Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je voudrai vous présenter mon manga

Je voudrai vous présenter mon manga

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je voudrai vous présenter mon manga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon alors voila jaimerai savoir si c pa perdu d'avance pour mon manga

resumé

c listoir dun garcon qui sapell oshidate é qui rencontre un garcon qui se fé attaqué par des brigands il va le sauvé mai un des brigands sor un katana é oshidate devien un ange démon é tu celui si. il decouvre que il existe 5 autres mondes que celui la. il doi i alé pour retrouvé son fréres disparu.les 5 mondes on ch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chacun un rang de dificulté.des que de nouvelles personne entre dan un des mondes il obtienne un pouvoir.dan le premier monde il y a une ecoles pour entrainer les jeune equipes que il doivent former au cours de lexamen pour entrer dan lecoles

Répondre à osidate

alor jaimerai avoir votre avi svp merci d'avance

Répondre à osidate

Bonjour à toi aussi.
Je ne dirais pas que c'est perdu d'avance, mais j'espère que tu dessines mieux que tu n'écris français.
Accessoirement, si tu valides trop tôt un message alors que tu voulais rajouter des choses, tu peux le modifier avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif plutôt que de faire plusieurs messages à la suite. Merci.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

jémeré que vous repondié rapidemen svp

Répondre à osidate

osidate a écrit :

bon alors voila jaimerai savoir si c pa perdu d'avance pour mon manga

resumé

c listoir dun garcon qui sapell oshidate é qui rencontre un garcon qui se fé attaqué par des brigands il va le sauvé mai un des brigands sor un katana é oshidate devien un ange démon é tu celui si. il decouvre que il existe 5 autres mondes que celui la. il doi i alé pour retrouvé son fréres disparu.les 5 mondes on ch

ouais.. ça peut le faire.
Mais je dois reconnaître que l'histoire telle que l'a écrite n'est pas très claire! ;)
En tout cas c'est original, retravaille juste peut-être le scénario...
courage!

Miss-Mangaka

Répondre à miss-mangaka

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer

Répondre à osidate

au fait j'aimerais savoir si i a quelqun qui dessine bien parce que jé vraiment besoin de dessinateur

Répondre à osidate

tu ne sais pas dessiner? T_T

Répondre à miss-mangaka

je ne suis pas une béte en dessin si tu vois se que je veux dire je m'entraine depuis 6 mois mais je n'ai pas de don voila maintenant tu c'est alors c'est pour sa que je voudrais quelqun qui s'est dessiner

Répondre à osidate

Ah, d'accord...
Tu sais, dans la rubrique "Recherche scénariste de manga - Livres / Bouquins / Comics" du forum il y a quelqu'un qui cherche un scénariste... jette-s-y un oeil si tu veux!^^

Répondre à miss-mangaka

merci beaucoup pour ce conseil

Répondre à osidate

service!
dis, t'as lu mon scénario? °.°

Répondre à miss-mangaka

je sui en train de le chercher

Répondre à osidate

? T_T
courage, tu trouvera quelqu'un! ^^

Répondre à miss-mangaka

ça s'appelle "création d'un dark shojo"

Répondre à miss-mangaka

c le nom de la rubrique

Répondre à osidate

c bon jé posté ma reponse

Répondre à osidate

OK,j'espère que ça va marcher!
à+ :)

Répondre à miss-mangaka

sur ta rubrique jé vu que tu savé dessiner si tu veu on pourrai peut étre bosser ensemble tu me dis juste ton age

Répondre à osidate

:) J'ai presque 17 ans et... oui je sais dessiner mais comme je l'ai écrit, mes dessins sont loin d'être parfaits. (question décors je suis carrément nuule!T__T)Je débute encore mais j'adore l'idée d'apprendre seule et par sois-même!^^
Pour revenir à ta généreuse proposition, je veux bien te donner quelques petits tuyaux(le peu que j'en connais...)

Message édité par miss-mangaka le 27-05-2009 à 17:10:50
Répondre à miss-mangaka

merci beaucoup pour ton aide je te croyais plus grande que ca

Répondre à osidate

:sweat: désolé... tu pourrais acheter des livres qui apprennent à dessiner... ou t'adresser à un pro^^

Répondre à miss-mangaka

cété pas pour te vexer et ne sois pas desoler parce que si tu connaisais mon age c'est moi qui sera désoler

Répondre à osidate

mais naaan! Pis je ne me vexe pas, je suis pas comme ça!;)
Je comprends que tu veuilles travailler avec quelqu'un de plus expérimenté!
bonne chance:)

Répondre à miss-mangaka

aaaa je me suis troupé je voulais dire plus jeune je viens juste de me rendre compte je suis désoler

Répondre à osidate

ok c'est pa grave aprés tout tu auras refuser si tu conaissais mon age

Répondre à osidate

mais je connaissais ton âge depuis le début! Chose qui ne m'a pas empéché de te prendre au sérieux! Tu sais quelle est une de mes devises préféfées?
"Le talent n'a pas d'âge.":)
à+.osidate!!!

Répondre à miss-mangaka

merci beaucoup mais comment tu connais mon age

Répondre à osidate

:lol: JE RIGOLE!
je n'ai qu'une chose à dire: click sur "plus d'informations" sous ton avatar et mon secret sera dévoilé :D
:??: dis, je t'ai pas fait peur au moins...? c'était juste une blague... :sweat:

Message édité par miss-mangaka le 27-05-2009 à 17:33:33
Répondre à miss-mangaka

Bon alors... bonne chance pour la suite! :whistle:

Message édité par miss-mangaka le 28-05-2009 à 15:56:23
Répondre à miss-mangaka

si tu veut vraiment cree un mangas je te conseille dameiorer le scenario en rajoutant des infos et de reecrir ton scenario que je trouve prometeur mains aussi nentre pas tous de suite dans le vif du sujet et comment toi meme a faire des esquise pour imaginer tes perso et les decore que tu voudre pour quand ton dessinateur arriverer;vus ton age jespere qui tu est serieu et continura dans cete voit alort essaye de reecrire ton scenario et poste le ici.

Répondre à medkader1

et moi si tu veut savoir jai le meme age que miss-mangaka

Répondre à medkader1

non tinquiétes tu ma pas fé peur

Répondre à osidate

je vais essayer de réécrire le scénario correctement

résumé:

c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle oshidate et qui , un jour rencontre un garcon qui se fait attaqué par des bandits.Oshidate essaya de le sauvé mais un des brigands lui a asséner un coup de katana et l se transforma en ange demon et tua tous les brigands.Lui et son nouvelle ami decouvrent que il existe 5 autres il décidèrent partir a l'aventure

voila j'espére que il sera plus claire et moins long

Répondre à osidate

oups escusé ma je me suis encore tromper je vais le réécrire

résumé

c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle oshidate et qui, un jour rencontre un garcon qui se fait attaqué par des bandits. Oshidate essaya de le sauvé mais un des brigands lui a asséner un coup de katana et il se transforma en ange démon et tua tous les brigands.Lui et son nouvelle ami decouvrent qu'il existe 5 autres mondes et décidèrent de partir a l'aventure

Répondre à osidate

Salut Osidate! :hello:

Comme je te l'ai dit, ton scénario est cool, mais que dirais-tu de l'approfondir un peu? :whistle:
Par exemple, tu pourrais réfléchir au passé d'Osidate (si ce n'est pas déjà fait!^^') ou ou et comment ils vont se rencontrer (en détails..) avec son ami...
Bref, c'est bien, mais...
Transporte-nous dans ton monde!
Je sais que tu en es capable! ;)

à+ :wahoo:

Répondre à miss-mangaka

merci je vais y réfléchir je mettrai mon résumé approfondi dès que jen serai plus

merci d'avance

ps: je voudrai de dire que il s'appelle OsHidate c'est parce que j'ai fait une faute de frappe

Message édité par osidate le 30-05-2009 à 11:15:47
Répondre à osidate
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je voudrai vous présenter mon manga
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens