Evaluation prix dreamcast et jeux
Dernière réponse : dans Consoles
Salut à tous,
je vais peut etre revendre ma dreamcast, mais à quel prix ?
la console est impecable, avec la boite et la notice !
j'ai 3 manettes officiel, 3 VM officiel, et 3 vibreur officiel.
2 cables rgb
Les jeux:
Shenmue
project justice rival school 2
skies or arcadia (eternal arcadia)
Dead or alive 2
Virtua tennis 2
virtua fighter 3tb
worms armagedon
ca vaut combien à votre avis ?
merci
je vais peut etre revendre ma dreamcast, mais à quel prix ?
la console est impecable, avec la boite et la notice !
j'ai 3 manettes officiel, 3 VM officiel, et 3 vibreur officiel.
2 cables rgb
Les jeux:
Shenmue
project justice rival school 2
skies or arcadia (eternal arcadia)
Dead or alive 2
Virtua tennis 2
virtua fighter 3tb
worms armagedon
ca vaut combien à votre avis ?
merci
Autres pages sur : evaluation prix dreamcast jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais-pis-bon, ca depend aussi de l'etat des jeux... (c'est des originaux? ..c'est con comme question, mais on sait jamais!)
etat des CDs, boites, manuels etc... (ya pas de spincards en europe non?)
p.s. la premiere fois en tapant ce post, j'ai tape "japan" au lieu de "jamais"... ensuite, j'ai efface et corrige en "jamma"... comme quoi, c'est fou les automatimses que prennent les doits.
etat des CDs, boites, manuels etc... (ya pas de spincards en europe non?)
p.s. la premiere fois en tapant ce post, j'ai tape "japan" au lieu de "jamais"... ensuite, j'ai efface et corrige en "jamma"... comme quoi, c'est fou les automatimses que prennent les doits.
Putin je te la prendrai bien moi, vus que MA dreamcast apres l'avoir pretter à un pote, je l'ai jamais revus (ni l'un, ni l'autre), du coup ça peut m'interesser, par conre niveau jeux là ... Shenmue je l'ai en horreur ce jeu (un bon gros dragon's lair , vite vite appuie sur A).
Bah j'irai voir sur Ebay.
Bah j'irai voir sur Ebay.
A ta place (et si c'est pas que des copie), j'irai chez darty pour me leur demander combien il la reprenne. Puis, comme c'est très souvent des abrutis (et des voleurs) dans ce genre de magasins, tu rajoute 5O% du prix qu'il t'a conseillé et tu balance le tout sur ebay.
Par contre, c'est clair que si tu vends shenmue a part, tu feras surement plus de benef.
Par contre, c'est clair que si tu vends shenmue a part, tu feras surement plus de benef.
oui mes jeux sont des originaux.
Rival school 2 est plus rare que shenmue, et il se vend à plus de 40 €, meme en version pal.
peu de dreamcast d'occasion on la boite et la notice, ce qui fait monter le prix.
bien sur, je ne vai pas aller dans un magasin, mais plutot revendre ca sur internet.
30 € pour la console, ca fait pas beaucoup quand meme, c'est une pur console de jeu ...
Rival school 2 est plus rare que shenmue, et il se vend à plus de 40 €, meme en version pal.
peu de dreamcast d'occasion on la boite et la notice, ce qui fait monter le prix.
bien sur, je ne vai pas aller dans un magasin, mais plutot revendre ca sur internet.
30 € pour la console, ca fait pas beaucoup quand meme, c'est une pur console de jeu ...
Je sais pas pour vous mais moi j'ai 122 jeux dreamcast avec 7 manettes, 8 VMs, 10 CD de demos rares(n°75,24,67...) et 2 cd dreamkey. J'ai egalement un volant officiel, une de mes cartes memoires et une 300blocs (la plus puissante) et je possede 3 fois la console. Je possède egalement tous les branchements existant sur cette merveilleuse console (peritel, le machin avec trois couleurs, 2 prolongateurs...)
Tout est original, et la plupart de mes jeux sont rares (shenmue 1 et 2, spiderman, outtriger...)
J'ai aussi 13 jeux gravés et 15 jeux qui ne marchent plus mais qui sont maintenant presque introuvable. J'ai aussi des publicités officielles et un DC-X (pour jeux imports)
Deux de mes jeux sont japonais (f355 challenge et SPORTS JAM, qui est extremement rare.
Il y a aussi une SEGA mastersystem 2 avec deux manettes et cables et 5 jeux ps2 avec manette et adaptateur PC.
Le tout est estimé à 8000 euros et dans 15 ans environ, à + de 15000.
Alors toi, t'es loin du compte : tu pourrais vendre tout ça pour 100euros sur Ebay en prix de depart, mais vendre à part shenmue et rivalschool pour chacun 15 euros en achat immediat.
Tout est original, et la plupart de mes jeux sont rares (shenmue 1 et 2, spiderman, outtriger...)
J'ai aussi 13 jeux gravés et 15 jeux qui ne marchent plus mais qui sont maintenant presque introuvable. J'ai aussi des publicités officielles et un DC-X (pour jeux imports)
Deux de mes jeux sont japonais (f355 challenge et SPORTS JAM, qui est extremement rare.
Il y a aussi une SEGA mastersystem 2 avec deux manettes et cables et 5 jeux ps2 avec manette et adaptateur PC.
Le tout est estimé à 8000 euros et dans 15 ans environ, à + de 15000.
Alors toi, t'es loin du compte : tu pourrais vendre tout ça pour 100euros sur Ebay en prix de depart, mais vendre à part shenmue et rivalschool pour chacun 15 euros en achat immediat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrix de la dreamcast
- ForumPrix d'une dreamcast
- ForumPrix reprise jeux
- ForumLanceur jeux graves dreamcast
- ForumComparateur de prix jeux video
- articlesDreamcast prix
- ForumGraver jeux dreamcast
- ForumPrix ordinateur portable pour jeux
- ForumJeux culte dreamcast
- ForumEstimation prix de vente de jeux
- Voir plus
? La je vois pas l'interet, il y a beaucoup de monde à rechercher une tel console ? C'est vrai elle a quoi de si extraordinaire a par les début de "Sonic" je crois ?