Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > exécution automatique connection clé usb, des entrées invalides ??

exécution automatique connection clé usb, des entrées invalides ??

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : exécution automatique connection clé usb, des entrées invalides ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'exécution automatique dans Windows XP : Quand je branche ma clé USB la fenetre me proposant le choix des actions à effectuer (ouvrir le dossier, lire la musique, etc.) s'ouvre bien mais cette fenêtre propose des actions bizarres qui semblent provenir d'anciens programmes que j'ai désinstallés et qui ont gardé une entrée dans cette fenetre d'execution automatique. Comment puis-je effacer ces entrées incorrectes ?
Si j'insert un CD ou un DVD ces actions ne me sont pas proposées, elles n'apparaissent que si j'insert la clé USB.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelles sont ces propositions ?

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > exécution automatique connection clé usb, des entrées invalides ??
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens