il s'agit de 2 signes sur son corps qui lui permet d'utiliser les pouvoirs du ying et le yang) il a assasiner son pere et son frere c'est enfuis.quelque jours plus tard i fut recueillis par un professeur d'un college. il entrera dans ce college
et ce fera viré au tout debut de l'histoire.aprés avoir sauvé son nouvel ami( qui s'apelle ichiho) il apprend l'existence
des 5 mondes et décident avec ichiho d'y aller.C'est la qu'ils découvrent que il faut passer un test pour pouvoir etre admis dans l'école. Il découvre que pour pouvoir avancer dans chaque monde il doit consiituer une equipe de 5. Pendant le test il essayera de trouver de bon partenaire mais il s'apercevra que ce n'est pas aussi facile que sa.

Voila j'ai fini j'espére que sa vous a plu stl

Hum...je passais sur ce site et j'ai lu la "conversation"... si j'ai bien compris, osidate, tu veux faire un manga, qui devrait effectivement être un peu approfondit niveau scénario, mais tu ne sais pas trop dessiner?Hum...j'ai déjà pensé à faire moi aussi un manga mais je n'ai pas de scénario potable...-_-"
Si tu cherche toujours quelqu'un, sache que ça m'intéresse!!!!^_^
Wala!!!BiZs @++,
Lorie.

osidate a dit :
oui j'ai par contre ne te moque pas de mon adresse c'est mon cousin qui me la donner rebornaruto@hotmail.fr

lol, te moques pas :D 

ok c'est reborn et naruto mais tu sais que tu peux la changer? :??: 

ou en créer une au pir :bounce: 

moi perso j me moque pas de toi, c'est une addresse comme une autre... (la mien c est PYRO42 donc j suis pas mieux :lol:  )

PS: pour les fans de mangas...

lien : http://www.infos-du-net.com/forum/261340-32-decouvrire-...

Lorie? Je trouves que c'est un très joli nom moi!

pourquoi tu dis ça? Je sais que dans notre société on se coince sur des trucs comme l'amour, mais je trouves que c'est mieux que d'avoir un pseudo de Pyromane. :lol: 
Surtout que sa me rends moins crédible quand je parles certains mangas... :ange: 

Par exemple, Ai yori Aoshi.

Mais bon, en fait les pseudos c'est pas si grave que ça quoi... c'est là ou je voulais en venir.

Ps: mon pseudo c'est un trip avec des pots sur un jeu... "Tf2"
(pas télé français 2 mais team fortress 2)

"bon j'ecrit comme je veu donc les branl....r qui n'on rien a fair de leur journer me cassé pas les ...oui a me dir comment je doie ecrire "
si non je vais pas te mentir le scénario il est pas tip top c le faite que "oshidate" devient un ange démon ok mais quil rassoie une prédiction ou je ne c qui lui di quoi fair exactement ca je ne compren pa
si gai un conseil a te donner tu devré amelioreé le prologue en accentuen sur son histoir ou son passé le prologue c tres important c se qui fais que les gent accroche ou pas
si non pour se qui est du dessin on sen fiche si tu c dessiner ou pas l'essentiel est que tu retranscrive se que tu veut faire voir au autre
dernier truk di moi quel genre de dessin "ex.naruto......etc"est quel genre d'histoire "ex aventure........ou quel genre de sensation tu ve retranscrire ex chonen.......ets et je ve bien te dessiner quel que page que je posterai sur un blog crée spatialement
OK??

ps:je c qu on lisan mais phrase tu a limpretion que je tagresse ou que je te juge mais c pa l k

ok merci^^ sinon, moi j'suis nul en ortho mais j'utilise le navigateur firefox... et sa me donne les correction. c'est pratique et depuis que je vois les mots justes je les mémorisent. sa me donne des bonnes notes XD

PS: écoutez l'opening de GANTZ!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde