16 ans et celib
Forum Santé / Amour : 16 ans et celib
bonjour
voila je ne suis jamé sorti ac un gars jv avoir 16 piges jé peur de finir vielle fille lol
mé amis on tt un petit ami sauf moi
en fete au bahu jé plu de reputation suite a un rateau dun *******devant tt la classe entiere !(jé été amoureuz de lui pandant tres tres lontemps)
jpass pour la bone copine la fille a charier mé pa a embrasser !
je sui pa mal sen me venter ! c koi le pb cher moi ?
jveu un cheri !! lol
le pb c ke je traine ac des fille tres gamine qui croient encore o prince charment ki st loin detre mature si vous voyé
voila a laide
| Citation : voila je ne suis jamé sorti ac un gars jv avoir 16 piges jé peur de finir vielle fille lol |
16 ans et toujours pas eu de mec?? T'es fini ma pauvre , va te pendre.
| Citation : c koi le pb cher moi ? |
Bien si tu parles comme tu écris...
| Citation : le pb c ke je traine ac des fille tres gamine qui croient encore o prince charment ki st loin detre mature si vous voyé |
N'empêche qu'elles en ont un mec elles =)
Bref ,16 ans , t'as toute la vie devant toi , puis quand on voit la gueule des relations à cet âge là , tu rates pas grand chose...
si ta demandé qu'une fois c'est normal
HAHAHAH.
Elle va finir vieille fille.
Moi dans 14 jours j'ai mes 18 ans et j'ai pas eu de copines encore.
Alors si tu as peur de finir bonne soeur je suis la.
Tes amis sont amoureux ou c'est juste histoire de faire comme tout le monde et de dire "je suis avec quelqu'un ?"
La reputation personnelement je m'en branle.
Je sais juste que quand tu l'as perdue t'as tres peu de chance de la retrouver.
En plus les autres le savent et en profitent.
Ton probleme: T'as pas trouver la bonne personne encore et tu n'es pas amoureuse de quelqu'un c'est tout.
L'amour c'est pas sur commande.
Elles vont etre decus tes copines quand elles apprendront que les hommes sont pour la plupart des gros cochons qui pensent qu'a leur petits culs.
Peut etre qu'il faut que tu changes de copines.
PS: Le sms n'est pas tres apprecie sur les forums.
tk je vais te decoincé moi je viens la ou tu veut
mon msn ... oufzor..... .fr tu connais le reste
mais nn ne tkt pas!!!
pff ta que 16 ans!!!
jen connais qui on commencé bien plus tard ke toi et maintenant ben ca rattrape le temps perdu!!! lol
non mais sérieu tu n'as pas du tout a tinquiéter tout le monde n'est pas pareil!
et puis c'est vrai vu les relations que l'on a a 16 ans (j'en ai pas eu bcp rassure toi aussi!) ben tu rates rien!!!
allez bizz
Pour te rassurer, tu n'as aucun problème ! Personnellement, j'ai passer tout mon temps à construire ma réussite personnelle (et à faire de l'argent) et non à ce genre de chose. De plus, de nombreuse personnes de diront que tu est chanceuse de me pas avoir de chéri, tu n'as qu'à penser à tous ceux qui ont fini malheureux en amour. Ne t'embête pas avec ce genre de chose, tu as beaucoup d'année devant toi pour tomber amoureuse. Dans la littérature, tout grands Amours finissent pour une mort. Vie ta jeunesse et profite de ce temps pour améliorer ton français écrit.
Ps: Au sujet de tes copines, laisse les rêver. Dans le milieu ou j'ai grandis, j'ai dû comprendre la réalité et les facettes cachées de la société très jeune et ça fait mal.
Message édité par dr_nova le 11-05-2007 à 00:45:58
| poline1305 a écrit :
|
Ahahaha!
C'est la phrase poilante du jour.
Mais Raon,elle pourrait t'intéresser cette fille?Tu te souviens d'élodie,elle était tombé sous ton charme y'a pas longtemps!Ca va marcher encore!
@poline:Les gars ne sortent pas avec des filles illétrées kikoolol.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
allez cloud56 alias crève la dalle... dévoue toi...
enfin pour l'orthographe....
non..ok je me tire....
Ah non j'ai des limites dans la vie quand même,dideline
Raon,c'est de son âge!Je suis pas crève la dalle à ce point là!
| Spoiler : Au fait,t'as pas une autre fille,dideline? |
Répondre à cloud56
non désolée....
| Citation : mé amis on tt un petit ami sauf moi |
Tu peux effectivement te pendre...ou consulter un psy pour qu'il te trouve une personanlité, il te vendra ça pas cher je pense. Franchement ça vaut le coût.
| Citation : en fete au bahu jé plu de reputation suite a un rateau dun *******devant tt la classe entiere ! |
Nan, t'as plus de réputation parce que tu assumes le fait de pas en avoir. T'en es persuadée toi-même. Vis pour toi, ça plaira pas à tout le monde mais t'auras plus de problème de réputation. Tu regardes trop autour de toi, si tu ne te soucies pas de ta réputation personne ne t'attaqueras là-dessus. Les larves de 16 ans s'attaquent toujours à ceux qui n'ont pas confiance en eux parce que c'est facile. C'est à toi de créer ta réputation, pas à eux, c'est toi qui les encourage par ton attitude à t'attaquer.
| Citation : le pb c ke je traine ac des fille tres gamine qui croient encore o prince charment ki st loin detre mature si vous voyé |
Tu te fiches de nous? Si ça t'embêtes...ben arrête de traîner avec! Tu donnes toi-même la solution mais t'as peur de l'appliquer. Tu as peur de te bouger le cul, de prende un peu de risque. Va trouver des vraies amies, des gens avec qui tu as vraiment envie d'être. Je me répète: vis pour toi!
| poline1305 a écrit : bonjour
|
A 16 ans tu as déjà peur de devenir vieille fille. Bon, si tu veux, tu demandes à tous les garçons qui te tombent sous la main, il y en aura au moins un qui te diras "oui". Et comme ça, tu ne viendras plus te demander pourquoi tu n'as de petit-ami à 16 ans.
Tes copines pensent que le prince charmant existe... c'est vraiment pathétique. Je n'y ai jamais cru au moins comme ça, je ne suis pas déçue, je sais à quoi m'attendre.
Tu te dis "être une personne pas mal sans te vanter". Personnellement, si tu es aussi jolie que tu écris bien le français, je comprends mieux. Mais bon, si tu es vraiment jolie, peut-être que tu les fais peurs, bien que je ne pense pas que ce soit la raison. Mais bon ce qui est bien dans toute cette histoire, c'est que tu n'as pas de réputations dans ton établissement; et même après avoir voulu sortir avec un mec... alors là chapeau! Tu es l meilleure, il faudra que tu nous donnes la recette (pour pouvoir trouver un antidote à ton philtre).
Voilà.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
|
t'es pas mal ?!?!? envoies ta photo on verras bien
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Pas mal , tout est relatif , moi je me trouve pas mal mais tout le monde me dit le contraire =)
HAHAH Pour toi Sephiroth ils font expres de dire que tu es moche juste pour t'embeter.
La PHOTO pauline La PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!
Vasy fait pas la coincé la^^ envoie la tof
Envoie nous une photo de toi et je sortirai avec toi si t'es bonne.
| boybad01 a écrit : Envoie nous une photo de toi et je sortirai avec toi si t'es bonne. |
Voila une refléxion a la con, allez tape'sex" sur google et soule pas la
| Vampire_Lestat a écrit : Voila une refléxion a la con, allez tape'sex" sur google et soule pas la |
Voilà le mec le plus sérieux du forum !
Il est parfois désolant de faire la lecture de vos réponses...
| boybad01 a écrit : Envoie nous une photo de toi et je sortirai avec toi si t'es bonne. |
T'es vraiment trop bon
Répondre à cloud56
|
T'habite où (c'est une question existentielle pour moi)?
Dans ton cuuuuuul!
T'en as rien à cirer des gars, oublie-les ils valent pas le coup! de toute façon hommes et femmes sont pas fait pour vivre ensemble...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Raon a écrit : Dans ton cuuuuuul! |
alors là je réclame une photo, et nue de surcroit, de raon, pour me payer cette traitrise.
on est bon a se monter dessus c'est tout
moi se que je te conseille c'est d'attendre, perso je vien de sortire avec une meuf qui ma largeur pour une histoir de cul... car je voulais pas faire la chose(et oui je suis pas un gros cochon comme certain xD) donc juste pour te dire que a partir de 14ans jusqu'a 17 voir 18ans les mecs pense qu'au cul (enfin y a des exeptions) je te dit sa car tout mes potes pense a sa et ca devien lourd mais lourd c'est affreu...
je pense pas qui est d'exeption
bahsi, la preve moi xD
Bon pour revenir plus haut, je pense t'avoir trouvé un prétendant. Je lui en ai parlé et il semblait intriguer par toi, et par ton "incroyable beauté". Il est sur ce forum, il a 16 piges comme toi.
Voilà.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
elle vient pour se faire aider meme si son probleme n'en ai pas vraiment un.ça ressemble + a un défouloir idn !!!
lydie95 tu parle du mec qui est dans son cas?!
ouais un qui n'a jaimais eu de copine.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| k-lqsh a écrit : moi se que je te conseille c'est d'attendre, perso je vien de sortire avec une meuf qui ma largeur pour une histoir de cul... car je voulais pas faire la chose(et oui je suis pas un gros cochon comme certain xD) donc juste pour te dire que a partir de 14ans jusqu'a 17 voir 18ans les mecs pense qu'au cul (enfin y a des exeptions) je te dit sa car tout mes potes pense a sa et ca devien lourd mais lourd c'est affreu... |
T'as pensé à consulter? Je vois dans ta signature t'as 18 ans, t'es surement malade...je penche pour une petite schizophrénie, moitié mec/moitié roman fleur bleue.
De 14 à 18 ans les mecs pensent qu'au cul...lol si y'avait qu'à ces âges. Non sérieusement ils ne pensent qu'au cul parce qu'ils ne pratiquent pas, tout simplement. Tous les mecs que je connais qui ont eu une relation durable (ou plusieurs relations très proches dans le temps) ont arrêté d'y penser (ou au moins d'en parler). J'aime cette façon de jeter la pierre parce que toi, t'as refusé (je rappelle que c'est toi le malade dans l'histoire), c'est simplement la frustration qui leur tourne la tête. De plus il semble évident que sans sexualité suffisamment épanouie on ne peut soi-même être épanoui. A bon entendeur...
Message édité par Cyd07 le 13-05-2007 à 18:34:17
je les deja fait avec elle ... sauf que je pensé etre pres mais je me suis trompé... donc j'attend puis je pense pas que je sois malade par contre toi y a des doute xD,puis je jette pas la pierre ... je disais sa en rigolent biensur que j'y pense que cul mais je suis pas comme certain qui son toujour en train de dire "oh elle je lui fait le cul" plein de truc du style
| chikome a écrit : T'en as rien à cirer des gars, oublie-les ils valent pas le coup! de toute façon hommes et femmes sont pas fait pour vivre ensemble... |
ah?????
ça fait longtemps que je me trompe, alors
| k-lqsh a écrit : je les deja fait avec elle ... sauf que je pensé etre pres mais je me suis trompé... donc j'attend puis je pense pas que je sois malade par contre toi y a des doute xD,puis je jette pas la pierre ... je disais sa en rigolent biensur que j'y pense que cul mais je suis pas comme certain qui son toujour en train de dire "oh elle je lui fait le cul" plein de truc du style |
Moi, non aucun doute. Je suis un malade déclaré et assumé.
| janetjones a écrit : ah????? |
Meuh non, meuh non. En fait si. Vivre ensemble, c'est trop compliqué. Je milite activement pour la généralisation des relations type FF.
moi je pesense que tu na pas de probleme mai tu n'est pas sur de toi
tu dit que tu est belle alor mes toi en valeure
et regarde pas derierre toi
On s'en branle, ça fait 2 ans.
Message édité par wbh le 25-08-2009 à 14:55:54
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ba moi aussi j'ai 18ans et je suis célibataire... ='( et je recherche une chérie mais bon... je ne la retrouve pas
18 ans et célib' ! ![[:le kneu] [:le kneu]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le kneu.gif)
C'est trop hard quoi. Sérieux ta life elle est foutu t'as vu...
Message édité par Corrad-man le 26-08-2009 à 04:54:34
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Citation : bonjour
|
Moi, c'est pareil... a 16ans, je m'etais jamais tape de mec!...
| Citation :
|
Il te reste toujours la solution "chiwawa + tartiner du pate la ou il faut"...
Elles seront toutes jalouses!
| Citation :
|
Les lesions cerebrales resultantes d'un coup de rateau sur la gueule, ca peut avoir des effets problematiques sur la coordination cerebro-digitale, ce qui expliquerait ton ecriture.
(C'est violent le nombre de coups de rateaux sur la gueule que les ados se mangent ces temps-ci...)
| Citation :
|
Moi, c'est pareil! j'ai ete tres tres "amoureuz" d'un pote pendant au moin 30min! (apres, j'ai dessoule...)
| Citation :
|
Je te conseille de faire un felation a un type random dans les toilettes!
Apres, tu passeras pour "la bonne copine qui suce gratos dans les wc"! ..et, la c'est gagne! tout les mecs du bahut vont te courir apres, et tes copines qui font leures malines avec leurs "mecs" vont se pendre!
| Citation :
|
PHOTO! ...sinon, on sait pas nous!
| Citation :
|
Cher? ..bah c'est ca le "pb", tu es trop cher! baisse un peu tes prix... c'est la crise aussi!
| Citation :
|
De rien! ca me fait plaisir!
| Citation :
|
C'est clair que toi, tu transpires l'experience, ca se sent tout de suite!
Cherche peut etre un type de 30ans, avec des sucettes et une mercedes! ...J'ai entendu que les les fille de 16ans "matures" avaient beaucoup de succes avec ces mecs la!
Message édité par atryu le 26-08-2009 à 05:30:07
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Répondre à LaMoufetteEnColere
TKT PA UN JOUR OU L AUTRE TU EN RENCONTRA UN PUI BA ...
| Anonyme a écrit : TKT PA UN JOUR OU L AUTRE TU EN RENCONTRA UN PUI BA ... |
Attends! laisse-moi deviner!
Toi, tu m'a tout l'air d'etre la reincarnation du cerveau d'Eistein qui aurait herite de la sagesse de Yoda?
J'ai bon?
...
P.S> Sa mere en scooter, ca s'est pas arrange les djeunz'... c'est de pire en pire en fait!
Si j'ai un gosse un jour et que je le choppe en train d'ecrire de la merde comme un mongole (oui madame, un mongole! parfaitement!) sur le net, je lui met une de ces mendale a travers la gueule qui va lui donner envie d'apprendre le dictionnaire par coeur!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : Si j'ai un gosse un jour |
Beurk
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Gonzo, c'est un peu comme des chats sauf que ça n'perd pas d'poils avant ses 14 ans.
| Spoiler : Edit : J'suis pas un peu fade en ce moment ? |
Message édité par Corrad-man le 26-08-2009 à 11:33:13
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.