Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée cadeau pour nos 1an
Mot :    Pseudo :           

bonjour ^^ alors j'ai 16 ans et mon copain en a 17. on va bientot fêter nos 1an. mon problème étant que mon copain est tellement gentil qu'il a déjà tout organisé, en + il a une imagination folle, il me réserve pleins de surprises tout au long de la journée, chaque minute il a prévu qqch :p efin bref moi bien sur jai aucune imagination et il me faudrait un cadeau :( javais pensé une gourmette mais il en a déja une, pareil pour la chaine et il met pas de parfum ! je voudrais un cadeau symbolique, javais pensé à un porte clé genre ça http://cgi.ebay.fr/Porte-cle-Coeur [...] dZViewItem mais il fait vrmt trop fille et cest pas dlargent. cest une bonne idée ? ça strouve en bijouterie ? une autre idée de cadeau en + svp ? je vous en supplie aidez moi jveix vraiment lui faire plaisir, un BEAU cadeau !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai lu mais désolée ya rien "d'intéressant" je précise que je veux un caeau SYMBOLIQUE, alors une écharpe ou un tapis de souris...

Répondre à Clefie

.

Message édité par Clefie le 10-05-2007 à 21:49:19
Répondre à Clefie

un pack de biere ça fait toujours bien plaisir....en tout les cas + qu'un porte clé

Répondre à bouzman34
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée cadeau pour nos 1an
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens