salut alors mon probleme est que quand je lance mon serveur ftp tout fonctionne je me connect par fillzilla dessus avec localhost login pass et port 80 sa marche mais quandje rentre mon ip sa ne marche pas quand je rentre mon adresse de no-ip.org sa ne marche pas non plus donc pourquoi
merci
c ton adresse locale, pour te connecter il faut que tu utilises ton adresse ip dynamique celle que t'attribue ton FAI, ou l'adresse de no-ip que tu t'es crée, et surtout n'essaie pas de chez toi ça ne marchera pas à l'intérieur de ton réseau.
Il faut que tu configures ton routeur en ouvrant le port 21 redirigée sur l'adresse locale de ton pc que tu auras fixée.
Alors c'est normal que cela ne marche pas, pour savoir ton ip dite "dynamique", déja crée toi un compte chez dyndns, ensuite tu va dans le panneau de config de ta livebox, ensuite tu va dans configuration avancée, puis réseau, puis DynDNS, tu met ton nom de ton compte, ton mot de passe, et l'hote à mettre a jour, et voila,ta livebox fera tout le sale boulot automatiquement
Ensuite lance ton logiciel serveur FTP (après avoir éffectué la redirection des port 20 et 21), puis va sur Internet Explorer, tu tape dans la barre d'adresse ton IP, et normalement tout doit marcher ^^
Message édité par Killcrasher le 25-08-2006 à 03:14:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.