Un virus mortel s'étend à travers la Chine - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un virus mortel s'étend à travers la Chine

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

8.531 enfants de moins de six ans ont d'ores et déjà été touchés par une épidémie de maladie « pieds-mains-bouche », et au moins 25 en sont morts.
 La maladie, qui se traduit par de petits boutons au niveau de la bouche, des pieds et des mains, est causée par un entérovirus qui se transmet par voie aérienne ou par le toucher.  
L'épidémie, contre laquelle aucun traitement n'est disponible, a conduit le ministère de la Santé à déclarer une alerte nationale durant le week-end.
Source:

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -chine.php

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Liens

réouvre la porte...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

cela tombe bien puisque tu veux leur faire une bonne petite guerre...

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

zobby a écrit :

oui organic , le topic guerre a la chine c'est de la pure dope , c'est n'importequoi , les maladie qui s'attaque au enfant ca me fait moins rire

Merci de le dire , donc , je l'efface tout simplement , ici c'est une section sérieuse .... ;)

---------------
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

La maladie pieds-mains-bouche est une infection survenant par épidémies, due le plus souvent au Coxsackie A16 et/ou à l'Entérovirus 71, ou, plus rarement, à d'autres sérotypes de Coxsackies.
 Sa symptomatologie est dominée par une éruption vésiculeuse de la partie antérieure des muqueuses buccales ainsi que des mains et des pieds.
 Son évolution, quoique fréquemment bénigne, peut être grevée de complications cardiopulmonaires et neurologiques notamment, qui méritent une attention toute particulière du praticien afin de les détecter, de les prendre en charge rapidement et de prévenir la transmission du virus à l'entourage.

---------------
Plus d'informations

Oui je pense que ce virus s'appelle en réalité : LE COMMUNISME !!!

Chouan de coeur ..
Plus d'informations

La mort de deux autres enfants a été rapportée par les bureaux  de la santé de la province centrale du Hunan et la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud-ouest) mercredi.  
>. C'est la première fois que le Hunan et le Guangxi rapportent la mort d'un enfant de la MMPB.  

http://www.french.xinhuanet.com/fr [...] 627601.htm

---------------
Plus d'informations

salut sam

les hommes cherche toujours a faire mieux dans le domaine de la médecine ce qui est une bonne chose pour tous  
mais bizarrement quand on évolue dans les résultat d'une nouvelle maladie quand celle ci est pour ainsi dire résolu une nouvelle apparait  
je me pose des questions

est pas l'homme qui les crées?

aucune suspicion mais de la déduction

dart

P.S: s'il vous plait me taper pas sur la tête cela fait très mal

---------------
et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

oudiny a écrit :

Oui je pense que ce virus s'appelle en réalité : LE COMMUNISME !!!

La chine n'a rien de communiste.

C'est une dictature capitaliste.

le communisme:
 -une conception de société sans classe > les inegalités sont immenses en chine
 -une organisation sociale sans État, fondée sur la possession commune des moyens de production. > La Chine, c'est LE pays des entreprises. Parce que c'est un des pays les plus liberaux quand il s'agit de permettre à une entreprise de faire ce qu'elle souhaite (droit du travail, syndicats inexistants, aucune limite ecologique,  tous les moyens sont bons...)Les moyens de production n'appartiennent pas à l'Etat.
 -Il part de l'adage « de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins ». La chine part du principe que la masse n'a pas à avoir de moyens pour que les besoins des riches et de l'Etat soient satisfaits sans limite.

Alors à part avoir un drapeau rouge et se deguiser derrière la peur du communisme, la Chine n'a pas grand chose de communiste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » Un virus mortel s'étend à travers la Chine

Liens