Domaines en informatique
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut à tous
petite question qui peut vous paraitre bête lol
quels sont tout les domaines en informatique?
exemple: Programmation, Hardware, Software, Infographie, Réseau, Jeux vidéo...
merci
petite question qui peut vous paraitre bête lol
quels sont tout les domaines en informatique?
exemple: Programmation, Hardware, Software, Infographie, Réseau, Jeux vidéo...
merci
Autres pages sur : domaines informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
cette question, je me la pose pour différentes raisons. la raison principale est que je cherche un emploi dans l'informatique, mais je m'exprime mal sur mon cv et mes lettres de motivation, et disons que j'aimerai détaillé ce que je recherche en donnant des noms de domaines (exemple: le hardware, la progra ... )
j'en rajoute un à ma liste du haut: la bureautique ( tout simplement )
PS: pour les gens à qui ca ne les interressent pas, évitez de poster des vieux messages ringard et sans aucunes importances pour le sujet
et entre nous coKaline, si tu te poses encore la question, c'est que c'est surement toi l'idiot dans ce sujet ^^
j'en rajoute un à ma liste du haut: la bureautique ( tout simplement )
PS: pour les gens à qui ca ne les interressent pas, évitez de poster des vieux messages ringard et sans aucunes importances pour le sujet
et entre nous coKaline, si tu te poses encore la question, c'est que c'est surement toi l'idiot dans ce sujet ^^
TCM n'était pas concerné par mon message.
C'est le principe du dilemme : la question reste sans réponse. Au passage, merci pour cette charmante réplique digne du "c'est-celui-qui-l'dit-qui-y-est".
tiprout a dit :
(...)PS: pour les gens à qui ca ne les interressent pas, évitez de poster des vieux messages ringard et sans aucunes importances pour le sujetet entre nous coKaline, si tu te poses encore la question, c'est que c'est surement toi l'idiot dans ce sujet ^^
C'est le principe du dilemme : la question reste sans réponse. Au passage, merci pour cette charmante réplique digne du "c'est-celui-qui-l'dit-qui-y-est".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon orientation dans le domaine de l'informatique.
- Forummétier dans le domaine de l'informatique
- ForumComment faire l'intégration des postes clients au domaines sous win 2003 server
- Forum2 noms de domaines sur un dédiée [serveur OVH]
- ForumQuels sont les grands domaines dutilisation de lordinateur
- ForumRésoluLogo Pour Un Team Des Techniciens De L'informatique
- ForumCOMMENT ADMINISTRER DEUX DOMAINES SANS QU IL Y AI CONFLIT D ADRESS
- ForumRésoluLogo pour une entreprise d'informatique
- ForumRésoluLogo pour une entreprise d'informatique
- ForumLes Domaines
- Voir plus