Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Domaines en informatique

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello beydylove, tu ne dors pas encore à c't'heure ?!!! ;) 

Il m'arrive de me poser la même question... jusque là les diférentes sections des différents forums m'ont un peu aidée... Mais ça dépend peut-être de la "cause" de ta question tiprout ? étude ? recherche ?...

cette question, je me la pose pour différentes raisons. la raison principale est que je cherche un emploi dans l'informatique, mais je m'exprime mal sur mon cv et mes lettres de motivation, et disons que j'aimerai détaillé ce que je recherche en donnant des noms de domaines (exemple: le hardware, la progra ... )

j'en rajoute un à ma liste du haut: la bureautique ( tout simplement )

PS: pour les gens à qui ca ne les interressent pas, évitez de poster des vieux messages ringard et sans aucunes importances pour le sujet

et entre nous coKaline, si tu te poses encore la question, c'est que c'est surement toi l'idiot dans ce sujet ^^

en meme temps, vu la question vague, ça appelait à la raillerie facile...

Et ça dépend de ce que tu veux faire, de ce que tu connais, etc.
soit plus précis si tu veux de l'aide.
genre ton parcours étudiant et/ou professionnel peuvent nous aider pour te répondre.

De toute façon, tu vas pas me faire croire que tu les maitrise tous.

Donc si c'est pour ton cv, contente toi de dire ce que tu sais faire.

Et tout ce à quoi tu n'es pas capable de donner un nom, alors pas de doute, tu ne les maitrise pas et ça ne sert à rien de les mettre dans ton cv.

TCM n'était pas concerné par mon message.
tiprout a dit :
(...)PS: pour les gens à qui ca ne les interressent pas, évitez de poster des vieux messages ringard et sans aucunes importances pour le sujet

et entre nous coKaline, si tu te poses encore la question, c'est que c'est surement toi l'idiot dans ce sujet ^^

C'est le principe du dilemme : la question reste sans réponse. Au passage, merci pour cette charmante réplique digne du "c'est-celui-qui-l'dit-qui-y-est". ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde