Le guide de FFXII - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le guide de FFXII

Sale bête.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tous!

Comme tout le monde le sait, à moins de revenir de vacances de quelques années sur la lune, Final Fantasy XII sort normalement aujourd'hui sur PS2, et oui, je sais Gonzo, ce jeu est une merde innommable, moche et sans intérêt.
Je vais quand même bêtement aller me l'acheter et rejoindre la horde des nolife.
Mais il n'empêche que je me pose une question: sur le site de piggyback, l'editeur des bibles de soluces, ils nous disent que le dit guide doit sortir en même temps que le jeu. et quand on regarde la disponibilité du bouquin, ils nous mettent: "en cours d'impression". quid?
je suis allé verifier sur le site à l'instant même et ça n'a pas bougé d'un iota.

etant donné que:
-j'ai la flemme d'aller verifier en magasin
-y'en a surement qui ont déja fait le planton devant la boutique depuis 5h du mat'
quelqu'un peut-il me renseigner sur la disponibilité de cette seule vraie bible, la seule qui ne soit pas plein de bêtises?

merci beaucoup.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Je vais ce soir le chercher, et le jeu + le guide "collector" (vous savez qui coute plus chers qui sert à rien de plus, donc indispensable) mesont reservé, le mec m'a appelé et il a tout.

Donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis a en trouver.

D'ailleur petite remarque concernant l'utilisation des guides, j'ai remarqué que maintenant on ajoute pratiquement à chaque fois le guide, pourtant je me souviens que j'adoré galerer dans mes 1ers RPG (merde putin de coffre, aaaah faut que je recommence tout).

Enfin bon, on est ou pas des assistés hein [:farfadet_1er:3]

Sale bête.
Plus d'informations

merci farf'
cela dit, finir un FF sans quelque aide c'est pratiquement du suicide!
et puis-excusez-moi de faire le préhistorique-mais mon amour du livre est grand, et ça me gonfle de devoir telecharger des bouts de soluces a droite a gauche et d'imprimer ça sur des feuilles volantes. le principe du bouquin est quand même bien pratique! et c'est tout de même un bel objet! surtout le collector en peau de chocobo, mais la...ça va faire un peu cher l'ensemble, tout de même. mais bon quand on aime...

Plus d'informations

Citation :

finir un FF sans quelque aide c'est pratiquement du suicide!

Beuh tu rigole, les FF sont les RPG les plus simplistes du monde, non non le guide, c'est juste utile pour chopper tous les objets, finir les quetes anexes que je le prend.
Les FF sont quand vachement dirigistent, tu reste rarement comme un con à te demander ce qu'il faut faire.

Sinon, l'ensemble jeu + collector = 80 € donc ça passe.

Sale bête.
Plus d'informations

j'ai bien compris farf', je ne parlais pas de finir bêtement le jeu en une quarantaine d'heures. je parlais des quetes optionnelles et tout le bordel! sans le bouquin, je serais passé à coté de 50% de FFX, et j'en suis à 380 heures de jeu sur celui ci, tout mes persos sont à 255 de caractèristiques, le sphérier ne ressemble plus à l'original, j'ai (presque) toutes les armes des 7 astres...mais quand même, c'est étrange de vouloir tout faire, tout voir non? est-ce normal?

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Bah oui,quand tu veux finir un jeu,autant tout faire ;)

C'est vrai que pour faire toutes les quêtes d'un Rpg quel qu'il soit,c'est très difficile de tout faire soi-même
Notamment les énigmes avec des codes à trouver(exemple,le code de l'horloge dans FF6)

Moi,FF12,je joue dès que je récupère la PS2(en ce moment,c'est plutot blazing star sur MAME qui me préoccupe :fou: )

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Bien sur que oui c'est normal, c'est magique de s'emmerder à ce point pour monter tes persos au maximus, le plaisir d'arriver devant le boss de fin, et se le faire sans prendre un coup.

Perso j'adore.

Sale bête.
Plus d'informations

oufff....tu me rassures...c'est vrai que le boss de fin, qui n'est plus vraiment un boss du coup, ben tu le renvoies chez sa maman en chialant en juste quelques pichenettes! c'est assez joussif, faut le reconnaitre.

posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

oui, mai le plaisir d'en chier pour finir un jeux, et ensuite devant les colègue qui se mette a genoux devant toi en te priant comme un dieu, sa fait du bien aussi ^^

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

T'facon, FF XII, c'est de la merde!

EDIT: Et rogue galaxy, c'est la vie!

Message cité 2 fois
Message édité par The_Gonzo le 23-02-2007 à 00:40:59

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

(en ce moment,c'est plutot blazing star sur MAME qui me préoccupe

Exellent choix! ...c'est mon shoot neo-geo prefere! (je le trouve mieux que Last resort!)

The_Gonzo a écrit :

+1 (t'as vu, je suis tout aussi constructif et riche en arguments que toi Gonzo!)

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

atryu a écrit :

+1 (t'as vu, je suis tout aussi constructif et riche en arguments que toi Gonzo!)

Bah je peu pas dire grand chose de plus.
En même temps, t'as deja fait une review. J'ai deja expliquer pourquoi je n'aimais pas, mais personne ne lit!

Alors, bon...

Sinon je vais bientot upper ton topic sur Rogue Galaxy...pour dire quoi? je sais pas, mais juste pour le principe.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Citation :

Bah je peu pas dire grand chose de plus.
En même temps, t'as deja fait une review. J'ai deja expliquer pourquoi je n'aimais pas, mais personne ne lit!

Alors, bon...

ah nononon! mais c'est clair! ...c'etait pas une critique hein!, c'etait juste pour souligner exactement ce que tu dis.

je vais pas ecrire la meme chose 200'000 fois non plus. d'ou mon "+1"...

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

The_Gonzo a écrit :

[mode djeun'z]oué ta tro réson c GTA ki dchire ca rac lol mdr[/mode djeun'z]

J'ai lu ton article sur FF12,mais je vais le tester quand même,j'aime bien avoir ma propre opinion,ca me permet de comparer par rapport aux autres.

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations