Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel son les bon manga à lire?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi, je te conseille l'infirmerie après les cours. Il a beaucoup de succès.

Ne te fie pas au titre. C'est du fantastique mélé à du mystère.

Mashiro Ichijo, mi-garçon, mi-fille rêve de devenir un lycéen normal. Quand ses premières règles arrivent, Mashiro ne peut plus nier qu'elle est une fille malgré son corps qui ressemble à celui d'un garçon, sauf la moitié inférieure de son corps. Une infirmière l'aborde et lui demande de prendre part à un cours « du soir » à l'infirmerie. Le suivre lui permettra de réaliser son souhait. Cette infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers... le rêve ! Lors de cette première séance, elle est mise à nu, confrontée à la réalité, la sienne et celle d'autres élèves qui cachent également des secrets.

XXX Holic J'ai adoré ce manga qui nous plonche dans un monde magique
fullmetal alchemist tres bon manga sur l'alchimie
Fairy tail
La fille des enfer je ne l'ai pas encore lu mais j'en ai vraiment envie car c'est une histoire pas commune du tout :D 

tu sais ça ne sert a rien de créer plusieurs topic avec las même question a chaque fois tu n'as qu'as reposter dans ton ancien topic quand tu as besoin de nouveaux mangas.

Je l'ai déjà marqué dans l'autre mais je te conseil Air gear c'est un très bon mélange de style comme combat sport ecchi ... a lire (il existe aussi une saison en animé mais elle n'a pas de fin et l'histoire est altérée)

Moi je te suggère Angel Sanctuary ^^

La raison est que c'est non seulement une histoire sentimentale, mais également sur les anges tout ça, et les bastons durent pas 30 pages comme dans naruto tu vois c'est vite réglé.

Et c'est vachement cool :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde