Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrer packard bell mode sans echec !!

démarrer packard bell mode sans echec !!

Forum Hardware : démarrer packard bell mode sans echec !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour à tout le monde. :D
J'ai donc un probleme au niveau de mon pc... qui est un packard bell. Il ne ve pas démarrer en mode sans echec meme en préssant sur la touche [F8] comme un dégenté :pt1cable: ah ouais j'oublié quand je présse [F8] j'ai une proposition de bootage entre : le disque dur, un cd bootable ou autre chose mais qui na rien avoir avec le mode sans echec. voilou tout est dit jespere que quelqu'un a une solution.
merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logiquement quand tu appuies sur la touche F8 tu entres dans la sélection de boot. il faut que tu sélectionnes le disque dur et que dès que tu appuies sur Entrée pour le Disque dur tu appuies en même temps a répétition sur F8.

------------------------------ Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5
Répondre à guikomuse

tu etient ton pc plusieur fois (violamant) est au bout d'un moment sa va te le metre

Répondre à loki-7

N'importe quoi loki tu veux qu'il grille son pc ou koi?
Normalement il te propose d'appuyer sur f10 au demarrage la tu as ton systeme d'exploitation qui s'affiche tu fais f8 et tu as le mode sans echec

Répondre à chris-k54190

guikomuse merci bien sa a marcher !!

Répondre à MrTibO
Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrer packard bell mode sans echec !!
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens