Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre un fond d'ecran sur un site roxorgamer?

Comment mettre un fond d'ecran sur un site roxorgamer?

Forum Programmation : Comment mettre un fond d'ecran sur un site roxorgamer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Je voudrais savoir comment on met un fond d'ecran sur un site roxorgamer, si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci. desolé si un sujet ressemble mais j'ai pas compris donc je préfère reposer ma question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche "body background", ce n'est que la 101ème fois que la question est posée.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

mais ça roxor comme site ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

rox0r pwned me :(

Répondre à crazycat@idn

Merci mais si tu pourais me dire ou c'est body background sa serait bien parce que tu me dis sa parce que tu la vu sur un autre forum mais sa m'avance pas ta verifier que sa exister au moins.

Répondre à rosenrot07

ben en fait, je recopie juste ce que j'ai vu sur un autre forum, je sais pas ce que c'est body et background, ça doit même pas exister.

Au cas ou, jette quand même un oeil dans les fichiers template, genre main.tpl ou approchant.

Répondre à crazycat@idn

moi, je trouve bizarre que les gens viennent ici pour des problèmes conf roxorgamer, alors qu'ils ont un forum dédié...
http://forum.roxorgamers.com/index.php?showforum=10
moi je dis ça...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre un fond d'ecran sur un site roxorgamer?
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens