Comme quoi tout le monde n’aime pas IDN… - Page 6
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
les multi conte c'est chiant a faire , les nouvelle adresse email ,les nouveau pseudo , les nouvelle photo , le nouveau style de personnage que tu est , etc...
c'est un boulot de longue halène pour revenir en fin de conte a son premier conte...
de toute façon si t'es con sur un conte tu le sera aussi sur l'autre , c'est pas parce que tu change de pseudo que tu devient malin, moi je pensais que si mais bon
c'est un boulot de longue halène pour revenir en fin de conte a son premier conte...
de toute façon si t'es con sur un conte tu le sera aussi sur l'autre , c'est pas parce que tu change de pseudo que tu devient malin, moi je pensais que si mais bon
Bon ben bonjour Quick, contente de te revoir parmi nous.
c'est mieux que Disneyworld, ici,aprés y' en a qui s'étonne de tout ces départsC'est pour ça que j'aime ce forum moi
.
Et alors ?
T'as jamais vu Le village ?!
On est bien dans notre mini élite. Entre nous. Sans les autres on est mieux, alors taille toi
cbone a dit :
c'est mieux que Disneyworld, ici,aprés y' en a qui s'étonne de tout ces départs
.nicotelsa a dit :
ici ta une sorte de mini élite qui c'est former et qui se croie mieux que les autres et quand y a des problème il rejette la faute sur les nouveau inscrit après il se plaigne que le forum tourne plusT'as jamais vu Le village ?!
On est bien dans notre mini élite. Entre nous. Sans les autres on est mieux, alors taille toi
Spoiler
étranger !
Spoiler
Je rigole bien sûr ![[:miss maika] [:miss maika]]()
![[:miss maika] [:miss maika]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/36/miss-maika.gif)
Quicksilver07 a dit :
Blablabla... moments difficiles... blabla... divorce... blablablablabla... Quand j'ai voulu partir au départ de mon compte Quicksilver07, je ne m'apprêtais pas à créer Bugs Benny, et à revenir incognito (idiot de ma part vu que j'ai laissé trainer des indices gros comme pas possible entre les deux comptes). Blabla... blablabla... bla... blabla...Le mot est faible.
jul52@idn a dit :
En quoi c'est grave ce que t'as fait ? tu te justifie de tes actes mais n'importe qui fait des trucs cons et jvois pas en quoi tu dois te justifier de tout ca.[...]L'avis des autres t'importent beaucoup, surtout ptet en ce moment, ben décharge toi un bon coup !
Quicksilver07 a dit :
Pense ce que tu veux coKa, j'en ai rien à cirer.
C'est vrai ce que dit Tom, des broutilles prennent des ampleurs démesurées pour se qu'elles sont réellement
.
Pour ma part, je pense que ya une part d'abus des 2 cotés (en général) des idnautes et des modos, sauf que les uns ont des "pouvoirs" et les autres non, voila toutes la différence. Faudrait un genre de modération collective, comme les toms'pouce mais en plus abouti .
.Pour ma part, je pense que ya une part d'abus des 2 cotés (en général) des idnautes et des modos, sauf que les uns ont des "pouvoirs" et les autres non, voila toutes la différence. Faudrait un genre de modération collective, comme les toms'pouce mais en plus abouti .
Ouais,c'est ce que je dis, mais on a toujours aucuns pouvoirs
, apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire
.
@ Phillibert, non pas du tout
, c'est juste une réflexion à haute voie, si je peux dire,pour trouver un moyen qui satisferait tt le monde, sachant que ça n'aboutit à rien et que donc osef finalement...
, apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire
.@ Phillibert, non pas du tout
, c'est juste une réflexion à haute voie, si je peux dire,pour trouver un moyen qui satisferait tt le monde, sachant que ça n'aboutit à rien et que donc osef finalement...
Franchement je donne mon avis, a chaque fois qu'il y a un nouveau, il s'enfuit aussitot du forum et toujours pour une même raison :
"Vu l'ambiance je m'en vais sur un autre forum"
Et ça arrive de plus en plus souvent, bientot il y aura plus personne, même les modos vont démissionner. Vous serez obligés de recruter de nouveaux modos mais puisque tous les gens "Serieux" seront partis, il restera que les petit boulets freeposteurs. Et vous serez bien dans la merde. On peut rire de tout sur le forum, mais fait pas pousser trop loin. J'veux dire ça sert a rien de dire à tous ceux qui postent dans Sexu qu'ils sont homos... On se foutre de la gueule de quelqu'un juste parce qu'on est pas de son avis :S
Un bon forum je dis bien un BON forum c'est un forum dont les utilisateurs accueuillent les nouveaux à bras ouverts, Si on est pas du même avis que quelqu'un, on argumente sans ecraser l'auteur, quand l'auteur est un newbie qui ne connait pas les règles, on lui avertit juste qu'il y a des règles à respecter, c'est pas la peine de le traiter de boulet, d'alerter de freeposter et de pourrir le topic... C'est indigne d'un forum comme IDN!
La premiere fois que j'ai connu IDN, l'ambiance était convivial, c'était sympa j'y allais tous les jours... Mais depuis un moment je sais pas ce qui s'est passé l'ambiance est devenue à chier du pepsi max sans bulles...
Je serais, un newbie je cherche un renseignement par exemple.
Je poste :
Admettons que je n'avais pas lu les règles et qu'on devait ecrire lisiblement.
Ce qu'il faut répondre c'est :
En passant le language SMS est proscrit sur IDN (et là , le lien des règles du forum)
Mais à la place vous répondez ça :
Ou encore
Il y a des modos qui font bien leur boulot, je veux parler de Coka, de H-Hich, et Grandefolle parfois (c'est rare quand je la vois à l'oeuvre mais elle fait quand même bien son boulot). Si j'en ai oublié c'est peut être parce que je vous ai pas encore vu à l'action.
En ce qui concerne d'autre que je citerai pas, faudrait un peu revoir votre modération et apprendre à être moins "radical". Un TT pour un nouveau qui ne savait pas ce qu'il faisait ça craint...
Je dis pas que tous les boulets doivent être épargnés, mais que les nouveaux soit au moins avertis une fois avant de les sanctionner. Un avertissement s'ecrit aussi vite qu'un motif de sanction.
Franchement, des fois quand je vois le comportement de certains voire plusieurs IDnautes, j'ai envie de me désinscrire et aller dans le forum d'à côté, et je suis pas le seul à penser ça.
Un mec qui s'inscrit, qui ouvre un topic pour poster un problème quel qu'il soit, Il s'uffit qu'il fasse une erreur et lorsqu'il regarde les réponses le lendemain, il voit quoi? Freepost massif et topic fermé par un modo.
Alors le mec il fait quoi? Il est dégouté et va sur un autre forum...
Donc faudrait s'améliorer sur ce point là ...
"Vu l'ambiance je m'en vais sur un autre forum"
Et ça arrive de plus en plus souvent, bientot il y aura plus personne, même les modos vont démissionner. Vous serez obligés de recruter de nouveaux modos mais puisque tous les gens "Serieux" seront partis, il restera que les petit boulets freeposteurs. Et vous serez bien dans la merde. On peut rire de tout sur le forum, mais fait pas pousser trop loin. J'veux dire ça sert a rien de dire à tous ceux qui postent dans Sexu qu'ils sont homos... On se foutre de la gueule de quelqu'un juste parce qu'on est pas de son avis :S
Un bon forum je dis bien un BON forum c'est un forum dont les utilisateurs accueuillent les nouveaux à bras ouverts, Si on est pas du même avis que quelqu'un, on argumente sans ecraser l'auteur, quand l'auteur est un newbie qui ne connait pas les règles, on lui avertit juste qu'il y a des règles à respecter, c'est pas la peine de le traiter de boulet, d'alerter de freeposter et de pourrir le topic... C'est indigne d'un forum comme IDN!
La premiere fois que j'ai connu IDN, l'ambiance était convivial, c'était sympa j'y allais tous les jours... Mais depuis un moment je sais pas ce qui s'est passé l'ambiance est devenue à chier du pepsi max sans bulles...
Je serais, un newbie je cherche un renseignement par exemple.
Je poste :
Bonjour jaimerai un rensaigneman sur une seri a dit :
Bonjour jaimerai un rensaigneman sur une seriAdmettons que je n'avais pas lu les règles et qu'on devait ecrire lisiblement.
Ce qu'il faut répondre c'est :
Tu recherches quoi comme renseigment et surtout quelle série?
En passant le language SMS est proscrit sur IDN (et là , le lien des règles du forum) a dit :
Tu recherches quoi comme renseigment et surtout quelle série?En passant le language SMS est proscrit sur IDN (et là , le lien des règles du forum) a dit :
En passant le language SMS est proscrit sur IDN (et là , le lien des règles du forum)
Mais à la place vous répondez ça :
Tu devrais plutrot rechercher un dico :lol: a dit :
Tu devrais plutrot rechercher un dico
Ou encore
Kikooooo loool mdrrrrr strop bien le language SMS mdrrr ptdrrrr a dit :
Kikooooo loool mdrrrrr strop bien le language SMS mdrrr ptdrrrrIl y a des modos qui font bien leur boulot, je veux parler de Coka, de H-Hich, et Grandefolle parfois (c'est rare quand je la vois à l'oeuvre mais elle fait quand même bien son boulot). Si j'en ai oublié c'est peut être parce que je vous ai pas encore vu à l'action.
En ce qui concerne d'autre que je citerai pas, faudrait un peu revoir votre modération et apprendre à être moins "radical". Un TT pour un nouveau qui ne savait pas ce qu'il faisait ça craint...
Je dis pas que tous les boulets doivent être épargnés, mais que les nouveaux soit au moins avertis une fois avant de les sanctionner. Un avertissement s'ecrit aussi vite qu'un motif de sanction.
Franchement, des fois quand je vois le comportement de certains voire plusieurs IDnautes, j'ai envie de me désinscrire et aller dans le forum d'à côté, et je suis pas le seul à penser ça.
Un mec qui s'inscrit, qui ouvre un topic pour poster un problème quel qu'il soit, Il s'uffit qu'il fasse une erreur et lorsqu'il regarde les réponses le lendemain, il voit quoi? Freepost massif et topic fermé par un modo.
Alors le mec il fait quoi? Il est dégouté et va sur un autre forum...
Donc faudrait s'améliorer sur ce point là ...
Citation :
Admettons que je n'avais pas lu les règles et qu'on devait ecrire lisiblement.Ce qu'il faut répondre c'est : [...]
Ce qu'il faut faire surtout c'est alerter et ne pas jouer au modo
Y a deja assez de boulot comme ça pour qu'un "Zorro" vienne ajouter sa "contribution".
Bon je parle pour la cat JV ou il faut être dingue pour modérer la bas, mais je suppose mais c'est pareil pour les autres forums.
OmaR a dit :
Citation :
j'ai envie de me désinscrire et aller dans le forum d'à côtéC'est de ce genre de réaction que je parle, ça fait rire personne pourtant, il faut que vous le postiez...
Vous vous etonnez qu'après vos plus fidèles membres s'en vont!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourquoi personne n'est comme tout le monde?
- Forumau tout tout tout début du film "comme cendrillon" et ben j'aimerais savoir le titre de cette chanson!???
- Forumje cherche un titre de film (comme tout le monde ici)
- Forumcomme tout le monde: ipod
- Forumtratbho probleme de virus. Comme tout le monde
- Forumcomme tout le monde, nokia19
- Forumcomme tous le monde!!!!!
- Forumvirus msn chopé (comme bcp de monde actuellement)
- Forumben comme tout le monde:p
- Forumben comme tout le le monde....virus msn fichier photos!
- Voir plus
ben,y'a qu'a lire ce topic
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)