Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai vous présenter mon manga

Dernière réponse : dans Loisirs

bon alors voila jaimerai savoir si c pa perdu d'avance pour mon manga

resumé

c listoir dun garcon qui sapell oshidate é qui rencontre un garcon qui se fé attaqué par des brigands il va le sauvé mai un des brigands sor un katana é oshidate devien un ange démon é tu celui si. il decouvre que il existe 5 autres mondes que celui la. il doi i alé pour retrouvé son fréres disparu.les 5 mondes on ch

Autres pages sur : voudrai presenter manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

chacun un rang de dificulté.des que de nouvelles personne entre dan un des mondes il obtienne un pouvoir.dan le premier monde il y a une ecoles pour entrainer les jeune equipes que il doivent former au cours de lexamen pour entrer dan lecoles

Bonjour à toi aussi.
Je ne dirais pas que c'est perdu d'avance, mais j'espère que tu dessines mieux que tu n'écris français.
Accessoirement, si tu valides trop tôt un message alors que tu voulais rajouter des choses, tu peux le modifier avec le bouton plutôt que de faire plusieurs messages à la suite. Merci.

osidate a dit :
bon alors voila jaimerai savoir si c pa perdu d'avance pour mon manga

resumé

c listoir dun garcon qui sapell oshidate é qui rencontre un garcon qui se fé attaqué par des brigands il va le sauvé mai un des brigands sor un katana é oshidate devien un ange démon é tu celui si. il decouvre que il existe 5 autres mondes que celui la. il doi i alé pour retrouvé son fréres disparu.les 5 mondes on ch

ouais.. ça peut le faire.
Mais je dois reconnaître que l'histoire telle que l'a écrite n'est pas très claire! ;) 
En tout cas c'est original, retravaille juste peut-être le scénario...
courage!

Miss-Mangaka

:)  J'ai presque 17 ans et... oui je sais dessiner mais comme je l'ai écrit, mes dessins sont loin d'être parfaits. (question décors je suis carrément nuule!T__T)Je débute encore mais j'adore l'idée d'apprendre seule et par sois-même!^^
Pour revenir à ta généreuse proposition, je veux bien te donner quelques petits tuyaux(le peu que j'en connais...)

si tu veut vraiment cree un mangas je te conseille dameiorer le scenario en rajoutant des infos et de reecrir ton scenario que je trouve prometeur mains aussi nentre pas tous de suite dans le vif du sujet et comment toi meme a faire des esquise pour imaginer tes perso et les decore que tu voudre pour quand ton dessinateur arriverer;vus ton age jespere qui tu est serieu et continura dans cete voit alort essaye de reecrire ton scenario et poste le ici.

je vais essayer de réécrire le scénario correctement

résumé:

c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle oshidate et qui , un jour rencontre un garcon qui se fait attaqué par des bandits.Oshidate essaya de le sauvé mais un des brigands lui a asséner un coup de katana et l se transforma en ange demon et tua tous les brigands.Lui et son nouvelle ami decouvrent que il existe 5 autres il décidèrent partir a l'aventure

voila j'espére que il sera plus claire et moins long

oups escusé ma je me suis encore tromper je vais le réécrire

résumé

c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle oshidate et qui, un jour rencontre un garcon qui se fait attaqué par des bandits. Oshidate essaya de le sauvé mais un des brigands lui a asséner un coup de katana et il se transforma en ange démon et tua tous les brigands.Lui et son nouvelle ami decouvrent qu'il existe 5 autres mondes et décidèrent de partir a l'aventure

Salut Osidate! :hello: 

Comme je te l'ai dit, ton scénario est cool, mais que dirais-tu de l'approfondir un peu? :whistle: 
Par exemple, tu pourrais réfléchir au passé d'Osidate (si ce n'est pas déjà fait!^^') ou ou et comment ils vont se rencontrer (en détails..) avec son ami...
Bref, c'est bien, mais...
Transporte-nous dans ton monde!
Je sais que tu en es capable! ;) 

à+ :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde