Comme quoi tout le monde n’aime pas IDN…
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir à tous,
Je ne tenais pas à poster un topic mais je tenais à faire mon départ en toutes circonstances.
Ainsi donc je dépose le mien, après 5000 messages.
Ce qu’est devenu le forum me déplaît fortement en ce qui concerne tout d’abord l’ambiance, l’opinion de certains membres, et la complicité « maléfique » de certaines personnes.
Oui, à mon arrivée il y a environ 1 an, j’adorais vraiment ce forum et l’entente internaute qui régnait au sein de la communauté. La gentillesse et la patience des membres, la grande aide que l’on m’apportait (je m’étais inscrit en partie pour poster un de mes soucis) et surtout, le nombre de membres ! Cette simplicité à aider les gens m’avait tout de suite plu, surtout au niveau de la rapidité positive des réponses.
Ainsi donc, je m’étais inscrit en premier lieu pour qu’on m’aide à résoudre mes certains soucis. Au fil du temps, j’ai commencé à aider moi-même les gens, et par l’intermédiaire découvrir comment fonctionnait le forum. J’étais principalement dans Logiciels et les seXions…
J’ai rencontré des gens, j’ai apprécié certaines membres, et j’ai même bien sympathisé avec quelques uns d’entre eux… Voir que sur un forum, il n’y a pas que l’aide, mais aussi le but de rencontrer des personnalités à part entière qui nous font rire et qui nous font apprécier la virtualité. De plus, j’ai appris de nouvelles choses sur le fonctionnement du forum, sur son équipe modératrice et administratrice.
Malheureusement, depuis quelques mois, je trouve que ce forum prend des tournures vraiment dépréciables. Je veux parler en majeure partie de la mauvaise complicité et de l’ambiance qui règne entre les membres… Je ne citerai personne, mais certaines utilisent de l’humour noir qui peuvent blesser ou ne pas être apprécié par quelques membres…
En ce qui concerne l’opinion que ce font certains sur les départs des membres ces derniers temps, ne vous dites pas que la raison est la même ! Un forum reste un loisir avant tout, et non une obligation, alors ne les forcez pas à rester…
Pour m’apprêter à la fin de ce post, je tiens à remercier certains membres qui resteront de très bons amis virtuels : Flobesst (un grand merci à Orange, qui voudra comprendra) , KTN, Loni, Nounours, Didi, Lilou, Fabien, Grome, et désolé à ceux que je peux oublier…
Je veux tirer un grand coup de chapeau à Omar Sharif qui m’a bien descendu pendant le séjour sur Tom’s Guide. C’est en partie à cause de lui que je pars. Niveau ordure, je ne connais pas mieux. Cette violence et cette agressivité font de lui un modérateur qui ne possède pas de sang froid. Il utilise des méthodes vraiment crues pour remballer les boulets et pour remettre l’ordre, voici une mise en bouche :
)
Pour conclure sur ce modérateur, je tiens à lui dire que s’il désire me bannir pour ce que je dis, qu’il le fasse, ça lui permettra de comprendre en quelque sorte qu’il n’assume pas sa désintéréssée sur le bon fonctionnement du forum…
Ah, j’oubliais…
Ca en devient lassant !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le forum.
PS : Je voudrais supprimer mon compte. Si un Administrateur passe par là , merci de répondre à ma demande… D'avance merci.
Quicksilver07.
Je ne tenais pas à poster un topic mais je tenais à faire mon départ en toutes circonstances.
Ainsi donc je dépose le mien, après 5000 messages.
Ce qu’est devenu le forum me déplaît fortement en ce qui concerne tout d’abord l’ambiance, l’opinion de certains membres, et la complicité « maléfique » de certaines personnes.
Oui, à mon arrivée il y a environ 1 an, j’adorais vraiment ce forum et l’entente internaute qui régnait au sein de la communauté. La gentillesse et la patience des membres, la grande aide que l’on m’apportait (je m’étais inscrit en partie pour poster un de mes soucis) et surtout, le nombre de membres ! Cette simplicité à aider les gens m’avait tout de suite plu, surtout au niveau de la rapidité positive des réponses.
Ainsi donc, je m’étais inscrit en premier lieu pour qu’on m’aide à résoudre mes certains soucis. Au fil du temps, j’ai commencé à aider moi-même les gens, et par l’intermédiaire découvrir comment fonctionnait le forum. J’étais principalement dans Logiciels et les seXions…
J’ai rencontré des gens, j’ai apprécié certaines membres, et j’ai même bien sympathisé avec quelques uns d’entre eux… Voir que sur un forum, il n’y a pas que l’aide, mais aussi le but de rencontrer des personnalités à part entière qui nous font rire et qui nous font apprécier la virtualité. De plus, j’ai appris de nouvelles choses sur le fonctionnement du forum, sur son équipe modératrice et administratrice.
Malheureusement, depuis quelques mois, je trouve que ce forum prend des tournures vraiment dépréciables. Je veux parler en majeure partie de la mauvaise complicité et de l’ambiance qui règne entre les membres… Je ne citerai personne, mais certaines utilisent de l’humour noir qui peuvent blesser ou ne pas être apprécié par quelques membres…
En ce qui concerne l’opinion que ce font certains sur les départs des membres ces derniers temps, ne vous dites pas que la raison est la même ! Un forum reste un loisir avant tout, et non une obligation, alors ne les forcez pas à rester…
Pour m’apprêter à la fin de ce post, je tiens à remercier certains membres qui resteront de très bons amis virtuels : Flobesst (un grand merci à Orange, qui voudra comprendra) , KTN, Loni, Nounours, Didi, Lilou, Fabien, Grome, et désolé à ceux que je peux oublier…
Je veux tirer un grand coup de chapeau à Omar Sharif qui m’a bien descendu pendant le séjour sur Tom’s Guide. C’est en partie à cause de lui que je pars. Niveau ordure, je ne connais pas mieux. Cette violence et cette agressivité font de lui un modérateur qui ne possède pas de sang froid. Il utilise des méthodes vraiment crues pour remballer les boulets et pour remettre l’ordre, voici une mise en bouche :
Citation :
maxou71500 a dit :
je c mais je rechais des informations sur les ancienne version du jeu et je ss tombé ici (et arete de te fautre de ma tromche
)OmaR a dit :
bah vu que t'écris comme une merde, si, il a le droit de se foutre de ta tronche.Pour conclure sur ce modérateur, je tiens à lui dire que s’il désire me bannir pour ce que je dis, qu’il le fasse, ça lui permettra de comprendre en quelque sorte qu’il n’assume pas sa désintéréssée sur le bon fonctionnement du forum…
Ah, j’oubliais…
Citation :
Sale pute ! Tu peux aller chier dans ton bled pourri qui sent le fumier, parfum que tu adores mettre pour emmerder ton monde... T'es qu'un gros pourri qui en a rien à foutre de la vie des membres, t'es qu'une bouche à pipe, qui baise n'importe qui et qui se la pète avec ton extension bidon qui arrête pas de planter ! Franchement tu mérites pas de vivre, tu peux aller rôtir en enfer et te faire bouffer les boules par Cerbère !Ca en devient lassant !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le forum.
PS : Je voudrais supprimer mon compte. Si un Administrateur passe par là , merci de répondre à ma demande… D'avance merci.
Quicksilver07.
Autres pages sur : monde aime idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quicksilver07 a dit :
BPour m%u2019apprêter à la fin de ce post, je tiens à remercier certains membres qui resteront de très bons amis virtuels : Flobesst (un grand merci à Orange, qui voudra comprendra) , KTN, Loni, Nounours, Didi, Lilou, Fabien, Grome, et désolé à ceux que je peux oublier%u2026
Pourquoi je ne suis jamais cité dans les topics d'adieux
Pour faire court : adieu.
On peut pas dire que je ne m'attendais pas à ce départ...
Bon ben bonne route à toi.
Pour ce qui est de Omar, je ne partage pas ce point de vue, mais chacun son humour, et le second degré de l'humour noir n'est pas perceptible par tous...
Quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant, t'es plus là , dommage, même si je m'y attendais...
Ah et puis... merci pour la soirée avec Fab', Lilou et les deux boulets la dernière fois
Bon ben bonne route à toi.
Pour ce qui est de Omar, je ne partage pas ce point de vue, mais chacun son humour, et le second degré de l'humour noir n'est pas perceptible par tous...
Quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant, t'es plus là , dommage, même si je m'y attendais...
Ah et puis... merci pour la soirée avec Fab', Lilou et les deux boulets la dernière fois
La bonne humeur du forum est partie il y a bien plus d'un an.
L'humour noir était ce qui faisait de ce forum un forum hors du commun.
Si Omar t'as blessé, heureusement que t'as pas connu atryu, keulkeul and co. car la tu te serais pissé dessus. Et là , c'est sans humour vu ta réaction disproportionné concernant Omar.
Bref, bonne route mais partir en essayant de couler l'humour noire qui a fait les beaux jours du forum, c'est pas une bonne idée.
Ps : j'ai aimé le : "je suis arrivé il y a 1 an [...] Depuis quelques mois j'ai remarqué que ce n'était plus ça.". Bah putain, t'as pas du apprécié le forum longtemps...
Ce message est bien sûr sans aucune méchanceté et reflète parfaitement ma pensée du moment
.
L'humour noir était ce qui faisait de ce forum un forum hors du commun.
Si Omar t'as blessé, heureusement que t'as pas connu atryu, keulkeul and co. car la tu te serais pissé dessus. Et là , c'est sans humour vu ta réaction disproportionné concernant Omar.
Bref, bonne route mais partir en essayant de couler l'humour noire qui a fait les beaux jours du forum, c'est pas une bonne idée.
Ps : j'ai aimé le : "je suis arrivé il y a 1 an [...] Depuis quelques mois j'ai remarqué que ce n'était plus ça.". Bah putain, t'as pas du apprécié le forum longtemps...
Ce message est bien sûr sans aucune méchanceté et reflète parfaitement ma pensée du moment
.
Bha je te connaissais pas, mais je peux comprendre la raison de ton départ.
On la regrette tous...
Ouais j'avoue c'était spécial (ça me rappel les débuts de la cat Santé/Amour)
Citation :
D'ailleurs j'aurais réellement aimé connaitre la V1
On la regrette tous...
Citation :
Si Omar t'as blessé, heureusement que t'as pas connu atryu, keulkeul and co. car la tu te serais pissé dessus. Et là , c'est sans humour vu ta réaction disproportionné concernant Omar. Ouais j'avoue c'était spécial (ça me rappel les débuts de la cat Santé/Amour)
Citation :
Sale pute ! Tu peux aller chier dans ton bled pourri qui sent le fumier, parfum que tu adores mettre pour emmerder ton monde... T'es qu'un gros pourri qui en a rien à foutre de la vie des membres, t'es qu'une bouche à pipe, qui baise n'importe qui et qui se la pète avec ton extension bidon qui arrête pas de planter ! Franchement tu mérites pas de vivre, tu peux aller rôtir en enfer et te faire bouffer les boules par Cerbère !Oulalala ...
Bref bonne continuation tchao
Quicksilver07 a dit :
Je veux tirer un grand coup de chapeau à Omar Sharif qui m’a bien descendu pendant le séjour sur Tom’s Guide. C’est en partie à cause de lui que je pars. Niveau ordure, je ne connais pas mieux. Cette violence et cette agressivité font de lui un modérateur qui ne possède pas de sang froid. Il utilise des méthodes vraiment crues pour remballer les boulets et pour remettre l’ordre, voici une mise en bouche :Citation :
Pour conclure sur ce modérateur, je tiens à lui dire que s’il désire me bannir pour ce que je dis, qu’il le fasse, ça lui permettra de comprendre en quelque sorte qu’il n’assume pas sa désintéréssée sur le bon fonctionnement du forum…
![[:airsofteur47] [:airsofteur47]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/64/e6/airsofteur47.gif)
Quicksilver07 a dit :
Ah, j’oubliais…Citation :
Sale pute ! Tu peux aller chier dans ton bled pourri qui sent le fumier, parfum que tu adores mettre pour emmerder ton monde... T'es qu'un gros pourri qui en a rien à foutre de la vie des membres, t'es qu'une bouche à pipe, qui baise n'importe qui et qui se la pète avec ton extension bidon qui arrête pas de planter ! Franchement tu mérites pas de vivre, tu peux aller rôtir en enfer et te faire bouffer les boules par Cerbère !Ca en devient lassant !
Dommage que tu partes, je t'aimais bien et tu apportais une bonne aide dans Logiciels.
C'est mieux que le compte reste, sinon, tous tes posts passent en anonyme et ça tue la plupart des topics
.
Quicksilver07 a dit :
PS : Je voudrais supprimer mon compte. Si un Administrateur passe par là , merci de répondre à ma demande… D'avance merci.C'est mieux que le compte reste, sinon, tous tes posts passent en anonyme et ça tue la plupart des topics
.
Peut-on rire de tout ? l’humoriste français Pierre Desproges répondait, de façon presque définitive : « On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui. » La question, qui fleure bon la dissertation de philosophie, est régulièrement posée dans le débat public français...
Heureusement que tu n'as pas connu la V1 et surtout...Atryu,Grosnez and co,c'était du sport et de l'art postographique(ce nom n'existe pas,mais l'invention orthographique n'est pas pire que le sms)
Sinon,bonne continuation , si l'on s'est peu croisé(actu..etc..)encore un membre intéressant donné partant.
Heureusement que tu n'as pas connu la V1 et surtout...Atryu,Grosnez and co,c'était du sport et de l'art postographique(ce nom n'existe pas,mais l'invention orthographique n'est pas pire que le sms)
Sinon,bonne continuation , si l'on s'est peu croisé(actu..etc..)encore un membre intéressant donné partant.
Loni a dit :
Bonjour bonjour,Ben je ne m'y attendais pas, je pensais pas que t'étais si prêt de partir...
Du regret, tu aidais beaucoup dans logiciels, et un peu partout d'ailleurs.
Mais bon, on se reverra sur middle et IF
Bonne continuation a toi,
Et un gros bisou à Omar pour le réconforter
Dailleur ce serait bien que tu passe un peu plus souvent sur if toi
jul52@idn a dit :
Ok c'est con. En parcourant un peu les topics, je trouve les sujets plus pauvres et certains restent ouvert alors qu'il y a un temps, c'était suppression instantané. Dommage, j'ai l'impression que la "culture" idn est parti...Meme les clash était sympa, au moins, ca faisait des "échanges"bah,maintenant,si tu sais pas causer le kikoo lol,ben t'es aux fraises,alors on se barre ailleurs
cbone a dit :
c'est qui Quicksilver07 ?
et puis 5000 messages en 1 an,bonjour le flood
J'espère que c'est de l'ironie
KTN91 a dit :
Pour ce qui est de Omar, je ne partage pas ce point de vue, mais chacun son humour, et le second degré de l'humour noir n'est pas perceptible par tous...+1
D'autant plus qu'à l'arrivée de Quick l'humour second degré, ironie, humour noir, était très présente dans les topics ceux qui donnait un plus au forum!
EDIT: J'en oublié mes adieux
Bon vent et bonne continuation Quick
jul52@idn a dit :
je parcours plus beaucoup le forum mais je vois moins de posts de certains habitués .Ou sont passé xtelle, redtux, tonton, patigo etc... ils se sont tirés ou guettent derriere leurs pc ?
Xtelle ne vient plus sur le forum, je ne sait pas pourquoi
Redtux passe de temps en temps mais pas souvent
Tonton2 est toujours la il me semble, mais peut etre moins actif (quoiqu'on doit le trouver facilement dans la section Musique )
Pastigo a migre vers d'autres horizons apres avoir annonce son depart de ses fonctions de moderateurs et d'IDN en meme temps que Figatelu
LMEC leur a emboite le pas
Prunelle est tres occupee IRL
et puis les vacances a vu le depart (temporaire ou permanent ) du reste
une nouvelle generation d'habitues s'est forme et commence a remplacer l'ancienne ....
maxcailla a dit :
Ouais enfin perdre ces habitues pour récupérer des kikoolol qui ne resteront pas plus de 6 mois ça peut paraître mauvais pour un forum...Paradoxalement (j'ai toujours rêvé de l'utiliser c'était le moment) c'est heureusement que le "kikoo lol" ne reste que 6 mois et pas autent que nos anciens habitué.
_ToM_ a dit :
Si Omar t'as blessé, heureusement que t'as pas connu atryu, keulkeul and co.
Je trouve bien regrettable tous ces départs d'IDNautes actifs. Je ne sais pas pourquoi je dis "regrettable" d'ailleurs puisque ça l'est surtout pour un forum qui n'a pas su les retenir. Disons plutôt "bien triste" pour ceux qui les ont croisés
Citation :
Moi de toute façon je ne passe sur idn que sporadiquement pour me tenir au courant des derniers ragots en dates mais j'ai moi aussi migré vers ppc ou l'ambiance du bistrot est moi psychorigide que sur idn Et façon je suis là où il y a figa, LMEC et pastigo
Je vais aussi souvent sur IF un p’tit forum sympas pas encore assez gros pour que ces dirigeants ce la petent trop
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
où tu vois que j'ai ralé dans ma phrase ?